Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Patrick

Aller en bas 
+3
HCM
Francis
Patrick
7 participants
AuteurMessage
Patrick
Auto-école
Auto-école



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 72
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/11/2011

Présentation de Patrick Empty
MessageSujet: Présentation de Patrick   Présentation de Patrick EmptyMar 15 Nov 2011, 16:30

Bonjour à tous

Je me présente : Patrick, retraité, 60 ans, loisir : (médiéviste), résidant à Nancy (54) et je suis l'heureux propriétaire d'une Logan MCV occasion comme neuve depuis peu, compteur 42.500km certifié, modèle Lauréate 2009 phase 2, essence 1,6 mpi, avec les options mais sans la climatisation, ce qui n’était pas aussi évident de trouvé des modèle récents, vu que c’était beaucoup de modèles 2007 et aussi à des prix beaucoup au dessus de l’argus, et en recherchant sur le site de la Centrale j’ai trouvé celle que je viens de vous citer dans un garage à coté de Compiègne et à un prix très raisonnable, pour le moment j’en suis très content et très différent de mon ancien Kangoo utilitaire 1,9 D65 diésel. J’espère qu’elle me satisfera longtemps.

Je vous remercie aussi pour tous les commentaires intéressants que vous avez écris sur le forum.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation de Patrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patrick   Présentation de Patrick EmptyMar 15 Nov 2011, 16:38

Re bonjour Patrick et content de voir que votre mot de passe soit passé !

Bienvenue parmi nous. Bravo pour votre acquisition, j'espère qu'elle vous enchantera longtemps.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Présentation de Patrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patrick   Présentation de Patrick EmptyMar 15 Nov 2011, 16:45

Bien le bonjour Patrick, la bienvenue parmi nous.
Tu ne pourras qu'être satisfait je pense, ton MCV est d'un particulier ou une voiture de direction ???
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Auto-école
Auto-école



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 72
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/11/2011

Présentation de Patrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patrick   Présentation de Patrick EmptyMar 15 Nov 2011, 17:01

Re bonjour et merci pour votre accueil.

Ce que je sais sur cette belle occasion c’est qu’elle est de première main, et d’après le garage elle vient d’un particulier très soigneux et carnet entretien suivi, et encore garantie un an.
Et comme je suis médiéviste elle est super pour le transport de mon matériel médiéval.
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Présentation de Patrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patrick   Présentation de Patrick EmptyMar 15 Nov 2011, 17:24

cheers Bienvenue à toi, tu as de quoi transplanter un château, maintenant ! cheers
Versailles n'a plus qu'à bien se tenir ! lol!
conduire
Revenir en haut Aller en bas
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

Présentation de Patrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patrick   Présentation de Patrick EmptyMar 15 Nov 2011, 18:57

Bonjour et bienvenue Patrick,
quand tu dis médiéviste, en quoi ça consiste exactement (passionné de par cette époque du point de vu d'un historien ou représentation costumé) ? king
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Auto-école
Auto-école



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 72
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/11/2011

Présentation de Patrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patrick   Présentation de Patrick EmptyMer 16 Nov 2011, 10:49

Bonjour et merci pour votre accueil.

Voila en quoi consiste ma passion médiéviste.
Je suis président d’une association médiévale, nous représentons dans des animations médiévales la vie d’un campement de mercenaires, époque de l’après Jeanne d’Arc 1431/1450, nous sommes costumés 15é siècle, nous faisons de la pédagogie sur l’Armement (Armes d’Hast), Cuisine, calligraphie(Ecriture), Héraldique (Science des Blasons) Vêtements, nous faisons des démonstrations de combats (Epées, Haches, Fléaux) Présentation d’Armes d’Hast (ancêtre de L’hallebarde)
Si vous voulez voir des photos de ma troupe allez sur ce site
reconstitution-historique et recherchez Noirs Chardons et vous aurez l’histoire et photos de ma troupe.
Voila je vous réponds si vous avez d’autres questions.

Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Présentation de Patrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patrick   Présentation de Patrick EmptyMer 16 Nov 2011, 11:12

jocolor Merci pour ces explications. Ça doit en faire des occupations tout cela ! queen
Maintenant, tu es équipé pour transporter tout ton matos. king
conduire
Revenir en haut Aller en bas
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

Présentation de Patrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patrick   Présentation de Patrick EmptyMer 16 Nov 2011, 16:07

Je n'y manquerai pas d'y faire un tour sur ton site,

et vu le volume du coffre du MCV costumes, armes et décos devraient trouver leur place sans problème. cheers
Revenir en haut Aller en bas
vince-26
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
vince-26


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 52
Localisation : Drôme - Vercors
Date d'inscription : 10/12/2009

Présentation de Patrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patrick   Présentation de Patrick EmptyMer 16 Nov 2011, 17:29

Oyé oyé !

Bienvenue au Sieur Patrick Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Aschen
As du volant
As du volant
Aschen


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Alsace Drachenbronn
Date d'inscription : 29/01/2010

Présentation de Patrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patrick   Présentation de Patrick EmptyVen 18 Nov 2011, 05:00

Bonjour et bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Patrick Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patrick   Présentation de Patrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Patrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: LES MEMBRES ET LEUR MCV :: Présentation des membres.-
Sauter vers: