Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les éoliennes ??? Ça vous parle ????

Aller en bas 
+4
candide
DEETRAX
david
devoitine520
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Les éoliennes ??? Ça vous parle ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éoliennes ??? Ça vous parle ????   Les éoliennes ??? Ça vous parle ???? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 10:06

devoitine520 a écrit:
Pas de quoi Francis... Je suis au chômage et ces chantiers et leur suivi m'ont permis d'échapper un peu à la routine de la vie de chômeur... et en plus c'était intéressant.

C'est l'un des grands paradoxes de notre économie, si les jeunes sont sans emploi, on prétend que c'est par manque de formation et pour les seniors, on invente quoi, comme excuse ? Qu'ils en ont trop Question

Ha ! Hypocrisie politique, quand tu nous tiens Exclamation Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
devoitine520
Fou du volant
Fou du volant
devoitine520


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 71
Localisation : Lorraine - VILLETTE
Date d'inscription : 05/04/2011

Les éoliennes ??? Ça vous parle ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éoliennes ??? Ça vous parle ????   Les éoliennes ??? Ça vous parle ???? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 12:03

Il y a un an j'ai fait une formation par pole emploi pour obtenir la FIMO voyageur nécessaire à un emploi de conducteur de bus. Réussie sans souci, mais depuis, à chaque fois que j'ai postulé on m'a répondu "Manque d'expérience"... Imparable. Quand je cherchais avant dans ma branche, le travail social, c'était "On ne peut pas vous embaucher, on devrait vous payer trop cher, on n'a pas le budget..." Donc je végète et dans 5 mois plus d'indemnisation à 60 ans... après ??? La rue ?
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Les éoliennes ??? Ça vous parle ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éoliennes ??? Ça vous parle ????   Les éoliennes ??? Ça vous parle ???? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 13:04

Il y a quelques années il y avait l'A.E.R. pour combler jusqu'à la retraite, ça a été supprimé, remis, resupprimé, re-remis.... voir si ça existe encore. Question Shocked



Ton témoignage confirme mon post, c'est toujours trop ou pas assez quelquechose, mais ça sent toujours le f..tage de gu.....le Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
devoitine520
Fou du volant
Fou du volant
devoitine520


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 71
Localisation : Lorraine - VILLETTE
Date d'inscription : 05/04/2011

Les éoliennes ??? Ça vous parle ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éoliennes ??? Ça vous parle ????   Les éoliennes ??? Ça vous parle ???? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 14:19

Je confirme et ce ne sont pas les gens de pole emploi qui peuvent démontrer le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

Les éoliennes ??? Ça vous parle ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éoliennes ??? Ça vous parle ????   Les éoliennes ??? Ça vous parle ???? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 14:34

david a écrit:
Chouette reportage Very Happy Very Happy Very Happy

On en a quelques-une par chez nous, je sais pas si Yalog les a vu lors de ses vacances ?

Oui, je les ai vu de loin, car ce n'était pas le but de mes vacances. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
david
Fou du volant
Fou du volant
david


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 50
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 17/10/2011

Les éoliennes ??? Ça vous parle ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éoliennes ??? Ça vous parle ????   Les éoliennes ??? Ça vous parle ???? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 19:21

Ha bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les éoliennes ??? Ça vous parle ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éoliennes ??? Ça vous parle ????   Les éoliennes ??? Ça vous parle ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les éoliennes ??? Ça vous parle ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: AUTRES :: Hors sujet.-
Sauter vers: