Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Indicateur de vitesse fausse ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Indicateur de vitesse fausse ? Empty
MessageSujet: Indicateur de vitesse fausse ?   Indicateur de vitesse fausse ? EmptyDim 06 Mai 2012, 21:05

Bonjour à tous, comme vous le savez maintenant ils mettent avant les radars, des radars pédagogiques, cela fais presque 2 mois que j'ai ma Logan MCV, et quand je passe devant un radar pédagogique à 110 km/h compteur voiture, le radar pédagogique m'indique 103 km/h . Sois 7 km/h de différence !!!! A noter que quand je roule a 110 tout le monde nous double, whhhhaaaaa on dirait une Logan tortue avec 4 personnes à l'intérieur lol bounce ! Compteur fausser ? Ça fait beaucoup 7 km/h . Avez vous ce type de problème aussi ?

(le bon coté de la chose, moins de carburant consommer, moins de risque d’être flashé.) Sleep

(voie express en Bretagne = 110km/h et non 130 Exclamation )

Indicateur de vitesse fausse ? 20101211
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Indicateur de vitesse fausse ? Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de vitesse fausse ?   Indicateur de vitesse fausse ? EmptyLun 07 Mai 2012, 10:33

Tous les équipementiers fournissent des compteurs "optimistes" afin d'éviter les procès que ne manqueraient pas de leur intenter tous ceux qui sont épinglés en excès de vitesse. Environ 5% est un surplus raisonnable. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Indicateur de vitesse fausse ? Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de vitesse fausse ?   Indicateur de vitesse fausse ? EmptyLun 07 Mai 2012, 12:25

Oui, c'est 5 % en général...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
Invité
Invité




Indicateur de vitesse fausse ? Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de vitesse fausse ?   Indicateur de vitesse fausse ? EmptySam 12 Mai 2012, 20:55

Ok d'accord, merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indicateur de vitesse fausse ? Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de vitesse fausse ?   Indicateur de vitesse fausse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indicateur de vitesse fausse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indicateur de T° d'eau
» Pommeau de vitesse.
» Passage de vitesse.
» Régulateur de vitesse
» Vitesse maximale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: APRÈS L’ACHAT :: Les soucis, problèmes…-
Sauter vers: