Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  PACK RENAULT GARMIN 1340LMT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ImprezaGTBreak
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
ImprezaGTBreak


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 08/08/2012

 PACK RENAULT GARMIN 1340LMT Empty
MessageSujet: PACK RENAULT GARMIN 1340LMT    PACK RENAULT GARMIN 1340LMT EmptyDim 12 Aoû 2012, 17:11

Concernant cette option le GPS est-il incorporé au tableau de bord ou se fixe t-il au pare-brise (ventousé) ?
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

 PACK RENAULT GARMIN 1340LMT Empty
MessageSujet: Re: PACK RENAULT GARMIN 1340LMT    PACK RENAULT GARMIN 1340LMT EmptyDim 12 Aoû 2012, 19:26

J'ai acheté ce même GPS, il y a quelques mois, après avoir été harcelé par ma petite famille, car j'y étais opposé, mais bon....... pour la paix du ménage.....

Je l'ai trouvé chez Boulang... en promo. Je n'ai plus souvenir du prix, mais comme ça change quasiment chaque jour.... un petit coup de fil, peut-être.

Il n'est pas intégré, je le colle, avec sa ventouse, en bas, à gauche du pare-brise, et il se branche sur l'allume cigare.

Jusque maintenant les cartographies sont gratuites. Elles sont tout de même longues à charger ( 1 nuit entre leur serveur et mon ordinateur ) mais ensuite, c'est beaucoup plus rapide entre l'ordinateur et le GPS.

Voilou  PACK RENAULT GARMIN 1340LMT 380959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 PACK RENAULT GARMIN 1340LMT Empty
MessageSujet: Re: PACK RENAULT GARMIN 1340LMT    PACK RENAULT GARMIN 1340LMT EmptyDim 12 Aoû 2012, 20:32

Merci candide, mais candide tu as toujours réponse à tout, tu m'epates, tu es representant chez Dacia ou quoi ? Ou tu as un QI de 140 !?? Franchement tu es empattant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

 PACK RENAULT GARMIN 1340LMT Empty
MessageSujet: Re: PACK RENAULT GARMIN 1340LMT    PACK RENAULT GARMIN 1340LMT EmptyLun 13 Aoû 2012, 11:57

fabrice29 a écrit:
Merci candide, mais candide tu as toujours réponse à tout, tu m'epates, tu es representant chez Dacia ou quoi ?

Ça, c'est une anti-thèse...lol!



Un représentant de chez Dacia n'a jamais réponse à tout Exclamation lol!



Déjà s'il arrive à répondre à une question,affraid c'est que tu es tombé sur un très bon Exclamation .lol!
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

 PACK RENAULT GARMIN 1340LMT Empty
MessageSujet: Re: PACK RENAULT GARMIN 1340LMT    PACK RENAULT GARMIN 1340LMT EmptyMar 14 Aoû 2012, 09:52

Concernant le Garmin 1340;

Durée de téléchargement de la carte Europe-ouest, depuis le serveur Garmin jusque l'ordinateur de l'utilisateur : 5 heures sur ligne adsl 100 Mb/s.

Attention à supprimer la mise en veille automatique de l'ordinateur Exclamation

Temps de chargement depuis l'ordinateur jusqu'au GPS : environ 1 heure ( environ 5 mn pour la mise à jour du logiciel, et le reste pour la carte )

Assez facile à faire, pour la procédure, c'est comme le "Port-salut" ça s'écrit dessus (sur l'écran de l'ordi.)

 PACK RENAULT GARMIN 1340LMT 380959
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

 PACK RENAULT GARMIN 1340LMT Empty
MessageSujet: Re: PACK RENAULT GARMIN 1340LMT    PACK RENAULT GARMIN 1340LMT EmptyMar 14 Aoû 2012, 17:07

Moi, j'ai un GPS sur mon mobile Android, ça marche très bien, pas de mise à jour, c'est épatant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

 PACK RENAULT GARMIN 1340LMT Empty
MessageSujet: Re: PACK RENAULT GARMIN 1340LMT    PACK RENAULT GARMIN 1340LMT EmptyMar 14 Aoû 2012, 18:15

Ben moi, mon mobile a 10 ans, et il me sert à....... téléphoner ! Voilà, j'suis comme ça moi ! Shocked

Les Androïd qui viennent des autres planètes, je les ignore Exclamation Na Exclamation
Non mais des fois, Exclamation faut montrer qui est le maître !

A la maison, c'est clair Exclamation le patron, C'EST MOI Exclamation cheers
et c'est ma femme qui commande. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
david
Fou du volant
Fou du volant
david


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 50
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 17/10/2011

 PACK RENAULT GARMIN 1340LMT Empty
MessageSujet: Re: PACK RENAULT GARMIN 1340LMT    PACK RENAULT GARMIN 1340LMT EmptyMar 14 Aoû 2012, 19:29

Ha, toi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 PACK RENAULT GARMIN 1340LMT Empty
MessageSujet: Re: PACK RENAULT GARMIN 1340LMT    PACK RENAULT GARMIN 1340LMT EmptyMar 14 Aoû 2012, 20:47

Pareil pour moi snifff No
Revenir en haut Aller en bas
david
Fou du volant
Fou du volant
david


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 50
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 17/10/2011

 PACK RENAULT GARMIN 1340LMT Empty
MessageSujet: Re: PACK RENAULT GARMIN 1340LMT    PACK RENAULT GARMIN 1340LMT EmptyMer 15 Aoû 2012, 12:50

Twisted Evil Faut se fédérer, ça ne peut plus durer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

 PACK RENAULT GARMIN 1340LMT Empty
MessageSujet: Re: PACK RENAULT GARMIN 1340LMT    PACK RENAULT GARMIN 1340LMT EmptyMer 15 Aoû 2012, 13:00

Pareil, mon mobile tant qu'il fonctionne pour téléphonner ça me suffit !
Quant au GPS, c'est principalement mon cerveau. Cool

Pourtant j'ai aussi un Garmin nuvi 200 de 2009 avec les cartes de 2009,
je n'ai pas envie de payer 50 euros pour le mettre à jour. No

Et je suis d'accord avec David, il faut se fédérer contre la société de consommation High tech qui nous coûte cher en matière première, importation et pollution à haute toxicité. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
david
Fou du volant
Fou du volant
david


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 50
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 17/10/2011

 PACK RENAULT GARMIN 1340LMT Empty
MessageSujet: Re: PACK RENAULT GARMIN 1340LMT    PACK RENAULT GARMIN 1340LMT EmptyMer 15 Aoû 2012, 13:11

Quant au GPS, c'est principalement mon cerveau.

Moi aussi, sauf que là aussi j'ai pas toujours les mises à jour (ce matin ça m'a couté 1/2 h de vtt supplémentaire, donc, 1/2 de fun en plus cool). Very Happy

L’anecdote du vtt, c'est juste pour faire râler Yalog car je l'ai pas vu sur nos belle pistes et nos beaux chemins ce matin (il devait surement dormir) Sleep Sleep
Comment ça chaud vin....................................... oui, j'admets. Cool
Revenir en haut Aller en bas
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

 PACK RENAULT GARMIN 1340LMT Empty
MessageSujet: Re: PACK RENAULT GARMIN 1340LMT    PACK RENAULT GARMIN 1340LMT EmptyMer 15 Aoû 2012, 13:24

david a écrit:
L’anecdote du vtt, c'est juste pour faire râler Yalog car je l'ai pas vu sur nos belle pistes et nos beaux chemins ce matin (il devait surement dormir)
Comment ça chaud vin....................................... oui, j'admets.

lol! Déjà je ne fais pas de vtt et je ne suis malheureusement plus en vacances dans ta belle région

et c'est bien d'être parfois chauvin. cheers
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

 PACK RENAULT GARMIN 1340LMT Empty
MessageSujet: Re: PACK RENAULT GARMIN 1340LMT    PACK RENAULT GARMIN 1340LMT EmptyMer 15 Aoû 2012, 14:31

YALOG a écrit:
Cool
Pourtant j'ai aussi un Garmin nuvi 200 de 2009 avec les cartes de 2009,
je n'ai pas envie de payer 50 euros pour le mettre à jour. No
. Evil or Very Mad

Question Je n'ai rien payé pour les mises à jour. De plus, le vendeur n'avait indiqué que chez Garmin, les mises à jour sont gratuites, c'est ce qui avait fini de me décider pour cette marque.

Je t'invite à faire un essai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

 PACK RENAULT GARMIN 1340LMT Empty
MessageSujet: Re: PACK RENAULT GARMIN 1340LMT    PACK RENAULT GARMIN 1340LMT EmptyMer 15 Aoû 2012, 14:53

YALOG a écrit:

Et je suis d'accord avec David, il faut se fédérer contre la société de consommation High tech qui nous coûte cher en matière première, importation et pollution à haute toxicité. Evil or Very Mad

Je suis de cet avis et fais durer le matériel tant que je le peux.

Malheureusement, il est de plus en plus difficile de réparer les équipements,scratch qui sont conçus pour être jetables. Crying or Very sad

Sur du matériel ancien, j'arrive encore à récupérer quelques pièces, mais c'est de plus en plus difficile.Crying or Very sad

Sur le matériel récent, le montage est tel que la recherche de la panne est de plus en plus complexe, quand ça ne relève pas du miracle.confused

Lorsque, on y arrive, si on ne possède pas les pièces de rechange, pour les trouver, c'est le parcours du combattant. Twisted Evil

Quant au prix de ces "merveilles" lol! lol! lol! ........j'ai déjà pensé à les fondre pour obtenir de l'or en lingot Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

 PACK RENAULT GARMIN 1340LMT Empty
MessageSujet: Re: PACK RENAULT GARMIN 1340LMT    PACK RENAULT GARMIN 1340LMT EmptyMer 15 Aoû 2012, 15:10

Pas faux Candide. cheers
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

 PACK RENAULT GARMIN 1340LMT Empty
MessageSujet: Re: PACK RENAULT GARMIN 1340LMT    PACK RENAULT GARMIN 1340LMT EmptyJeu 16 Aoû 2012, 19:34

candide a écrit:


Quant au prix de ces "merveilles" lol! lol! lol! ........j'ai déjà pensé à les fondre pour obtenir de l'or en lingot Exclamation lol!

J'avais écris cette phrase en utilisant le singulier à "lingot", mais, à la réflexion, de devrais plutôt employer le pluriel ! Exclamation Avec ce que m'ont coûté les pièces de rechanges, ce sont plusieurs lingots que je me serais payés !

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 PACK RENAULT GARMIN 1340LMT Empty
MessageSujet: Re: PACK RENAULT GARMIN 1340LMT    PACK RENAULT GARMIN 1340LMT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PACK RENAULT GARMIN 1340LMT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: AVANT L’ACHAT :: Les finitions, les teintes, les motorisations, les options.-
Sauter vers: