Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 J'en vois des bêtises sur la voie rapide...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'en vois des bêtises sur la voie rapide... Empty
MessageSujet: J'en vois des bêtises sur la voie rapide...   J'en vois des bêtises sur la voie rapide... EmptyVen 27 Juil 2012, 18:39

Je suis dans le post : Hors sujet !!! Donc ne râler pas, ce post est au bon endroit lool !

Je suis chauffeur livreur poids lourd, et du haut de mon camion je remarque des bêtises d'automobiliste sur la voie rapide (110 km/h) en Bretagne voici la liste, attention vous risqueriez de rigolez !

C'est partis !!!

La main sur le volant, et l'autre main sur le genou !
( dangereux s'il y a un animal sauvage qui traverse, ou dangereux si bourrasque de vent)

Le passager avant qui met ses pieds sur le tableau de bord !les pieds collées au pare brise
( un gros accident est hop te voila paraplégique ou avec une ou deux jambes amputées

Le téléphone portable au volant
( Le pire c'est que je constate de plus en plus de gens qui n'appelle pas mais qui envoie des sms !!!! A mon avis c'est 2 fois plus dangereux car le conducteur ne regardes plu la route quelque demi seconde)


La main en continue sur le levier de vitesse

A mon avis ça use le levier de vitesse, et l'automobiliste qui fait ça, risque d'avoir des problèmes au canal carpien dans les mains !



Les clignotants on ne les mets plus !
( livrer en option pour 80 pour 100 des automobilistes qui me doublent )

En tous cas ils y a toujours des inconscients partout ! Hélas!


Revenir en haut Aller en bas
david
Fou du volant
Fou du volant
david


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 50
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 17/10/2011

J'en vois des bêtises sur la voie rapide... Empty
MessageSujet: Re: J'en vois des bêtises sur la voie rapide...   J'en vois des bêtises sur la voie rapide... EmptySam 28 Juil 2012, 07:15

T'as du pot, ici ce serai plutôt 99% des conducteurs qui se demande à quoi peut bien servir ce drôle de comodo qui allume très peut d'ampoules et pas tout le temps (ça marche pas bien, ça fait que clignoter). Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

J'en vois des bêtises sur la voie rapide... Empty
MessageSujet: Re: J'en vois des bêtises sur la voie rapide...   J'en vois des bêtises sur la voie rapide... EmptySam 28 Juil 2012, 09:59

david a écrit:
T'a du pot, ici ce serai plutôt 99% des conducteurs qui se demande à quoi peut bien servir ce drôle de comodo qui allume très peut d'ampoules et pas tout le temps (ça marche pas bien, ça fait que clignoter). Evil or Very Mad



Vous râlez, vous râlez Mad

Mais savez-vous combien ça coûte ?........l'électricité Exclamation

C'est la crise,.......il faut é-co-no-mi-ser !



lol!
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

J'en vois des bêtises sur la voie rapide... Empty
MessageSujet: Re: J'en vois des bêtises sur la voie rapide...   J'en vois des bêtises sur la voie rapide... EmptySam 28 Juil 2012, 10:01

fabrice29 a écrit:


La main sur le volant, et l'autre main sur le genou !
( dangereux si il y'a un animal sauvage qui traverse, ou dangereux si bourrasque de vent)


Heu....la main, elle est sur le genou de qui ?



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

J'en vois des bêtises sur la voie rapide... Empty
MessageSujet: Re: J'en vois des bêtises sur la voie rapide...   J'en vois des bêtises sur la voie rapide... EmptySam 28 Juil 2012, 15:24

Je rejoins David pour les clignotants, c'est exaspérant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
BRETON22
Fou du volant
Fou du volant
BRETON22


Masculin
Nombre de messages : 1198
Localisation : BRETAGNE PAYS des LEGENDES
Date d'inscription : 31/12/2010

J'en vois des bêtises sur la voie rapide... Empty
MessageSujet: Re: J'en vois des bêtises sur la voie rapide...   J'en vois des bêtises sur la voie rapide... EmptySam 28 Juil 2012, 15:25

Moi qui suis motard je rajouterai :
Les routiers qui brûlent stop et priorités.
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

J'en vois des bêtises sur la voie rapide... Empty
MessageSujet: Re: J'en vois des bêtises sur la voie rapide...   J'en vois des bêtises sur la voie rapide... EmptySam 28 Juil 2012, 15:47

BRETON22 a écrit:
Moi qui suis motard je rajouterai :
Les routiers qui brûlent stop et priorités.

Eh oui, la raison du plus fort est toujours la meilleure. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

J'en vois des bêtises sur la voie rapide... Empty
MessageSujet: Re: J'en vois des bêtises sur la voie rapide...   J'en vois des bêtises sur la voie rapide... EmptySam 28 Juil 2012, 16:23

Ou les camions qui se doublent entre eux dans le début d'une côte sur l'autoroute alors que j'ai mis mon clignotant à l'avance et que je suis déjà sur la voie de gauche. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
david
Fou du volant
Fou du volant
david


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 50
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 17/10/2011

J'en vois des bêtises sur la voie rapide... Empty
MessageSujet: Re: J'en vois des bêtises sur la voie rapide...   J'en vois des bêtises sur la voie rapide... EmptySam 28 Juil 2012, 17:55

Et qui mettent 4km pour se doubler ( je suis super lourd, donc pas anti-routier, petite parenthèse pour Fabrice) Wink
Ancien motard aussi, pour rejoindre breton 22
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

J'en vois des bêtises sur la voie rapide... Empty
MessageSujet: Re: J'en vois des bêtises sur la voie rapide...   J'en vois des bêtises sur la voie rapide... EmptySam 28 Juil 2012, 18:59

david a écrit:
( je suis super lourd,) Wink

Ne t'inquiètes pas, personne ne s'en apperçoit sur le forum Exclamation lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
david
Fou du volant
Fou du volant
david


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 50
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 17/10/2011

J'en vois des bêtises sur la voie rapide... Empty
MessageSujet: Re: J'en vois des bêtises sur la voie rapide...   J'en vois des bêtises sur la voie rapide... EmptySam 28 Juil 2012, 19:41

C'est l'avantage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

J'en vois des bêtises sur la voie rapide... Empty
MessageSujet: Re: J'en vois des bêtises sur la voie rapide...   J'en vois des bêtises sur la voie rapide... EmptyDim 29 Juil 2012, 07:54

Je ne suis pas non plus anti-routier, ni anti-motard la route est à tous le monde, mais c'est comme partout dans "tout le monde" il y a ceux qui respectent le code de la route et les autres conducteurs et il y a ceux qui se prennent pour des Mad Max en puissance. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

J'en vois des bêtises sur la voie rapide... Empty
MessageSujet: Re: J'en vois des bêtises sur la voie rapide...   J'en vois des bêtises sur la voie rapide... EmptyDim 29 Juil 2012, 13:48

Oui, et ce qui me fait très peur ce sont les poids lourds qui collent à l'arrière de la voiture.

Comme je transporte mon fils, qui se trouve dans son fauteuil roulant, même si toutes les sangles sont en place, il faut conduire avec souplesse pour son confort, et j'essaye de respecter les limitations de vitesses car mon permis est précieux ( comme pour beaucoup d'entre vous ).

Combien de fois, je tremble lorsqu'un abruti, dans un poids lourd, me colle à une vitesse inconsidérée, lorsqu'il n'agrémente pas sa stupidité par des coups de klaxon rageurs, alors que ne ne fais que respecter le code. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en vois des bêtises sur la voie rapide... Empty
MessageSujet: Re: J'en vois des bêtises sur la voie rapide...   J'en vois des bêtises sur la voie rapide... EmptyDim 29 Juil 2012, 20:53

YALOG a écrit:
Ou les camions qui se doublent entre eux dans le début d'une côte sur l'autoroute alors que j'ai mis mon clignotant à l'avance et que je suis déjà sur la voie de gauche. Evil or Very Mad

Faut rouler sur la troisième voie de gauche !!!
D’ailleurs interdit pour les poids lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en vois des bêtises sur la voie rapide... Empty
MessageSujet: Re: J'en vois des bêtises sur la voie rapide...   J'en vois des bêtises sur la voie rapide... EmptyDim 29 Juil 2012, 21:00

candide a écrit:
Oui, et ce qui me fait très peur ce sont les poids lourds qui collent à l'arrière de la voiture.

Comme je transporte mon fils, qui se trouve dans son fauteuil roulant, même si toutes les sangles sont en place, il faut conduire avec souplesse pour son confort, et j'essaye de respecter les limitations de vitesses car mon permis est précieux ( comme pour beaucoup d'entre vous ).

Combien de fois, je tremble lorsqu'un abruti, dans un poids lourd, me colle à une vitesse inconsidérée, lorsqu'il n'agrémente pas sa stupidité par des coups de klaxon rageurs, alors que ne ne fais que respecter le code. Crying or Very sad

Moi je ne colle jamais les voitures, mais alors JAMAIS !!!!!
Je vais te dire pourquoi ! Je suis à 8 tonnes à vide en PL.
Si je roule à 80 kilomètres heure en voiture il me faut 64 mètres.
En camion, tu peux rajoutez le double pratiquement !
Et encore plus quand il pleut !!!!
Moi je ne colle jamais, car ça doit faire flipper les automobilistes !
Et puis pour moi j'ai un proverbe, ne jamais faire au autres ce que l'on n'aimerais pas ce que l'on nous fasse. J'aimerais pas que un PL me colle au cul dont je ne le fais pas.

LA ROUTE EST A TOUT LE MONDE ! MOTOS ! VOITURES ! CAMIONS !
Il y aura toujours des c°°s partout hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en vois des bêtises sur la voie rapide... Empty
MessageSujet: Re: J'en vois des bêtises sur la voie rapide...   J'en vois des bêtises sur la voie rapide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en vois des bêtises sur la voie rapide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos délais de livraison.
» Le radar de la voie expresse Nantes-Rennes est-il devenu fou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: AUTRES :: Hors sujet.-
Sauter vers: