Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ma cuisine, Ikéa et moi... ou comment s'occuper quant on ne sait pas quoi faire...

Aller en bas 
+3
candide
HCM
DEETRAX
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Ma cuisine, Ikéa et moi... ou comment s'occuper quant on ne sait pas quoi faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cuisine, Ikéa et moi... ou comment s'occuper quant on ne sait pas quoi faire...   Ma cuisine, Ikéa et moi... ou comment s'occuper quant on ne sait pas quoi faire... - Page 2 EmptyJeu 06 Fév 2014, 20:09

BRETON22 a écrit:
Comme le voisin du dessus.

Oui, on dirait bien.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Ma cuisine, Ikéa et moi... ou comment s'occuper quant on ne sait pas quoi faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cuisine, Ikéa et moi... ou comment s'occuper quant on ne sait pas quoi faire...   Ma cuisine, Ikéa et moi... ou comment s'occuper quant on ne sait pas quoi faire... - Page 2 EmptySam 08 Fév 2014, 15:52

C'est noté.  study 
C'est d'ailleurs la seule chose qui m'a questionné lors de l'achat, manque de hauteur.

Vu qu'esthétiquement, je l'ai centré entre les éléments haut et bas, j'ai peut-être une idée, vu que je viens de tout remettre en blanc, je pense faire des bandes sur chaque ouvrant, couleur violet (rappel crédence), et ainsi faire aussi un bandeau juste au niveau du plan de travail.  study 

Ma cuisine, Ikéa et moi... ou comment s'occuper quant on ne sait pas quoi faire... - Page 2 Cuisin10

Ma cuisine, Ikéa et moi... ou comment s'occuper quant on ne sait pas quoi faire... - Page 2 Cuisin12

Par ailleurs, faites bien attention lorsque vous faites découper votre plan de travail en magasin, que les éventuels cotés abîmés (éclats), se retrouvent, soit sur un pan de mur (qui sera masqué par un joint de finition, ou vous redécoupez le coté abîmé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma cuisine, Ikéa et moi... ou comment s'occuper quant on ne sait pas quoi faire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen.
» Produit IKEA
» Vend lit mezzaline 1 personne ( origine Ikéa )
» C'est quoi ce cache ?
» Quoi de neuf...en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: AUTRES :: Hors sujet.-
Sauter vers: