Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour mettre une signature et/ou une image au bas de chacun de vos messages…

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Pour mettre une signature et/ou une image au bas de chacun de vos messages… Empty
MessageSujet: Pour mettre une signature et/ou une image au bas de chacun de vos messages…   Pour mettre une signature et/ou une image au bas de chacun de vos messages… EmptyJeu 03 Avr 2008, 09:20

Vous pouvez mettre une signature dans votre profil, elle apparaitra en bas de chacun de vos message.
Pour ce qui concerne le texte des signatures, j’aimerai qu’il soit plus petit que la police du texte du sujet. De manière à ne pas les confondre.
Pour la mienne, j’ai choisi la taille 9. Voyez si vous pouvez choisir cette taille aussi. Merci


Voici le code à placer dans votre profil, en ajoutant le chiffre 9 derrière size= si vous voulez la même taille que moi.

[size=]Ici, vous devrez mettre le texte de votre signature.[/size]

Wink


Dernière édition par Francis le Ven 04 Avr 2008, 07:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Pour mettre une signature et/ou une image au bas de chacun de vos messages… Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre une signature et/ou une image au bas de chacun de vos messages…   Pour mettre une signature et/ou une image au bas de chacun de vos messages… EmptyVen 04 Avr 2008, 06:02

Salut Francis.
Et pour y mettre une image, que faut-il faire ???
A+ Alain
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Pour mettre une signature et/ou une image au bas de chacun de vos messages… Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre une signature et/ou une image au bas de chacun de vos messages…   Pour mettre une signature et/ou une image au bas de chacun de vos messages… EmptyVen 04 Avr 2008, 07:56

Salut Alain !

Donc, pour mettre une image dans la signature, c'est comme pour mettre une image dans une réponse.

Arrow Profil => Signature. Voici un exemple de moi sur mon autre forum :


Pour mettre une signature et/ou une image au bas de chacun de vos messages… Image_10

Pour mettre une signature et/ou une image au bas de chacun de vos messages… 210


Donc, il faut mettre l'adresse du lien où votre image est hébergée et l'entourer avec les balises " border="0" alt=""/> derrière.
N'oubliez surtout pas d'enregistrer ces modifications ensuite.
Et comme pour toutes modifications, elle devrait être prise en compte à partir du moment où vous postez un nouveau message.


Voivi ce que cela donne pour moi :

Pour mettre une signature et/ou une image au bas de chacun de vos messages… Jackjennifersignfr7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
artenio
Auto-école
Auto-école
artenio


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 75
Localisation : 77 nord
Date d'inscription : 17/03/2008

Pour mettre une signature et/ou une image au bas de chacun de vos messages… Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre une signature et/ou une image au bas de chacun de vos messages…   Pour mettre une signature et/ou une image au bas de chacun de vos messages… EmptyVen 04 Avr 2008, 13:05

Merci Francis,
je viens de diminuer la taille de ma signature.
C'est mieux en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mettre une signature et/ou une image au bas de chacun de vos messages… Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre une signature et/ou une image au bas de chacun de vos messages…   Pour mettre une signature et/ou une image au bas de chacun de vos messages… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mettre une signature et/ou une image au bas de chacun de vos messages…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mettre une image dans un de vos messages...
» Pour mettre une image en avatar.
» 35 000 messages !!!!
» Mettre les dates
» Signature ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: LA VIE DU FORUM :: Avant de poster, aides et avertissements.-
Sauter vers: