Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tous les combien de temps changez-vous vos ballais d'essuie glace ? (sondage de la semaine 16 de 2013)

Aller en bas 
+4
Aschen
YALOG
HCM
fabrice
8 participants

Tous les combien de temps changez-vous vos ballais d'essuie glace ?
2 fois par an
Tous les combien de temps changez-vous vos ballais d'essuie glace ? (sondage de la semaine 16 de 2013)   Vote_lcap25%Tous les combien de temps changez-vous vos ballais d'essuie glace ? (sondage de la semaine 16 de 2013)   Vote_rcap
 25% [ 1 ]
1 fois par an
Tous les combien de temps changez-vous vos ballais d'essuie glace ? (sondage de la semaine 16 de 2013)   Vote_lcap75%Tous les combien de temps changez-vous vos ballais d'essuie glace ? (sondage de la semaine 16 de 2013)   Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Tous les 2 ans
Tous les combien de temps changez-vous vos ballais d'essuie glace ? (sondage de la semaine 16 de 2013)   Vote_lcap0%Tous les combien de temps changez-vous vos ballais d'essuie glace ? (sondage de la semaine 16 de 2013)   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
fabrice
Fou du volant
Fou du volant
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 38
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 01/01/2013

Tous les combien de temps changez-vous vos ballais d'essuie glace ? (sondage de la semaine 16 de 2013)   Empty
MessageSujet: Tous les combien de temps changez-vous vos ballais d'essuie glace ? (sondage de la semaine 16 de 2013)    Tous les combien de temps changez-vous vos ballais d'essuie glace ? (sondage de la semaine 16 de 2013)   EmptyMar 23 Avr 2013, 12:07

Choix multiples : Non

Annulation du vote autorisée : Oui
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Tous les combien de temps changez-vous vos ballais d'essuie glace ? (sondage de la semaine 16 de 2013)   Empty
MessageSujet: Re: Tous les combien de temps changez-vous vos ballais d'essuie glace ? (sondage de la semaine 16 de 2013)    Tous les combien de temps changez-vous vos ballais d'essuie glace ? (sondage de la semaine 16 de 2013)   EmptyMar 23 Avr 2013, 15:05

Sur les 5 ans en avril de mon MCV, j'ai changé 2 fois, donc 3 jeux de ballais.
Difficile de faire un vote avec les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

Tous les combien de temps changez-vous vos ballais d'essuie glace ? (sondage de la semaine 16 de 2013)   Empty
MessageSujet: Re: Tous les combien de temps changez-vous vos ballais d'essuie glace ? (sondage de la semaine 16 de 2013)    Tous les combien de temps changez-vous vos ballais d'essuie glace ? (sondage de la semaine 16 de 2013)   EmptyMar 23 Avr 2013, 15:17

En 4 ans j'ai changé une fois, mais vu les propositions je ne peux pas voter une fois par an et non plus sur les autres propositions. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aschen
As du volant
As du volant
Aschen


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Alsace Drachenbronn
Date d'inscription : 29/01/2010

Tous les combien de temps changez-vous vos ballais d'essuie glace ? (sondage de la semaine 16 de 2013)   Empty
MessageSujet: Re: Tous les combien de temps changez-vous vos ballais d'essuie glace ? (sondage de la semaine 16 de 2013)    Tous les combien de temps changez-vous vos ballais d'essuie glace ? (sondage de la semaine 16 de 2013)   EmptyMar 23 Avr 2013, 15:29

Je les change tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Tous les combien de temps changez-vous vos ballais d'essuie glace ? (sondage de la semaine 16 de 2013)   Empty
MessageSujet: Re: Tous les combien de temps changez-vous vos ballais d'essuie glace ? (sondage de la semaine 16 de 2013)    Tous les combien de temps changez-vous vos ballais d'essuie glace ? (sondage de la semaine 16 de 2013)   EmptyMar 23 Avr 2013, 16:04

Dès qu'ils sont abîmés (sur l'ensemble de mes véhicules).
La Logan est trop récente, les balais sont encore en bon état.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Tous les combien de temps changez-vous vos ballais d'essuie glace ? (sondage de la semaine 16 de 2013)   Empty
MessageSujet: Re: Tous les combien de temps changez-vous vos ballais d'essuie glace ? (sondage de la semaine 16 de 2013)    Tous les combien de temps changez-vous vos ballais d'essuie glace ? (sondage de la semaine 16 de 2013)   EmptyMar 23 Avr 2013, 17:06

Une fois pas an environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
balaf
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
balaf


Nombre de messages : 144
Age : 73
Localisation : Vallée de Joux/ Suisse
Date d'inscription : 16/03/2013

Tous les combien de temps changez-vous vos ballais d'essuie glace ? (sondage de la semaine 16 de 2013)   Empty
MessageSujet: Re: Tous les combien de temps changez-vous vos ballais d'essuie glace ? (sondage de la semaine 16 de 2013)    Tous les combien de temps changez-vous vos ballais d'essuie glace ? (sondage de la semaine 16 de 2013)   EmptyMar 23 Avr 2013, 18:08

Mon MCV est trop neuf pour évaluer le temps d'utilisation de mes balais d' essuie-glace. Cependant je pense que ce doit être un peu comme avec les véhicules que j'avais avant, 2 paires par année.
Il faut dire que j'habite dans un endroit où l'hiver dure entre 4 et 5 mois, et il peut même geler en été ( j'habite à la joyeuse altitude de 1000 m à 15 kms de Mouthe, la ville la plus froide de France).) Les balais n'aiment ni le gel ni la neige, et c'est vrai qu'il m'arrive d'oublier de les lever pour la nuit et cela, ils n'aiment pas surtout lorsqu'il faut les décoller, ou qu'ils doivent fonctionner sur un pare-brise partiellement dégagé et donc granuleux. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balafons.ch
fabrice
Fou du volant
Fou du volant
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 38
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 01/01/2013

Tous les combien de temps changez-vous vos ballais d'essuie glace ? (sondage de la semaine 16 de 2013)   Empty
MessageSujet: Re: Tous les combien de temps changez-vous vos ballais d'essuie glace ? (sondage de la semaine 16 de 2013)    Tous les combien de temps changez-vous vos ballais d'essuie glace ? (sondage de la semaine 16 de 2013)   EmptyMer 24 Avr 2013, 09:37

Moi je l'ai change en septembre, avant la mousson de bretagne !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
david
Fou du volant
Fou du volant
david


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 50
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 17/10/2011

Tous les combien de temps changez-vous vos ballais d'essuie glace ? (sondage de la semaine 16 de 2013)   Empty
MessageSujet: Re: Tous les combien de temps changez-vous vos ballais d'essuie glace ? (sondage de la semaine 16 de 2013)    Tous les combien de temps changez-vous vos ballais d'essuie glace ? (sondage de la semaine 16 de 2013)   EmptyMer 24 Avr 2013, 18:47

Plus de 2 ans et toujours pas changé, donc pas voté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les combien de temps changez-vous vos ballais d'essuie glace ? (sondage de la semaine 16 de 2013)   Empty
MessageSujet: Re: Tous les combien de temps changez-vous vos ballais d'essuie glace ? (sondage de la semaine 16 de 2013)    Tous les combien de temps changez-vous vos ballais d'essuie glace ? (sondage de la semaine 16 de 2013)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les combien de temps changez-vous vos ballais d'essuie glace ? (sondage de la semaine 16 de 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les combien de temps regonflez-vous vos pneus ? (sondage de la semaine 38 de 2013)
» Tous les combien de temps faites-vous le lavage intérieur de votre Logan MCV ? (sondage de la semaine 39 de 2013)
» Combien de temps pensez-vous garder votre Logan MCV ? (sondage de la semaine 05 de 2013)
» Tout les combien de temps faites-vous le lavage extérieur de votre Logan MCV ?(sondage de la semaine 35 de 2013)
» A combien de kilomètres/heure passez-vous votre cinquième ? (sondage de la semaine 20 de 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: LA VIE DU FORUM :: Sondages.-
Sauter vers: