Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Membres actifs, passifs et absents

Aller en bas 
+5
YALOG
Francis
DEETRAX
candide
balaf
9 participants
AuteurMessage
balaf
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
balaf


Nombre de messages : 144
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux/ Suisse
Date d'inscription : 16/03/2013

Membres actifs, passifs et absents Empty
MessageSujet: Membres actifs, passifs et absents   Membres actifs, passifs et absents EmptySam 13 Avr 2013, 08:09

Je me pose la question : où sont passés les 500 et quelques membres du forum ? Sont-ils toujours de la partie où ne se sont-ils pas désinscrits.
Ce n'est pas que votre compagnie me déplaise ou m'ennuie, je vous l'assure Very Happy Very Happy mais je m’aperçois depuis un mois que je participe à "l'euphorie générale", que nous sommes une vingtaine à tout casser à mettre notre grain de sel.

Alors, "loganistes de tous bords" sortez enfin du bois et dites-nous si vous suivez un tantinet les élucubrations de vos "complices daciesques" Smile

Donc question : combien de membres suivent-ils encore les débats du forum Question Question Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balafons.ch
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Membres actifs, passifs et absents Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs, passifs et absents   Membres actifs, passifs et absents EmptySam 13 Avr 2013, 08:34

Il y a des permanents, des épisodiques, des cycliques, des temporaires, des saisonniers, etc.
C'est selon les sujets. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Membres actifs, passifs et absents Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs, passifs et absents   Membres actifs, passifs et absents EmptySam 13 Avr 2013, 08:36

Et puis quelque part, c'est une bonne chose, cela veut dire qu'ils sont au conduire, et non en train de chercher des réponses à des pannes.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
balaf
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
balaf


Nombre de messages : 144
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux/ Suisse
Date d'inscription : 16/03/2013

Membres actifs, passifs et absents Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs, passifs et absents   Membres actifs, passifs et absents EmptySam 13 Avr 2013, 09:09

Ou qu'ils ne roulent plus en MCV ??
Ce qui serait le pire !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balafons.ch
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Membres actifs, passifs et absents Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs, passifs et absents   Membres actifs, passifs et absents EmptySam 13 Avr 2013, 13:52

Comme sur chaque forum, il y a une très grande partie des membres qui ne postent jamais, qui lisent, ou même qui ne viennent jamais... C'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

Membres actifs, passifs et absents Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs, passifs et absents   Membres actifs, passifs et absents EmptySam 13 Avr 2013, 15:33

Francis a écrit:
Comme sur chaque forum, il y a une très grande partie des membres qui ne postent jamais, qui lisent, ou même qui ne viennent jamais... C'est ainsi.

+ 1 je suis sur 2 ou 3 autres forums autre que véhicules et le constat et le même, voir pire que celui-ci qui est très vivant, même si ça tourne sur une poignée de permanent. conduire
Revenir en haut Aller en bas
balaf
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
balaf


Nombre de messages : 144
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux/ Suisse
Date d'inscription : 16/03/2013

Membres actifs, passifs et absents Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs, passifs et absents   Membres actifs, passifs et absents EmptySam 13 Avr 2013, 16:11

Bon me voilà rassuré !!! Smile Pour ma part, lorsque je vois comment je viens "accro" de ce forum, heureusement que c'est le seul sur lequel je suis. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balafons.ch
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Membres actifs, passifs et absents Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs, passifs et absents   Membres actifs, passifs et absents EmptySam 13 Avr 2013, 16:46

Si ça peut te rassurer, sur mon second forum, qui ne parle pas de voiture, j'ai 1320 membres, plus de 81 500 messages, et Membres connectés au cours des 24 dernières heures : 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
balaf
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
balaf


Nombre de messages : 144
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux/ Suisse
Date d'inscription : 16/03/2013

Membres actifs, passifs et absents Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs, passifs et absents   Membres actifs, passifs et absents EmptyDim 14 Avr 2013, 07:32

Francis a écrit:
Si ça peut te rassurer, sur mon second forum, qui ne parle pas de voiture, j'ai 1320 membres, plus de 81 500 messages, et Membres connectés au cours des 24 dernières heures : 4 !

C'est un peu ça le problème peut-être. On en arrive à la surconsommation de forums et on ne sait plus où donner de la tête !! Laughing
Quand je vois le temps que je passe sur le forum MCV, je me dis qu'heureusement je n'en n' ai pas d'autre. Je serai 20 heures /jour sur ma bécane. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balafons.ch
Aschen
As du volant
As du volant
Aschen


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Alsace Drachenbronn
Date d'inscription : 29/01/2010

Membres actifs, passifs et absents Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs, passifs et absents   Membres actifs, passifs et absents EmptyLun 15 Avr 2013, 14:33

Je suis aussi sur d'autres forum et c'est le même constat.
Revenir en haut Aller en bas
david
Fou du volant
Fou du volant
david


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 50
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 17/10/2011

Membres actifs, passifs et absents Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs, passifs et absents   Membres actifs, passifs et absents EmptyMar 16 Avr 2013, 18:54

Je confirme Balaf, je suis sur d'autres 'fofos' et le seul auquel je sacrifie du temps c'est bien celui-là, car entre le boulot, les engagements divers et variés, les formation et les loisirs, il reste pas grand temps (et je te parle pas du beau temps qui revient).
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Fou du volant
Fou du volant
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 37
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 01/01/2013

Membres actifs, passifs et absents Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs, passifs et absents   Membres actifs, passifs et absents EmptyMar 16 Avr 2013, 21:02

Moi je ne suis que sur celui-là, j'y suis j'y reste !
Revenir en haut Aller en bas
Aschen
As du volant
As du volant
Aschen


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Alsace Drachenbronn
Date d'inscription : 29/01/2010

Membres actifs, passifs et absents Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs, passifs et absents   Membres actifs, passifs et absents EmptyMer 17 Avr 2013, 05:25

Souvent, les gens ont plusieurs passions. Par exemple j'adore la cuisine et la hifi, mais je ne débâterai pas des heures sur le choix d'un fouet en métal ou en plastique. Il y a tellement de possibilité de communication grâce à internet que l'on ne peux être partout. J'en suis la preuve le temps de finaliser ma hifi j'ai passé 6 mois sur un autre forum à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Finaël
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Finaël


Masculin
Nombre de messages : 82
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 28/08/2009

Membres actifs, passifs et absents Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs, passifs et absents   Membres actifs, passifs et absents EmptySam 29 Juin 2013, 21:22

Bonjour à tous,

Je fais partie de ces membres souvent "absent" Embarassed 

Comme l'ont écrit d'autres membres, j'ai beaucoup de sujets qui me passionnent, j'administre d'autre forums aussi et les journées n'ont que.... 24h00 Laughing 

Alors je fais ou du moins j'essaie de faire dans l'utile :

1) soit pour trouver des informations diverses : consommations, pannes, astuces...etc...

2) soit pour essayer de contribuer en apportant mon expérience par rapport à un domaine précis : mes consommations par exemple (pour que d'autres puissent avoir une base de comparaison), un tuto ou des photos sur un élément particulier de la 'Lolo' auquel j'ai été confronté...


C'est un forum sympathique où les membres sont "simples" dans le sens où ils ne se prennent pas la tête Laughing  et toujours prêt à aider, à donner un renseignement.

Comme sur tous les forum, il n'y a souvent qu'une poignée d'irréductibles qui forment le noyau dur.

Ils se sont "appropriés" (au sens positif du terme Laughing ) le forum et s'y sentent chez eux.

Bravo à eux et merci car ce sont eux qui maintiennent en vie le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://finael.eala.free.fr/
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Membres actifs, passifs et absents Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs, passifs et absents   Membres actifs, passifs et absents EmptyDim 30 Juin 2013, 07:03

Merci Finaël !Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

Membres actifs, passifs et absents Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs, passifs et absents   Membres actifs, passifs et absents EmptyDim 30 Juin 2013, 08:23

Merci à toi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Membres actifs, passifs et absents Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs, passifs et absents   Membres actifs, passifs et absents EmptyDim 30 Juin 2013, 10:02

Un forum est une auberge espagnole, chacun apporte ce qu'il sait, il en fait profiter les autres.
Peu importe le nombre de personnes intéressées par le sujet évoqué, il servira certainement un jour à quelqu'un à qui il aura retiré une sacrée épine du pied.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres actifs, passifs et absents Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs, passifs et absents   Membres actifs, passifs et absents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres actifs, passifs et absents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: LA VIE DU FORUM :: Sondages.-
Sauter vers: