Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur le grand écran...

Aller en bas 
+5
DEETRAX
snoopy
NicoToy
daniel-en-bresse
Francis
9 participants
AuteurMessage
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Sur le grand écran... Empty
MessageSujet: Sur le grand écran...   Sur le grand écran... EmptyDim 09 Mar 2008, 15:17

Je commence ce sujet pour parler des films de cinéma que nous venons de voir. Et si possible donner ses commentaires...


Ce matin, nous sommes donc allés voir dans le nouveau cinéma Pathé Vaise, le film :

Sur le grand écran... Affich10

J’ai vraiment bien aimé. Je voulais aller le voir suite à tous les bons commentaires que j’avais entendus et je ne suis pas déçu. C’est un film avec plein d’humour, de tendresse, de poésie et de sensibilité. On passe un bon moment avec ce film de Dany Boon qui n’en fait jamais trop.
J’achèterais le DVD lors de sa sortie.


Dernière édition par Francis le Dim 09 Mar 2008, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
daniel-en-bresse
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
daniel-en-bresse


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 70
Localisation : F71500 Saint Usuge
Date d'inscription : 04/03/2008

Sur le grand écran... Empty
MessageSujet: Re: Sur le grand écran...   Sur le grand écran... EmptyDim 09 Mar 2008, 16:50

Cher Francis,

Avant de partir dans notre campagne .... ou l'ADSL arrivera bientôt........ nous sommes aller à UGC de Braine l'Alleud, samedi soir , voir le film ch'ti, super bien nous avons rigoler bien sauvant, une très bonne soirée passée.


Comme les gens du Nord ...... en été il fait O, O,1 degré ......... dans le Nord ..... et nous alors pauvre belge .... c'est le pôle-Nord ??????


C'est un filme à voir ...... c'est familial humour et santé moral ......

Salutations à tous

A+Daniel
Revenir en haut Aller en bas
NicoToy
Auto-école
Auto-école
NicoToy


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2008

Sur le grand écran... Empty
MessageSujet: Re: Sur le grand écran...   Sur le grand écran... EmptyDim 09 Mar 2008, 17:59

daniel-en-bresse a écrit:
Cher Francis,

Avant de partir dans notre campagne .... ou l'ADSL arrivera bientôt........ nous sommes aller à UGC de Braine l'Alleud, samedi soir , voir le film ch'ti, super bien nous avons rigoler bien sauvant, une très bonne soirée passée.


Comme les gens du Nord ...... en été il fait O, O,1 degré ......... dans le Nord ..... et nous alors pauvre belge .... c'est le pôle-Nord ??????


C'est un filme à voir ...... c'est familial humour et santé moral ......

Salutations à tous

A+Daniel

Tient ! J'irais sans doute Mardi soir, le voir aussi à l'UGC de Braine l'Alleud !!
Revenir en haut Aller en bas
daniel-en-bresse
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
daniel-en-bresse


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 70
Localisation : F71500 Saint Usuge
Date d'inscription : 04/03/2008

Sur le grand écran... Empty
MessageSujet: Re: Sur le grand écran...   Sur le grand écran... EmptyDim 09 Mar 2008, 18:39

NicoToy a écrit:
daniel-en-bresse a écrit:
Cher Francis,

Avant de partir dans notre campagne .... ou l'ADSL arrivera bientôt........ nous sommes aller à UGC de Braine l'Alleud, samedi soir , voir le film ch'ti, super bien nous avons rigoler bien sauvant, une très bonne soirée passée.


Comme les gens du Nord ...... en été il fait O, O,1 degré ......... dans le Nord ..... et nous alors pauvre belge .... c'est le pôle-Nord ??????


C'est un filme à voir ...... c'est familial humour et santé moral ......

Salutations à tous

A+Daniel

Tient ! J'irais sans doute Mardi soir, le voir aussi à l'UGC de Braine l'Alleud !!

Cher Nicotoy, vous pouvez aller sur les bornes informatique du cinéma et choissir votre place et séance.... même par internet prix 7,35 euro. Bon film.

A+ Daniel
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
snoopy


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 61
Localisation : Courcelles (Belgique)
Date d'inscription : 14/03/2008

Sur le grand écran... Empty
MessageSujet: Re: Sur le grand écran...   Sur le grand écran... EmptyDim 16 Mar 2008, 03:18

Bonsoir

ben voila il y avait bien longtemps que perso j'etais aller au cinema .

et je suis aller voir avec mon epouse "bien venu chez les chti",et tout ce que je peu dire c'est que je regrette pas, ont a passe un tres bon moment, comme dis Daniel, que du plasir,de l'emotion,ect ect .

en fait je l'avoue nous avons des amis Francais qu sont du Nord de la France(Provin mais du cote de Lens),et ils ont exactement le meme accent, la meme facon de parler, que dans le film, donc cela nous a rapelle de bons souvenirs car helas nous ne nous voyons pas tres souvent(15 jours a 3 semaines en ete a la cote Belge), et disons une fois par an une fois ont va chez eux puis ce sont eux qui vienne chez nous .

en tout cas en Belgique ce film ont peu le dire fait un "carton" et c'est tant mieux car il demontre entre autre chose qu'ont peu faire de tres bon film sans grand spectacle(cascade en tou genre.....)

a voir et meme a revoir

Snoopy(Eric)
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Sur le grand écran... Empty
MessageSujet: Re: Sur le grand écran...   Sur le grand écran... EmptyDim 22 Juin 2008, 10:00

À 17 heures, nous allons nous enfermer dans une salle obscure et fraîche. Nous allons voir le nouveau film de M. Night Shyamalan , j’adore tout ce qu’il fait sauf son dernier « La jeune fille de l’eau » que j’ai pas aimé.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126871.html

Sur le grand écran... 5867010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Sur le grand écran... Empty
MessageSujet: Re: Sur le grand écran...   Sur le grand écran... EmptyDim 22 Juin 2008, 19:48

Tu m'en diras des nouvelles,je n'ai pas encore vu ce film,mais il me fait penser a: "LE FLEAU" de Stephen King ...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Sur le grand écran... Empty
MessageSujet: Re: Sur le grand écran...   Sur le grand écran... EmptyMar 24 Juin 2008, 09:37

Bon, alors mes impressions après avoir vu ce film. Enfin, je retrouve notre M. Night Shyamalan, après un film décevant à mon avis.
Comme toujours cela se passe à Philadelphie, la ville qu’il ne peut quitter d’après un reportage de la chaîne SciFi. Les effets sont bien, réaliste. L’histoire est bonne, mais la fin m’a laissé sur ma faim. Il n’y a pas de message particulier, j’ai pas compris où le réalisateur voulait nous entraîner. Donc, j’ai moi-même imaginer la cause de ces Phénomènes…
Il y a quelques scènes hard.

Bref, j’ai bien aimé, mais pas autant que Signes ou Le Village.
Et je n’ai pas vu -comme à son habitude- le réalisateur dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Sur le grand écran... Empty
MessageSujet: Re: Sur le grand écran...   Sur le grand écran... EmptySam 01 Aoû 2009, 16:49

Bonjour, j'ai amené les garçons voir le nouvel opus de Harry Potter, le 6 donc.

Le 5, javais pas aimé, mais celui-ci encore mois ! Et le plus surprenant, c'est que mes fils aussi. Ils m'ont dit qu'il n'était pas du tout fidèle au livre, qu'il y avait plein de choses en moins... Et très peu d'action.

Pour ma part, j'ai trouvé qu'il trainait en longueur avec de longues scènes 'inutiles' à mon sens... De plus, le film dure presque 2h30...


Sur le grand écran... Harry_potter_6_3



Harry Potter et le Prince de sang mêlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Sur le grand écran... Empty
MessageSujet: Re: Sur le grand écran...   Sur le grand écran... EmptyLun 03 Aoû 2009, 06:13

Hier soir, toute la famille est allé voir : Mission G

Sur le grand écran... Mg10