Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 On rigole, mais on ne se moque pas !

Aller en bas 
+2
Francis
fabrice
6 participants
AuteurMessage
fabrice
Fou du volant
Fou du volant
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 37
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 01/01/2013

On rigole, mais on ne se moque pas ! Empty
MessageSujet: On rigole, mais on ne se moque pas !   On rigole, mais on ne se moque pas ! EmptyMer 06 Fév 2013, 16:37

Ma femme moi et mes enfants somme partis au LIDL. D'ailleurs pas chere les courses c'est du low cost comme la logan. M'enfin bref.

Ma femme est partie toutes seul prendres des sandwichs. et moi j'attendais avec les enfants dans la voiture.

Puis j'ai decider de faire une farce à ma femme. C'est alors que j'ai decider d'aller me planquer dans le coffre pour lui faire un gros coucouuuuuuuuuuu quand elle ouvriera la porte du coffre afin de lui faire peur !!! Elle ne me verra pas car toutes les vitres sont teintées !

Elle la je vois ma femme arriver, et je lui fais coucoouuuuuuuuuuuuuu !
Ahhhhhhhhhhhh s'exclama ma femme, tu ma fais peur !

Je sortis du coffre, et elle mis les sandwich dans le coffre et...

... ferma le coffre.

Gros sousis.

1 Les cléfs sont sur le contact !
2 Les 5 portes sont verouiller !
3 Les enfants sont attacher dans la voiture !!!!

Et la ma femme me dit qu'elle à les autres cléfs de l'appart sont rester à l'appart !!!
Mais non c'est une blague me dit t'elle au bout de 1 minute. J'ai les cléfs de l'autre voiture donc les cléf de l'appart.

Et la j'interpelle un monsieur à coter et lui dis que les cléfs sont sur le contact et les enfants coincer a l'interieur. Il me depose chez moi a 5 km du LIDL. J'ouvre l'appart prends les double des cléf de la logan, et reviens !

Sa aurais été grave si. Les cléfs de l'autres voiture étais rester à l'intérieur de la logan , ou que l'autre cléf de l'autre voiture été rester à l'appart ! Ma solution aurais etais dans ce cas la de sois

1 casser le carreau de la logan
ou
2 appeler un serrurier pour ouvrir mon appArt afin de pour recuperer les double des cléfs de la logan qui sont à l'intérieur de l'appart.

Le comble de l'histoire c'est quand ma femme ma dis que quand je suis revenu à l'appart. Ma femme disais à Julia d'enlever ses sangles, sachant que l'on repete sans cesse de ne JAMAIS enlever les sangles. Ma femme ma dis que c'etais drole de parlée à une vitre teintées !

Sacrée anecdote, sacrée logan !


ATTENTION ATTENTION !

Si vous fermer vos 4 portes avant
que vous ouvrez le coffre
Et que par malheur vous oubliez les cléfs dedans ou sur le contact, et que vous fermez LA PORTE DU COFFRE. Aie aie aie, la preuve moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

On rigole, mais on ne se moque pas ! Empty
MessageSujet: Re: On rigole, mais on ne se moque pas !   On rigole, mais on ne se moque pas ! EmptyMer 06 Fév 2013, 16:56

Il n'en loupe pas une ce Fabrice ! Pas de photo du MCV fermé avec les enfants attachés à l'intérieur ? Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

On rigole, mais on ne se moque pas ! Empty
MessageSujet: Re: On rigole, mais on ne se moque pas !   On rigole, mais on ne se moque pas ! EmptyMer 06 Fév 2013, 17:04

Une aventure pour toute la famille qui se termine bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

On rigole, mais on ne se moque pas ! Empty
MessageSujet: Re: On rigole, mais on ne se moque pas !   On rigole, mais on ne se moque pas ! EmptyMer 06 Fév 2013, 17:14

Laughing
Tout de même, avant de casser quelque chose, demande donc à un petit garagiste du coin de t'ouvrir la porte. Il existe parfois des petites astuces. Wink
Revenir en haut Aller en bas
david
Fou du volant
Fou du volant
david


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 50
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 17/10/2011

On rigole, mais on ne se moque pas ! Empty
MessageSujet: Re: On rigole, mais on ne se moque pas !   On rigole, mais on ne se moque pas ! EmptyMer 06 Fév 2013, 20:02

Tu vois Fabrice, ta blague a marché jusqu'au bout, même toi tu as eu peur. affraid pale affraid
Heureusement que pour ta tribu on était pas en août ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

On rigole, mais on ne se moque pas ! Empty
MessageSujet: Re: On rigole, mais on ne se moque pas !   On rigole, mais on ne se moque pas ! EmptyMer 06 Fév 2013, 21:03

confused Comment fais-tu pour verrouiller toutes les portes de l'extérieur, en laissant les clefs sur le contact. confused
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Fou du volant
Fou du volant
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 37
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 01/01/2013

On rigole, mais on ne se moque pas ! Empty
MessageSujet: Re: On rigole, mais on ne se moque pas !   On rigole, mais on ne se moque pas ! EmptyJeu 07 Fév 2013, 04:17

candide a écrit:
confused Comment fais-tu pour verrouiller toutes les portes de l'extérieur, en laissant les clefs sur le contact. confused

C'est très simple, ma femme sort de la voiture, je verrouille sur moi, en laissant les clefs sur le contact. Je suis sortis par le coffre. Et refermer le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Fou du volant
Fou du volant
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 37
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 01/01/2013

On rigole, mais on ne se moque pas ! Empty
MessageSujet: Re: On rigole, mais on ne se moque pas !   On rigole, mais on ne se moque pas ! EmptyJeu 07 Fév 2013, 04:20

Francis a écrit:
Il n'en loupe pas une ce Fabrice ! Pas de photo du MCV fermé avec les enfants attachés à l'intérieur ? Lol !

Et non pas de photo, mon téléphone portable qui prend des photos, etait aussi à l’intérieur de la Logan ! Mdr tongue
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

On rigole, mais on ne se moque pas ! Empty
MessageSujet: Re: On rigole, mais on ne se moque pas !   On rigole, mais on ne se moque pas ! EmptyJeu 07 Fév 2013, 16:35

fabrice a écrit:
candide a écrit:
confused Comment fais-tu pour verrouiller toutes les portes de l'extérieur, en laissant les clefs sur le contact. confused

C'est très simple, ma femme sors de la voiture, je verrouille sur moi, en laissant les clef sur le contact. Je suis sortis par le coffre. Et refermer le coffre.

Je comprends, tu as fait "acrobate" comme seconde langue !
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Fou du volant
Fou du volant
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 37
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 01/01/2013

On rigole, mais on ne se moque pas ! Empty
MessageSujet: Re: On rigole, mais on ne se moque pas !   On rigole, mais on ne se moque pas ! EmptyJeu 07 Fév 2013, 17:20

Candide tu as tout compris ?
Revenir en haut Aller en bas
bebert76
Auto-école
Auto-école
bebert76


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/02/2013

On rigole, mais on ne se moque pas ! Empty
MessageSujet: Re: On rigole, mais on ne se moque pas !   On rigole, mais on ne se moque pas ! EmptyJeu 07 Fév 2013, 18:01

Sinon, un truc simple pour déverrouiller des portes à condition que les loquets de verrouillage dépassent de la garniture de porte :
Tu retournes chez LIDL, tu demandes s'ils ont des lanières plastiques (celles qui entourent les colis) tu glisses ces lanières par l'interstice entre la porte et le montant et tu encercle le fameux loquet et en tirant d'un coup sec vers le haut ça doit se déverrouiller. Ensuite tu passes la nuit dans ta voiture à réfléchir comment démarrer la charrette si tu n'as toujours pas retrouvé la clé de contact !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On rigole, mais on ne se moque pas ! Empty
MessageSujet: Re: On rigole, mais on ne se moque pas !   On rigole, mais on ne se moque pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On rigole, mais on ne se moque pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: AUTRES :: Hors sujet.-
Sauter vers: