Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conducteur de MCV pas sympa !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Conducteur de MCV pas sympa ! Empty
MessageSujet: Conducteur de MCV pas sympa !   Conducteur de MCV pas sympa ! EmptySam 28 Juil 2012, 15:31

Moi qui pensais que tous les conducteur de Dacia, de MCV étaient de sympathiques personnes, j'ai été bien surpris l'autre jour.

J'étais sur l'autoroute, la voiture devant moi double un camion, je la suis pour faire de même, mais il était pas très rapide.
Je vois débouler dans mon rétroviseur un MCV, il me colle, ne me lâche plus ! Puis le conducteur, excédé, m'envoie des appels de phares. Je ne peux pas rentrer dans la voiture qui est devant moi pour aller plus vite.
Il continue, persiste : pas content le gars !

Le camion doublé, je me rabats, laisse passer le pressé en lui faisant un pouce en l'air d'un air de dire 'chapeau', je vois qu'il m'engueule ! Puis, il se retrouve bloqué derrière la voiture qui était devant moi, pendant un long moment...

Il y en a, je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Conducteur de MCV pas sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Conducteur de MCV pas sympa !   Conducteur de MCV pas sympa ! EmptySam 28 Juil 2012, 15:41

Ben, c'est comme les porteurs d'uniforme.

Si on prend un type censé, sympa et intelligent, et qu'on lui colle un uniforme sur le dos, ça devient un porteur d'uniforme intelligent.

Maintenant, si on prend un abruti-taré et qu'on lui fait subir le même sort, ça devient un porteur d'uniforme abruti-taré, bien qu'avec le temps, ça peut devenir un taré-abruti.

Pour les conducteurs de Dacia, c'est pareil, il suffit de remplacer "uniforme" par "Dacia"

Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david
Fou du volant
Fou du volant
david


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 50
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 17/10/2011

Conducteur de MCV pas sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Conducteur de MCV pas sympa !   Conducteur de MCV pas sympa ! EmptySam 28 Juil 2012, 18:04

Candide à tous dit (et compris), les c..s, c'est international bounce
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Conducteur de MCV pas sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Conducteur de MCV pas sympa !   Conducteur de MCV pas sympa ! EmptySam 28 Juil 2012, 18:56

david a écrit:
Candide à tous dit (et compris), les c..s, c'est international bounce

Sans compter, qu'il n'existe pas de limite, connue à ce jour, à la bêtise humaine Exclamation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conducteur de MCV pas sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Conducteur de MCV pas sympa !   Conducteur de MCV pas sympa ! EmptyDim 29 Juil 2012, 20:48

candide a écrit:
david a écrit:
Candide à tous dit (et compris), les c..s, c'est international bounce

Sans compter, qu'il n'existe pas de limite, connue à ce jour, à la bêtise humaine Exclamation Evil or Very Mad

Et ouais !!!!!




et rappel au code de la route pour certains automobilistes un peu concon !

TOUS VÉHICULES SITUES DEVANT VOUS QUI MET UN CLIGNOTANT A GAUCHE SUR LE POINT DE DÉPASSER OU DÉPASSER SUR VOIE RAPIDE EST PRIORITAIRE !!

Parce que quand je suis en camion, que je met mon clignotant et que je déboite, certains met les appels de phares parce que je déboite avant eu, désoler mais je suis prioritaire !!!! Et puis tu n'as qu'à rouler moins vite, moi je suis bridé ! Pouet pouet de routier lool !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conducteur de MCV pas sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Conducteur de MCV pas sympa !   Conducteur de MCV pas sympa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conducteur de MCV pas sympa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: AUTRES :: Hors sujet.-
Sauter vers: