Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Changer sois-même son embrayage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sar70
Auto-école
Auto-école



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2014

Changer sois-même son embrayage... Empty
MessageSujet: Changer sois-même son embrayage...   Changer sois-même son embrayage... EmptyDim 16 Mar 2014, 16:47

Bonjour à tous amis de la Dacia, je suis propriétaire d'un MCV 1,5 dCi en 85 cv qui a 96 433 km. J'ai constaté récemment que l'embrayage commençait a patiner et parfois on sent la bakélite brûlé. J'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà changer et si c'était compliqué à faire sur Dacia. J'ai déjà changé des embrayages sur des voitures, mais jamais sur une Dacia. J'ai vue sur le site de Oscaro qu'il fallait environ 5 h 40 pour le démontage et remontage. Si quelqu'un a des conseils à donner, je suis preneur, merci d'avance, Jean-Luc.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Fou du volant
Fou du volant
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 37
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 01/01/2013

Changer sois-même son embrayage... Empty
MessageSujet: Re: Changer sois-même son embrayage...   Changer sois-même son embrayage... EmptyDim 16 Mar 2014, 19:30

Si tu sais faire ça, ça ne doit pas être plus difficile que de le faire que sur une autre voiture.
Bien au contraire, car Dacia Logan MCV est une voiture très facile en accessibilité mécanique !!!

Fais-le !
Revenir en haut Aller en bas
sar70
Auto-école
Auto-école



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2014

Changer sois-même son embrayage... Empty
MessageSujet: Re: Changer sois-même son embrayage...   Changer sois-même son embrayage... EmptyDim 23 Mar 2014, 06:54

Merci de ta réponse Fabrice, en fait c'est comme sur de nombreuse voitures, mais la difficulté c'est qu'il faut démonter le berceau pour sortir la boite . Je me suis acheter la RTA chez oscaro et tout est bien expliquer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer sois-même son embrayage... Empty
MessageSujet: Re: Changer sois-même son embrayage...   Changer sois-même son embrayage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer sois-même son embrayage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J’ai croisé le même MCV que moi !
» Filtre d'habitacle
» Fermeture des ouvrants arrières.
» Installer soi-même un lecteur CD / mp3
» Changer le turbo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: APRÈS L’ACHAT :: Sous le capot.-
Sauter vers: