Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Ethylotest gratuit.. ATTENTION conditions de vente !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Ethylotest gratuit.. ATTENTION conditions de vente ! Empty
MessageSujet: Ethylotest gratuit.. ATTENTION conditions de vente !   Ethylotest gratuit.. ATTENTION conditions de vente ! EmptySam 30 Juin 2012, 14:52

Une pub apparaît au fronton de notre forum favori concernant la fourniture de 2 éthylotests gratuits..... Question Twisted Evil

Attention, bien lire les conditions de vente.

Il est spécifié que si vous ne faites aucune démarche pendant les 7 jours qui suivent la réception des 2 éthylotests gratuits, vous recevrez chaque mois, 8 éthylotests PAYANTS !

Bien voir si cela vous est utile... confused
Revenir en haut Aller en bas
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

Ethylotest gratuit.. ATTENTION conditions de vente ! Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest gratuit.. ATTENTION conditions de vente !   Ethylotest gratuit.. ATTENTION conditions de vente ! EmptySam 30 Juin 2012, 15:01

Merci pour la précision candide,
moi j'ai déjà les miens, j'ai payé 1€ chaque,
pour au bout du compte ne pas m'en servir, car quand je conduis je ne bois pas. conduire
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Ethylotest gratuit.. ATTENTION conditions de vente ! Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest gratuit.. ATTENTION conditions de vente !   Ethylotest gratuit.. ATTENTION conditions de vente ! EmptySam 30 Juin 2012, 15:16

Merci Candide, moi je ne clique même pas sur les publicités...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Ethylotest gratuit.. ATTENTION conditions de vente ! Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest gratuit.. ATTENTION conditions de vente !   Ethylotest gratuit.. ATTENTION conditions de vente ! EmptySam 30 Juin 2012, 15:42

Dans ma région, il y a plusieurs semaines que l'on n'en trouve plus. Aussi, je m'étais intéressé à cette affaire, même en payant un prix raisonnable.

Mais là affraid

Mieux vaudrait payer la prune ! lol!

conduire
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Ethylotest gratuit.. ATTENTION conditions de vente ! Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest gratuit.. ATTENTION conditions de vente !   Ethylotest gratuit.. ATTENTION conditions de vente ! EmptySam 30 Juin 2012, 15:45

YALOG a écrit:
Merci pour la précision candide,
moi j'ai déjà les miens, j'ai payé 1€ chaque,
pour au bout du compte ne pas m'en servir, car quand je conduis je ne bois pas. conduire

Honnêtement, j'imagine mal un individu "imprégné" qui, après avoir soufflé et fait viré le bazard, en vienne à se dissuader de conduire. Evil or Very Mad

Hormis participer modestement à la relance de l'économie nationale......... drunken scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
david
Fou du volant
Fou du volant
david


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 50
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 17/10/2011

Ethylotest gratuit.. ATTENTION conditions de vente ! Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest gratuit.. ATTENTION conditions de vente !   Ethylotest gratuit.. ATTENTION conditions de vente ! EmptySam 30 Juin 2012, 20:02

Pour info, 80% des accidents mortels sont dû à des conducteurs qui étaient déjà tellement au dessus du seuil que de toute façon, soit ils auraient pas pris la peine de s'auto-contrôler, soit ils auraient pris le volant quand même !
Sinon, il faut savoir que ceux qui ont portés ce projet ne sont pas d'un quelconque organisme se justifiant de la sécurité routière, mais tout simplement le fabriquant uniquement reconnu NF, faut il le rappeler.

Chiffre d'affaire multiplié par 2, voir 4.
On pourrait se consoler en disant que ça va généré des emploies, il n'en est rien, ça va généré tous simplement des automates et, du bénéfice en + !
Il paraitrait qu'aucun organisme de la sécurité routière n'a vue une loi votée aussi rapidement
(tu m'étonne) :evil
:
Pour finir, il faut avoir conscience que vos éthylotests sont efficaces uniquement s'ils n'ont pas été stocker à une température inférieure à -10, ou à +50, chacun appréciera, surtout quand on sait qu'un éthylotest sur 5 fonctionne correctement drunken , et qu'il mesure que l'alcool éthylique (qui a transité par le foie) à bon arnaqueur merci. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethylotest gratuit.. ATTENTION conditions de vente ! Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest gratuit.. ATTENTION conditions de vente !   Ethylotest gratuit.. ATTENTION conditions de vente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethylotest gratuit.. ATTENTION conditions de vente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abonnement gratuit aux autoroutes Vinci avec le Liber-T ( sous conditions )
» Hotspot / Wifi gratuit
» Logiciel gratuit pour la conso et les frais de nos MCV
» Vente éventuelle...
» Vente d'un vehicule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: AUTRES :: Hors sujet.-
Sauter vers: