Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 1ère semaine dans mon carrosse.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaill
Auto-école
Auto-école
gaill


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

1ère semaine dans mon carrosse. Empty
MessageSujet: 1ère semaine dans mon carrosse.   1ère semaine dans mon carrosse. EmptyDim 23 Jan 2011, 21:09

Ben pour moi je suis conquis par mon MCV, lorsque je l'ai pris, j'ai cru que je le conduisais depuis des année. Bien sur après avoir ajusté le siège. Niveau confort c'est bien, le siège tiens très bien dans les virages (il est assez baqué) les rétroviseurs extérieurs sont bien grands, le tableau de bord est très simple, mais il y a ce qu'il faut.
Au niveau de la motorisation le 85 est très bien à vide, et ça me confirme que le 70 doit "bien" marché à vide, mais chargé il doit un peu galère (dites moi si je me trompe) je vous dirai si en charge, si je suis aussi content.
La sonorisation est correcte, que se soit sur autoroute, national, et route de campagne.
Puis en tenue de route et sécurité, je ne l'ai pas encore mis dans ces derniers retranchements, mais je me trouve en sécurité (peut-être car on est assis en hauteur et que c'est une voiture qui impose).

Le seul hic, c'est lorsque je prends des dos d'ânes, je trouve quelle est sèche quand je redescends.

Je vous tiens au courant si mes impressions changent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathsetmarie.e-monsite.com/
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

1ère semaine dans mon carrosse. Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine dans mon carrosse.   1ère semaine dans mon carrosse. EmptyLun 24 Jan 2011, 14:36

Merci bien Gaill. C'est vrai que la suspension est rude, mais elle doit pouvoir supporter de lourdes charges...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

1ère semaine dans mon carrosse. Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine dans mon carrosse.   1ère semaine dans mon carrosse. EmptyLun 24 Jan 2011, 15:25

C'est aussi la longueur qui fait cette impression, surtout quand on quitte une "petite" voiture pour un MCV ! :D
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

1ère semaine dans mon carrosse. Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine dans mon carrosse.   1ère semaine dans mon carrosse. EmptyLun 24 Jan 2011, 16:21

Effectivement, vu la longueur du MCV, cela donne cette impression.

Le 70 comme le 85 ne sont pas des foudres de guerre, ayant eu les 2, j'ai eu personnellement une différence de consommation de 1 litre. (voir ma signature).
Revenir en haut Aller en bas
daniel-en-bresse
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
daniel-en-bresse


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 70
Localisation : F71500 Saint Usuge
Date d'inscription : 04/03/2008

1ère semaine dans mon carrosse. Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine dans mon carrosse.   1ère semaine dans mon carrosse. EmptyLun 24 Jan 2011, 17:53

Salut à tous,

Concernant le MCV 70CH ma 1er Logan (Idem pour HCM) J'ai effectué 40.000 km avec, et 26 trajets de Waterloo à près de Mâcon (700 km aller et donc retour 1500 X 26) les trajets aller siège arrière rabattus et remplis jusqu'au plafond; ajouter à cet équipage une remorque de 499 Kg remplie et surélevée. Je n'ai jamais trouvé les trajets laborieux sur autoroute.

Il est évident qu'avec un tel équipage ma vitesse était généralement vers les 110/120 à consommation de 6/7 litres.

Alors que dire du 85 Ch de notre deuxième Logan, pour moi c'est parfait.


Salutation,
Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

1ère semaine dans mon carrosse. Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine dans mon carrosse.   1ère semaine dans mon carrosse. EmptyLun 24 Jan 2011, 18:24

Et oui Daniel, je pense que nous 2, sommes les seuls (sur le forum) a avoir eu 2 MCV (1er 70 ch, 2e 85 ch)

Super content des 2, c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère semaine dans mon carrosse. Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine dans mon carrosse.   1ère semaine dans mon carrosse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère semaine dans mon carrosse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: APRÈS L’ACHAT :: Vos impressions, conduite, confort, performances.-
Sauter vers: