Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Triste nouvelle !!!

Aller en bas 
+11
arron
Gilles REIMS
DEETRAX
syl0597
YALOG
devoitine520
Fremeda
candide
BRETON22
Tom
HCM
15 participants
AuteurMessage
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Triste nouvelle !!!   Triste nouvelle !!! EmptyMer 14 Oct 2015, 19:18

Bonsoir à toutes et tous.

Je vous informe d'une bien triste nouvelle ce soir, Francis notre Administrateur nous a quitté.

Je ne connais pas plus que cela les circonstances.

Je tiens à présenter toutes nos sincères condoléances à toute la famille ainsi qu'à ses proches.

Je l'ai appris par Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Auto-école
Auto-école
Tom


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2008

Triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle !!!   Triste nouvelle !!! EmptyMer 14 Oct 2015, 20:44

Je suis son fils Thomas, Francis s'est suicidé aujourd'hui durant la nuit. Je pense qu'il est normal que les gens ici le sachent car Francis ne pourra malheureusement plus assurer son rôle. Peut-être l'avez-vous apprécié, aimé, considéré, je ne sais pas, RIP.
Revenir en haut Aller en bas
BRETON22
Fou du volant
Fou du volant
BRETON22


Masculin
Nombre de messages : 1198
Localisation : BRETAGNE PAYS des LEGENDES
Date d'inscription : 31/12/2010

Triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle !!!   Triste nouvelle !!! EmptyJeu 15 Oct 2015, 06:02

Triste nouvelle,toute ma sympathie à votre famille dans cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle !!!   Triste nouvelle !!! EmptyJeu 15 Oct 2015, 06:28

Je présente mes plus sincères condoléances à la famille de Francis.
Un peu secoué par cette triste nouvelle, je ne sais comment exprimer toute ma compassion, en ces pénibles instants.
J.P.

R.I.P. Francis
Revenir en haut Aller en bas
Fremeda
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Fremeda


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 56
Localisation : St Cyr Sur Loire
Date d'inscription : 26/02/2010

Triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle !!!   Triste nouvelle !!! EmptyJeu 15 Oct 2015, 10:59

Je ne connaissait pas Francis, passant très peu sur ce forum. Je présente malgré tous mes plus sincères condoléances à sa famille pour cette triste nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
devoitine520
Fou du volant
Fou du volant
devoitine520


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 70
Localisation : Lorraine - VILLETTE
Date d'inscription : 05/04/2011

Triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle !!!   Triste nouvelle !!! EmptyJeu 15 Oct 2015, 15:51

Toutes mes condoléances à la Famille de Francis . R.I.P. et on ne t'oubliera pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

Triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle !!!   Triste nouvelle !!! EmptyJeu 15 Oct 2015, 16:25

Toutes mes condoléances et du courage à la famille de Francis, triste nouvelle en effet, RIP Francis
pour ma part, il faisait parti des personnes que j’apprécie sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
syl0597
Fou du volant
Fou du volant
syl0597


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 55
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 09/12/2008

Triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle !!!   Triste nouvelle !!! EmptyVen 16 Oct 2015, 07:30

C'est une bien triste nouvelle que je viens d'apprendre.
Dans cette douloureuse épreuve, je suis de tout cœur avec cous.
Recevez mes sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle !!!   Triste nouvelle !!! EmptyVen 16 Oct 2015, 09:27

Non !

Je ne trouve guère les mots ...vraiment , toutes mes très sincères condoléances a l'ensemble de ses proches.

... tachons de conserver ce forum en sa mémoire ...

Adieu Francis ... ou a un de ces jours .
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 61
Date d'inscription : 11/06/2009

Triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle !!!   Triste nouvelle !!! EmptyVen 16 Oct 2015, 11:02

Sad

Je passe de temps en temps sur ce forum sympa et convivial, je viens d'apprendre la triste nouvelle par Didier (alias Deetrax) sur un autre forum, je présente toutes mes condoléances à la famille. Sad

Francis était quelqu'un que je connaissais peu vu ma faible assiduité sur ce forum mais c'était une personne que j'appréciais et sa ténacité à faire vivre ce lieu qu'il aimait tant. Sad

Repose en paix Francis, adieu.

Revenir en haut Aller en bas
arron
Auto-école
Auto-école



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Breteuil sur Iton, Eure (27)
Date d'inscription : 26/10/2008

Triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle !!!   Triste nouvelle !!! EmptyVen 16 Oct 2015, 19:52

il est toujours triste de perdre un camarade

je ne postais pas ici car trop pris ailleurs

mais je venais une fois de temps en temps lire!!

mes pensées vont a sa famille et son entourage
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Fou du volant
Fou du volant
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 37
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 01/01/2013

Triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle !!!   Triste nouvelle !!! EmptyMar 27 Oct 2015, 11:12

Je viens de le lire à l'instant. Je suis choquer, bouleversé !
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Fou du volant
Fou du volant
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 37
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 01/01/2013

Triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle !!!   Triste nouvelle !!! EmptyMar 27 Oct 2015, 13:30

Mon message précédent était envoyer de mon téléphone portable (au travail) , donc message court.
Me voici sur mon ordi donc message long.(a la maison)

Je tenais a remercier Francis pour ce joli forum, mes condoléances vont a sa famille, courage Thomas. Sa me fous les boules d'apprendre ca, je l'aimais ce forum, et je l'aime encore. J’appréciais beaucoup Francis. Toujours de bonne humeur. Je viens de tomber par hazard sur un post ou ma femme pose une question a propos des sièges isofix !, et qui c'est qui a répondu le premier a ma femme? C'est Francis !!! Tu va me manquer Francis ! NOUS manquer. Maintenant je souhaite que ce forum continue, encore et encore. A chaque fois que je verrais ma Logan mcv, je penserais a toi. Je penserais a toi tout les dimanche matin car le dimanche matin tu nous envoyer le classement de forumloganmcv ! Je pense a toi et ton findus ! Huhuhu !!! ques ce que l'on avait pu rire avec ca!

Sais tu Francis que tu a provoquer des engueulades dans mon couple ! Parce que Ludi disait que je passer trop de temps sur ton forum. Mais ces derniers temps je m'en veut de n’être pas plus venu sur ton forum car j'ai une passion qui est arriver depuis décembre 2014 : L'astronomie.
J’espère que du ciel tu veilleras sur nous. Breton22 aura de la chance car c'est lui qui aura eu la dernière phrase de toi sur le forum. Grace a toi j'ai pu rencontrer Alain pour de vrai(breton22). Ton forum a rapprocher de nombreuses personnes virtuel ou réel. Merci Francis. Merci pour tes 7500 messages !!! Je t'embrasse. Et encore MERCI MERCI MERCI ! Adieu Francis. Repose en paix.

Revenir en haut Aller en bas
indo
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
indo


Masculin
Nombre de messages : 263
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/07/2010

Triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle !!!   Triste nouvelle !!! EmptyMar 27 Oct 2015, 17:13

Bonsoir,

je viens de découvrir ce post par hasard et je dois dire que je suis surpris d'apprendre cette triste nouvelle tant Francis mettait de passion à animer ce forum.

Il avait du courage car il est difficile d'animer un forum et que l'on est souvent seul dans cette tâche par ailleurs passionnante.

j'ignore les circonstances qui ont conduit à cet acte aussi radical et ai une pensée toute particulière pour Francis même si je ne le connaissais pas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
ImprezaGTBreak
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
ImprezaGTBreak


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 08/08/2012

Triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle !!!   Triste nouvelle !!! EmptyMar 27 Oct 2015, 18:37

Oh ben mince alors, quelle triste nouvelle ! je ne trouve pas les mots là ... Je suis bouleversé, tout peut tellement basculer si vite ...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Fou du volant
Fou du volant
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 37
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 01/01/2013

Triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle !!!   Triste nouvelle !!! EmptyDim 08 Nov 2015, 20:12

J'ai prevenus daciattitude par mail, il lui rendrons hommage dans le prochain numero. J'espere que thomas est au courant, daciattitude veulent une photo de son papa. Tiens nous au courant thomas.
Revenir en haut Aller en bas
geais Emmanuel et Valérie
Jeune conducteur
Jeune conducteur
geais Emmanuel et Valérie


Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : CHATELLERAULT (86)
Date d'inscription : 20/09/2010

Triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle !!!   Triste nouvelle !!! EmptyJeu 12 Nov 2015, 21:00

Bon !... Ben ... Ouais !... J' avais fait sa connaissance lors du Pique Nique Dacia quand il n'y en avait qu'un seul. Un an plus tard, je l'ai revu et il m'a tendu un bout de papier qu'il collait sous les balais d'essuie glace des MCV et dessus c'était l'entête de notre forum.
Adieu Francis ... (merde qu'est ce qui t'as pris?) Ton activisme, ta bienveillance, nous laissaient penser qu'il y avait en toi comme un roc sur lequel nous pouvions compter.
Flûte de Zut alors !?!?
Que la paix t'accompagne. C'est le sentiment qui me reste de notre rencontre et pour toujours désormais.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Fou du volant
Fou du volant
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 37
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 01/01/2013

Triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle !!!   Triste nouvelle !!! EmptyMer 14 Sep 2016, 21:18

Francis aurais du avoir 52 ans aujourd'hui. Grande pensé à son fils Thomas, sa famille.  trop jeune pour partir.  Bon anniversaire de la haut Francis. Tes amis du forum ne t'oublie pas.

fabrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
devoitine520
Fou du volant
Fou du volant
devoitine520


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 70
Localisation : Lorraine - VILLETTE
Date d'inscription : 05/04/2011

Triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle !!!   Triste nouvelle !!! EmptyJeu 15 Sep 2016, 04:58

Amicale pensée pour Francis et toute sa famille et communauté d'amis... Le temps passe mais le Souvenir reste.
Revenir en haut Aller en bas
geais Emmanuel et Valérie
Jeune conducteur
Jeune conducteur
geais Emmanuel et Valérie


Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : CHATELLERAULT (86)
Date d'inscription : 20/09/2010

Triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle !!!   Triste nouvelle !!! EmptyJeu 15 Sep 2016, 07:35

Alors où que tu sois Francis : Bon Anniversaire et Merci encore de nous avoir réuni autour de ce véhicule qui nous ravi chaque jour !
Désormais chaque jour je pense un peu à toi en utilisant mon MCV de 2007 avec 187 000 km et presque tout d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
geais Emmanuel et Valérie
Jeune conducteur
Jeune conducteur
geais Emmanuel et Valérie


Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : CHATELLERAULT (86)
Date d'inscription : 20/09/2010

Triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle !!!   Triste nouvelle !!! EmptyJeu 15 Sep 2016, 07:38

... presque tout d'origine !
Et l'origine ici c'est toi : Francis ! Merci encore d'avoir croisé nos routes en Logan MCV !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle !!!   Triste nouvelle !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste nouvelle !!! 1 an déjà
» Triste souvenir, 30 ans déjà !
» Nouvelle sur le forum.
» J'ai vu la nouvelle Logan MCV !!!
» Nouvelle pub Dacia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: AUTRES :: Hors sujet.-
Sauter vers: