Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Radar new génération

Aller en bas 
+3
Celafi
david
Dorian27
7 participants
AuteurMessage
Dorian27
Auto-école
Auto-école
Dorian27


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/04/2012

Radar new génération Empty
MessageSujet: Radar new génération   Radar new génération EmptyMer 04 Juil 2012, 22:10

Ça va faire bobo !

http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radar new génération Empty
MessageSujet: Re: Radar new génération   Radar new génération EmptyMer 04 Juil 2012, 23:09

faux faux faux
tout est faux
fake !!!!

Radar new génération Radar_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radar new génération Empty
MessageSujet: Re: Radar new génération   Radar new génération EmptyMer 04 Juil 2012, 23:10

Dans le reportage bfm, il releve les plaques d'immatriculations pour savoir si le véhicule est voler ! Sa ne flash pas ! Encore une vidéo pour faire peur ! FAKKEEEEEE


FAKE = faux
Revenir en haut Aller en bas
david
Fou du volant
Fou du volant
david


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 50
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 17/10/2011

Radar new génération Empty
MessageSujet: Re: Radar new génération   Radar new génération EmptyJeu 05 Juil 2012, 07:18

La voiture peut tournée 24 h, pas forcément avec les mêmes agents à l'intérieur. conduire
Si ce reportage est pas bidon, on à pas fini de croiser des types qui roulent sans permis, et donc pas couvert en cas d'accident, donc pas soldables en cas de gros pépin affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radar new génération Empty
MessageSujet: Re: Radar new génération   Radar new génération EmptyJeu 05 Juil 2012, 07:44

david a écrit:
La voiture peut tournée 24 h, pas forcément avec les mêmes agents à l'intérieur. conduire
Si ce reportage est pas bidon, on à pas fini de croiser des types qui roulent sans permis, et donc pas couvert en cas d'accident, donc pas soldables en cas de gros pépin affraid

Donc imaginons le mec il roule a 111 au lieu de 110 il a une amende !
Moi je double plus aucune voiture sur la route alors !
Danger !!!!!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
david
Fou du volant
Fou du volant
david


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 50
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 17/10/2011

Radar new génération Empty
MessageSujet: Re: Radar new génération   Radar new génération EmptyJeu 05 Juil 2012, 09:59

Moi, j'envisage même la marche arrière, dés fois qu'ils nous remboursent les km/h manquants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Celafi
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Celafi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 58
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 26/09/2011

Radar new génération Empty
MessageSujet: Re: Radar new génération   Radar new génération EmptyLun 09 Juil 2012, 15:37

david a écrit:
Moi, j'envisage même la marche arrière, dés fois qu'ils nous remboursent les km/h manquants Laughing

Laughing


Adepte d'une vitesse de croisière à 140km/h sur autoroute (je sais, c'est pas bien), j'avoue que j'appréhende le trajet vers mes prochaines vacances.
C'est un coup à revenir sans permis......

Pas sûre que ce soit un fake... Même si je ne suis pas certaine de la véracité de l'info.

Après, tu parles de 111km/h, il doit rester une marge de tolérance, comme habituellement. Quel que soit le mode de radar?!?


Allez, à votre boîte à lettres m'sieurs-dames! conduire

lol!
Revenir en haut Aller en bas
david
Fou du volant
Fou du volant
david


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 50
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 17/10/2011

Radar new génération Empty
MessageSujet: Re: Radar new génération   Radar new génération EmptyLun 09 Juil 2012, 16:04

Tout à fait, car si on peut prétendre que leurs foutu radars sont super précis, quand est il de nos compteurs de vitesse à nous, d'ailleurs il y a pas si longtemps de ça, les forces de l'ordre ne pouvaient pas s'en servir comme d'un outil de mesure (c'était pas recevable devant une cour de justice), mais ça, c'était avant, ça a changé depuis Mad

Sinon le mieux, c'est d'adopter l'eco-conduite de Fabrice ( parait il que l'on économise 20% de carburant en roulant à 110 sur autoroute).
Revenir en haut Aller en bas
Celafi
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Celafi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 58
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 26/09/2011

Radar new génération Empty
MessageSujet: Re: Radar new génération   Radar new génération EmptyLun 09 Juil 2012, 16:11

Oui, oui, sur mon dernier trajet où j'ai fait Bouches du Rhône > Indre et Loire (800km), j'ai bien constaté que ma conduite est loin d'être économique.............. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Auto-école
Auto-école
jumbo


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : Villieu 01800
Date d'inscription : 27/01/2014

Radar new génération Empty
MessageSujet: Nouveau radar   Radar new génération EmptyDim 02 Fév 2014, 10:43

Salut à tous , je reviens sur le sujet des nouveaux radars embarqués, ce que Dorian27 a posté est vrai, explication ; je travaille dans un garage de mécanique auto Citroën, et nous assurons les dépannages de toute sortes, nous travaillons avec les gendarmes de l'autoroute et ceux de notre canton depuis 25 ans, et bien quand ces radars ont été mise en circulation, nous avons eu l'occasion de voir une de ces voitures banalisées qui verbalisent dans les deux sens, mais sans flasher, je dis bien sans flasher, seul bémol il faut un certain temps pour programmer la vitesse sur la route où roule cette voiture, Peugeot 308 SW grise foncée CT 867 VB ? Elle roule dans le 01 et 38, voila l'information ! A +, jumbo.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Radar new génération Empty
MessageSujet: Re: Radar new génération   Radar new génération EmptyDim 02 Fév 2014, 10:53

Il suffit de respecter les limitations, en tous lieux et tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
BRETON22
Fou du volant
Fou du volant
BRETON22


Masculin
Nombre de messages : 1198
Localisation : BRETAGNE PAYS des LEGENDES
Date d'inscription : 31/12/2010

Radar new génération Empty
MessageSujet: Re: Radar new génération   Radar new génération EmptyDim 02 Fév 2014, 13:03

Francis a écrit:
Il suffit de respecter les limitations, en tous lieux et tout temps.

Plus facile qu'à faire, 30km/h en agglo c'est dur à tenir, 90 sur certaines portions d'autoroutes ?? Doubler une voiture qui roule sciemment juste en dessous la vitesse maxi pour quasiment t'obliger à doubler et te flasher au dessus des vitesses autorisées.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Fou du volant
Fou du volant
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 37
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 01/01/2013

Radar new génération Empty
MessageSujet: Re: Radar new génération   Radar new génération EmptyLun 03 Fév 2014, 13:49

Il me semble que pour information, que ce n'est pas 5 pour cent de marge, mais 10 pour cent de marge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radar new génération Empty
MessageSujet: Re: Radar new génération   Radar new génération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radar new génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: AUTRES :: Hors sujet.-
Sauter vers: