Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Commande groupée chez Glastint en région parisienne

Aller en bas 
+3
Tipobo
Francis
Loganou_
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loganou_
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Loganou_


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2008

Commande groupée chez Glastint en région parisienne Empty
MessageSujet: Commande groupée chez Glastint en région parisienne   Commande groupée chez Glastint en région parisienne EmptyMar 11 Mar 2008, 21:05

J'ai une proposition pour une réduction de 30% à partir de 7/8 véhicules ! Centre de pose dans le 77.

Le forfait comprend le teintage des vitres du coffre, des custodes et des vitres passagers arrière. Possibilité de personnaliser la teinte et les vitres choisies. Ca fait un tarif absolument exceptionnel pour cette marque Smile Qui est partant ?

J'ouvre donc la liste :
Loganou_
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Commande groupée chez Glastint en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Glastint en région parisienne   Commande groupée chez Glastint en région parisienne EmptyMer 12 Mar 2008, 14:25

C'est une très bonne idée Loganou_ et merci d'en faire la proposition.
Cela pourrait intéresser ceux qui habitent l'ile de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
Loganou_
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Loganou_


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2008

Commande groupée chez Glastint en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Glastint en région parisienne   Commande groupée chez Glastint en région parisienne EmptyVen 14 Mar 2008, 17:29

Je rappelle les tarifs officiels pour le MCV :

240€ pour le coffre (portes de coffre + custodes)
449€ pour le coffre et les vitres des passagers arrières

Avec 30%, ça vaut le coup Wink Pensez-y ! Il nous faut seulement une dizaine de participants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loganou_
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Loganou_


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2008

Commande groupée chez Glastint en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Glastint en région parisienne   Commande groupée chez Glastint en région parisienne EmptyDim 16 Mar 2008, 16:47

Voici le lien de la commande groupée (Francis, si je n'ai pas le droit de réorienter vers l'autre forum, tu peux supprimer le message Neutral )

http://www.forum-auto.com/marques/dacia/sujet949.htm
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Commande groupée chez Glastint en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Glastint en région parisienne   Commande groupée chez Glastint en région parisienne EmptyDim 16 Mar 2008, 16:55

Non, Loganou_, je ne vois aucun inconvénient.
Je pense que sur F.A., tu auras plus de chance d’atteindre le nombre de voiture demandé, pour bénéficier de cette super offre. Et c’est ce que je te souhaite.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
Loganou_
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Loganou_


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2008

Commande groupée chez Glastint en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Glastint en région parisienne   Commande groupée chez Glastint en région parisienne EmptyDim 16 Mar 2008, 17:43

Merki :D
Revenir en haut Aller en bas
Tipobo
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Tipobo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2008

Commande groupée chez Glastint en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Glastint en région parisienne   Commande groupée chez Glastint en région parisienne EmptyLun 17 Mar 2008, 08:05

Cette offre est interressante Loganou, mais je me tate..

En effet j'habites à 400 KM de paris, et je voudrais savoir combien je pourrais économiser en teintant les vitres de coffre, de custode, arrières et avant sans pare soleil?

J'aimerais en effet mettre du film 50% sur toutes les vitres sauf à l'avant, ou je mettrais du 25%...

Est-ce que les économies réalisées par cet achat groupé sont assez conséquentes dans mon cas de figure? Question
Revenir en haut Aller en bas
Loganou_
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Loganou_


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2008

Commande groupée chez Glastint en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Glastint en région parisienne   Commande groupée chez Glastint en région parisienne EmptyLun 17 Mar 2008, 08:18

Pour te répondre, la couleur du film n'influera pas sur le prix donc tu as le temps de te décider Wink

Je vais me renseigner pour un traitement intégral sans pare-soleil mais à titre indicatif, il y a une différence de 200€ si on rajoute les vitres passagers et pour un MCV teinté partout sauf les vitres conducteurs, voici l'ordre de prix de l'économie :

Prix de base = 450€
Prix par la cession = 315€

Ca fait presque 150€ d'économies pour une pose Glastint, donc garantie 10 ans etc. Smile

Je te tiens au courant quand j'ai les tarifs pour un MCV intégral :D
Revenir en haut Aller en bas
Tipobo
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Tipobo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2008

Commande groupée chez Glastint en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Glastint en région parisienne   Commande groupée chez Glastint en région parisienne EmptyLun 17 Mar 2008, 08:30

Merci Loganou, je pourrai ainsi comparer l'économie faite par rapport à la dépense du voyage.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loganou_
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Loganou_


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2008

Commande groupée chez Glastint en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Glastint en région parisienne   Commande groupée chez Glastint en région parisienne EmptyLun 17 Mar 2008, 17:09

De rien Tipobo Smile Alors voici les tarifs pour un traitement intégral sur Logan MCV :

Prix normal = 550€
Prix à -30% = 385€

Si tu viens sur Paris, passe à la maison boire un café Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tipobo
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Tipobo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2008

Commande groupée chez Glastint en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Glastint en région parisienne   Commande groupée chez Glastint en région parisienne EmptyLun 17 Mar 2008, 21:44

En calculant pour aller de chez moi à Paris il faut compter 60 euros de gazole, et 50 euros de péage..

Donc l'économie réeele serait de 40 euros...Faut voir...C'est dans quelle ville exactement le glastint? Question
Revenir en haut Aller en bas
Loganou_
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Loganou_


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2008

Commande groupée chez Glastint en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Glastint en région parisienne   Commande groupée chez Glastint en région parisienne EmptyMar 18 Mar 2008, 07:02

Nemours, dans le 77. C'est au Sud de Paris Smile Code postal : 77140, si ça peut t'aider à localiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tipobo
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Tipobo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2008

Commande groupée chez Glastint en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Glastint en région parisienne   Commande groupée chez Glastint en région parisienne EmptyMar 18 Mar 2008, 07:24

Merci Loganou, donc en recalculant, effectivement voilà un récapitulatif aller-retour,

Km: 374 X2 = 748 km

Temps : 4h X2= 8 heures

Frais gazole: 60 euros

Péage: 48 euros

Donc économies théorique de (165-118= 47 euros)

ca fait juste non? Question Pour que celà soit rentable il me faudrait un prix de 350 euros maxi afin de réaliser une économie interressante..
Revenir en haut Aller en bas
Tipobo
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Tipobo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2008

Commande groupée chez Glastint en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Glastint en région parisienne   Commande groupée chez Glastint en région parisienne EmptyMar 18 Mar 2008, 08:21

Le centre Glastint de Belfort me donne un tarif de 476 euros pour le mcv avec toutes les vitres loganou.
De plus, apparemment pour les logan il font 10% d'office de rabais.( les 476 euros sont déjà déduits des 10 %).

Pourrais tu mettre celà en avant sur le centre de nemours?On peut peut etre encore tirer les prix vers le bas non? Wink

Car les 30 % sont tres interressants chez toi! Je ferais vraiment le déplacement si ils baissent encore un peu le tarif pour un filmage complet.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loganou_
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Loganou_


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2008

Commande groupée chez Glastint en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Glastint en région parisienne   Commande groupée chez Glastint en région parisienne EmptyMar 18 Mar 2008, 09:22

Sachant que pour l'instant on n'est pas encore 7, je me vois mal lui demander de baisser encore Neutral Mais je comprends bien ton calcul...

Quoique : 60+48 = 108 et non 118 Laughing Donc, si j'ai bien compris ton calcul, ça te fait une économie de 57€ lol! Ah bah c'est presque 60 hein ! Laughing Laughing Ca te paie l'essence du déplacement geek

Donc si on retire seulement le péage du bénéfice de la cession, ça te fait quand même économiser 120€ lol! ok, ok, j'arrête les maths Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loganou_
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Loganou_


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2008

Commande groupée chez Glastint en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Glastint en région parisienne   Commande groupée chez Glastint en région parisienne EmptyJeu 20 Mar 2008, 07:35

Idea Cette offre, bien que largement diffusée, n'a finalement intéressé personne, le tarif étant jugé trop élevé par toutes les personnes qui m'ont contactée. Je clos donc la cession.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tipobo
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Tipobo


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2008

Commande groupée chez Glastint en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Glastint en région parisienne   Commande groupée chez Glastint en région parisienne EmptyJeu 20 Mar 2008, 10:58

dommage...moi ca m'interressait... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Loganou_
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Loganou_


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2008

Commande groupée chez Glastint en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Glastint en région parisienne   Commande groupée chez Glastint en région parisienne EmptyJeu 20 Mar 2008, 18:33

MP Tipobo Wink
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Commande groupée chez Glastint en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Glastint en région parisienne   Commande groupée chez Glastint en région parisienne EmptyDim 30 Mar 2008, 16:43

Pour vous faire une idée en plus voici ceci :
http://www.variance-auto.com/index.php?#configurateur
Choisir "Kit film teinté"
Choisir un type de teinte %, puis suivre choix du vehicule, ....
Kit prédécoupé pour nos MCV.
Kit complet pour nos MCV 227,00 € -25% Promo = 170,25 € à la date du 30.03.2008
A+ Alain
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Commande groupée chez Glastint en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Glastint en région parisienne   Commande groupée chez Glastint en région parisienne EmptyMar 01 Avr 2008, 14:02

J'ai rendez-vous ce vendredi chez Car Glass pour la teinte film 85% en 3/4 de ma Lolo.
Devis de 440 €.
Dès que cela sera fait je vous montre les photos, ci cela intersse qlq'un.
A+ Alain
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Commande groupée chez Glastint en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Glastint en région parisienne   Commande groupée chez Glastint en région parisienne EmptyMar 01 Avr 2008, 14:03

Oui, Alain, on veut voir ça !
Et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Commande groupée chez Glastint en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Glastint en région parisienne   Commande groupée chez Glastint en région parisienne EmptyMer 02 Avr 2008, 09:29

Yep, interressé de voir cela aussi Smile

J'ai trouvé une petite boutique qui me fait un prix "d'ami" a 400 euros au lieu de 460,pour teinter les 6 latéraux et les 2 arrières.

Chez Autoback (France), 500 euros (meme nombre de vitres)et ils ne demontent rien(custodes) Sad
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Commande groupée chez Glastint en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Glastint en région parisienne   Commande groupée chez Glastint en région parisienne EmptyVen 04 Avr 2008, 05:58

DEETRAX a écrit:
Yep, interressé de voir cela aussi Smile

J'ai trouvé une petite boutique qui me fait un prix "d'ami" a 400 euros au lieu de 460,pour teinter les 6 latéraux et les 2 arrières.

Chez Autoback (France), 500 euros (meme nombre de vitres)et ils ne demontent rien(custodes) Sad
Je pense que avec les techniques et films actuel, il n est plus nécessaire de démonter.

Attention pour les vitres de devant, est tu certain de pouvoir le faire, la législation le permet en France ???,
car en Belgique ce n est pas le cas.
Renseigne toi peut être, pour éviter tout prob. éventuel. (amende + obligation de l enlevé sur le champ)

A+ Alain
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Commande groupée chez Glastint en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Glastint en région parisienne   Commande groupée chez Glastint en région parisienne EmptyVen 04 Avr 2008, 15:02

Alors voila ma Lolo avec les vitres teintées.
Donc les 3/4 en 85 % de teinte pour 455,00 €, garantie à vie, cela fait une diff. de +- 80,00 € de plus que avec les autres propositions par différent monteur, j ai choisi Carglass (le plus cher) justement pour cette garantie car les autres garantissent de 2 à 5 ans.
A retenir, ne pas nettoyer les vitres, n y les descendre avant 72 heures.

Commande groupée chez Glastint en région parisienne 100_0210

Commande groupée chez Glastint en région parisienne 100_0211

A+ Alain
Revenir en haut Aller en bas
daniel-en-bresse
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
daniel-en-bresse


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 70
Localisation : F71500 Saint Usuge
Date d'inscription : 04/03/2008

Commande groupée chez Glastint en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Glastint en région parisienne   Commande groupée chez Glastint en région parisienne EmptyVen 04 Avr 2008, 16:10

3ième Salut HCM,

Avez-vous sur votre nouvelle voiture, le nouvel "logo" de Dacia?


Salutations

A+ Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée chez Glastint en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Glastint en région parisienne   Commande groupée chez Glastint en région parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée chez Glastint en région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rasso en région parisienne.
» Commande MCV sl TCE 90
» Commande d'un 2ème MCV !
» Appelez-moi vroumvroum
» Acompte demandé à la commande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: LA VIE DU FORUM :: Annonces et suggestions.-
Sauter vers: