Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 J'en vois des bêtises sur la voie rapide...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'en vois des bêtises sur la voie rapide... Empty
MessageSujet: J'en vois des bêtises sur la voie rapide...   J'en vois des bêtises sur la voie rapide... EmptyVen 27 Juil 2012, 18:39

Je suis dans le post : Hors sujet !!! Donc ne râler pas, ce post est au bon endroit lool !

Je suis chauffeur livreur poids lourd, et du haut de mon camion je remarque des bêtises d'automobiliste sur la voie rapide (110 km/h) en Bretagne voici la liste, attention vous risqueriez de rigolez !

C'est partis !!!

La main sur le volant, et l'autre main sur le genou !
( dangereux s'il y a un animal sauvage qui traverse, ou dangereux si bourrasque de vent)

Le passager avant qui met ses pieds sur le tableau de bord !les pieds collées au pare brise
( un gros accident est hop te voila paraplégique ou avec une ou deux jambes amputées

Le téléphone portable au volant
( Le pire c'est que je constate de plus en plus de gens qui n'appelle pas mais qui envoie des sms !!!! A mon avis c'est 2 fois plus dangereux car le conducteur ne regardes plu la route quelque demi seconde)


La main en continue sur le levier de vitesse

A mon avis ça use le levier de vitesse, et l'automobiliste qui fait ça, risque d'avoir des problèmes au canal carpien dans les mains !



Les clignotants on ne les mets plus !
( livrer en option pour 80 pour 100 des automobilistes qui me doublent )

En tous cas ils y a toujours des inconscients partout ! Hélas!


Revenir en haut Aller en bas
david
Fou du volant
Fou du volant
david


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 50
Localisation : Aveyron