Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Livraison de ma MCV commandée début mai 2017... longue attente...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NiKkO
Auto-école
Auto-école
NiKkO


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne 91
Date d'inscription : 02/11/2017

Livraison de ma MCV commandée début mai 2017... longue attente... Empty
MessageSujet: Livraison de ma MCV commandée début mai 2017... longue attente...   Livraison de ma MCV commandée début mai 2017... longue attente... EmptyJeu 02 Nov 2017, 09:08

Bonjour ,

Je vous fait part de mon expérience personnelle ,j'ai commander la mienne 1ere semaine de mai .

Première surprise on m'annonce une date de livraison pour ...le 22 septembre !!!

A priori c'est la pire période pour les commandes chez Dacia les mois de Mai et Juin .

Je me fais une raison ,mais ce qui m'ennuie c'est que j'ai plus de voiture et je devais partir en vacances au mois d'Août !!!

Je me suis dépanné avec une vieille voiture (R5 TL de 89) qui a d'ailleurs lachée le jour du départ (courroie de pompe à eau et joint de culasse)... bref j'ai eu une voiture de prêt pendant 15 jours merci à mon oncle et ma tante sans qui je ne serais pas parti du tout ... surtout que mes enfants attendaient que ça d'aller à la plage surtout mon dernier de 3 ans et demi...

Bref de retour de vacances et bien sur sans voiture ,je prends les transports pas le choix ,j'attends avec impatience la livraison de ma logan MCV et là c'est le drame , les livraisons sont en retard à l'usine ... reporter au 12 octobre !!! ,le vendeur me dit ,je suis vraiment embêter ,je vous appelle dès que je l'ai que vous puissiez la prendre au plus vite ,je m'y engage ,je vous tiens informer du transport régulièrement (il a tenu parole et a été très disponible ).

Je ronge mon frein ,et un ami me prête une voiture en attendant (un grand merci à Bugman qui se reconnaitra ! ) ...

Le 6 octobre ,la concession m'appelle et me dit je viens tout juste de verifier ,c'est bien votre MCV qui est arrivée ,on fait le necessaire pour que vous ayez rapidement une copie du certificat d'immatriculation que vous puissez la faire assurer.

Résultat j'ai eu la copie par mail ,je l'assure et je fait la livraison le 10 octobre (je n'ai pas pue faire avant à cause de mon travail ...)
Revenir en haut Aller en bas
BRETON22
Fou du volant
Fou du volant
BRETON22


Masculin
Nombre de messages : 1198
Localisation : BRETAGNE PAYS des LEGENDES
Date d'inscription : 31/12/2010

Livraison de ma MCV commandée début mai 2017... longue attente... Empty
MessageSujet: Re: Livraison de ma MCV commandée début mai 2017... longue attente...   Livraison de ma MCV commandée début mai 2017... longue attente... EmptyJeu 02 Nov 2017, 11:21

conduire What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Livraison de ma MCV commandée début mai 2017... longue attente... Empty
MessageSujet: Re: Livraison de ma MCV commandée début mai 2017... longue attente...   Livraison de ma MCV commandée début mai 2017... longue attente... EmptyJeu 02 Nov 2017, 19:29

Les bonnes choses se font toujours attendre. Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Livraison de ma MCV commandée début mai 2017... longue attente... Empty
MessageSujet: Re: Livraison de ma MCV commandée début mai 2017... longue attente...   Livraison de ma MCV commandée début mai 2017... longue attente... EmptyVen 03 Nov 2017, 09:46

Eh oui, acheter une Dacia, ça se mérite ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison de ma MCV commandée début mai 2017... longue attente... Empty
MessageSujet: Re: Livraison de ma MCV commandée début mai 2017... longue attente...   Livraison de ma MCV commandée début mai 2017... longue attente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison de ma MCV commandée début mai 2017... longue attente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attente de notre MCV
» Une Dacia extraordinaire début 2012
» ca y'est elle est commandée
» Lolo commandée, J-150 avant réception
» Auto + les Dacia 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: APRÈS L’ACHAT :: Livraison de votre MCV.-
Sauter vers: