AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pièce défectueuse, panne, et assistance Dacia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent68
Jeune conducteur
Jeune conducteur

MessageSujet: Pièce défectueuse, panne, et assistance Dacia   Mar 23 Aoû - 13:14

Bonjour,

Je suis propriétaire de ma MCV 7 places depuis janvier, et je dois faire partie des nominés pour les Hi-flex d'or. Ces vacances, on a testé l'assistance Dacia, et pour tout dire, je suis quelque peu septique.

A moins de 4 000km au compteur, la pompe à essence à donc rendu l'âme sur l'autoroute. Nous étions chargés comme il se doit pour les vacances, et à mi-chemin sur la route des vacances. Ce fut épique, Dacia dépannant, réparant, mais laissant le pèlerin, sa pèlerine et ses rejetons se débrouiller avec leur barda. Charmant.

La voiture de remplacement, et les frais pour faire l'aller-retour au garage avant de retrouver la route des vacances nous a coûté 220 euros. Je viens d'envoyer à Dacia une demande de prise en charge, mais j'ai quelques doutes...

Quelqu'un a déjà connu ce type de mésaventures ? Ça s'est passé comment avec le service clients ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
loganstyle
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté

Masculin

MessageSujet: Re: Pièce défectueuse, panne, et assistance Dacia   Mer 24 Aoû - 9:28

Je pense pas que Dacia ait quelque-chose à y voir là dedans, cela aurait plutôt à ton assurances de te trouver un véhicule pour te déplacer, pour ce qui est des réparations après oui service Dacia qui intervient sous garantie, ceci n'est que mon avis, je peux me tromper...
Francis
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Pièce défectueuse, panne, et assistance Dacia   Mer 24 Aoû - 15:23

Je pense comme toi Loganstyle, je pense que c'est plutôt du ressort de l'assurance ça...

DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant

MessageSujet: Re: Pièce défectueuse, panne, et assistance Dacia   Mer 24 Aoû - 16:23

Idem que dessus.

Tente toujours du coté de ton concessionnaire, un dédommagement à titre commercial : gratuité sur ta prochaine vidange, par exemple, ça ne mange pas de pain de demander ( chose que je ferai si telle mésaventure, ayant de bons rapports avec le mien ( il vise le long terme et que je bascule un jour sur du HdG Renault Wink ) ) .
indo
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné

Masculin

MessageSujet: Re: Pièce défectueuse, panne, et assistance Dacia   Jeu 25 Aoû - 9:55

Bonjour !

Le problème, c'est qu'il ne s'agissait pas de ton concessionnaire habituel qui t'a dépanné.

En général, il ne se casse pas la tête.

Déjà qu'en temps ordinaire, il est très difficile d'obtenir un véhicule de courtoisie.

Quand à l'assurance. Je ne sais pas. Quand on appelle l'assurance (cela m'est arrivé), il communique généralement les coordonnés d'un garagiste agréé par eux pour le dépannage. Et cela s'arrête là.

En tout cas, je ne compterai pas trop sur un geste de Dacia pour les frais connexes à la réparation (hébergement, location véhicule...). La participation de Dacia se limitera à la prise en charge des frais de réparation de ton véhicule si celui-ci est encore sous garantie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pièce défectueuse, panne, et assistance Dacia   

Pièce défectueuse, panne, et assistance Dacia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1