AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ma cuisine, Ikéa et moi... ou comment s'occuper quant on ne sait pas quoi faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
candide
Fou du volant
Fou du volant

Masculin

MessageSujet: Re: Ma cuisine, Ikéa et moi... ou comment s'occuper quant on ne sait pas quoi faire...   Jeu 6 Fév - 20:09

BRETON22 a écrit:
Comme le voisin du dessus.

Oui, on dirait bien.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant

MessageSujet: Re: Ma cuisine, Ikéa et moi... ou comment s'occuper quant on ne sait pas quoi faire...   Sam 8 Fév - 15:52

C'est noté.  study 
C'est d'ailleurs la seule chose qui m'a questionné lors de l'achat, manque de hauteur.

Vu qu'esthétiquement, je l'ai centré entre les éléments haut et bas, j'ai peut-être une idée, vu que je viens de tout remettre en blanc, je pense faire des bandes sur chaque ouvrant, couleur violet (rappel crédence), et ainsi faire aussi un bandeau juste au niveau du plan de travail.  study 

Par ailleurs, faites bien attention lorsque vous faites découper votre plan de travail en magasin, que les éventuels cotés abîmés (éclats), se retrouvent, soit sur un pan de mur (qui sera masqué par un joint de finition, ou vous redécoupez le coté abîmé.
Revenir en haut Aller en bas

Ma cuisine, Ikéa et moi... ou comment s'occuper quant on ne sait pas quoi faire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2