Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Novice MCViste, recherche MCV-1 essence (la tête pleine de questions)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulysse91
Auto-école
Auto-école



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2018

Novice MCViste, recherche MCV-1 essence (la tête pleine de questions) Empty
MessageSujet: Novice MCViste, recherche MCV-1 essence (la tête pleine de questions)   Novice MCViste, recherche MCV-1 essence (la tête pleine de questions) EmptyMar 23 Jan 2018, 17:35

Bonjour  et bonne année à tous.
J'ai dit adieu à mon Fiat Ulysse essence, 320 500km et casse de boîte de vitesses.
Je recherche la même contenance et MCV-1 (précision "1",       car le "2" est aussi disponible) est le meilleur candidat. Sa rusticité constitue pour moi, un charme supplémentaire. Cependant, père de famille, je me préoccupe aussi du confort sonore, surtout sur autoroute, haut régime moteur, pile dans le point faible de MCV-1. Je vais poster ailleurs mes questions, pour ne pas faire de hors sujet ici.

J'attire votre attention sur la nécessité de changer l'huile de boîte de vitesses. J'ai de très forts soupçons que la BV de mon Fiat Ulysse est décédée par défaut d'huile (vieille huile d'origine), car je croyais dur comme fer aux préconisations constructeur "Boîte lubrifiée à vie", et aucun de mes garagistes n'avait fait d'avertissement.

J'apprends plein de choses sur ce forum. Je vous remercie, chacun de vous, pour son partage d'information.
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Novice MCViste, recherche MCV-1 essence (la tête pleine de questions) Empty
MessageSujet: Re: Novice MCViste, recherche MCV-1 essence (la tête pleine de questions)   Novice MCViste, recherche MCV-1 essence (la tête pleine de questions) EmptyMar 23 Jan 2018, 17:58

Very Happy Bonjour, et bienvenue à toi. cheers
Depuis que je possède des voitures ( 1969 ) l'huile de leur boîte de vitesse a toujours été changée vers les 100 000 Km. A la date d'aujourd'hui ( touchons du bois ) aucune n'a lâché.
Toutefois, à plus de 320 000 Km, on peut s'attendre à ce qu'une pièce puisse casser. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BRETON22
Fou du volant
Fou du volant
BRETON22


Masculin
Nombre de messages : 1198
Localisation : BRETAGNE PAYS des LEGENDES
Date d'inscription : 31/12/2010

Novice MCViste, recherche MCV-1 essence (la tête pleine de questions) Empty
MessageSujet: Re: Novice MCViste, recherche MCV-1 essence (la tête pleine de questions)   Novice MCViste, recherche MCV-1 essence (la tête pleine de questions) EmptyMar 23 Jan 2018, 19:16

Une huile s'use et se "casse"il faut vidanger
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Novice MCViste, recherche MCV-1 essence (la tête pleine de questions) Empty
MessageSujet: Re: Novice MCViste, recherche MCV-1 essence (la tête pleine de questions)   Novice MCViste, recherche MCV-1 essence (la tête pleine de questions) EmptyMar 23 Jan 2018, 19:17

La bienvenue,

Le bien de nos MCV, c'est la simplicité du véhicule. Pour ce qui est de l'huile de boite, alors là ???
Perso je viens de changer de MCV, mon MCV I (DCI 85, le bleu de mon avatar) avait plus de 270.000 et je n'ai jamais changé cette huile de boite.

Bonne lecture du forum.
Revenir en haut Aller en bas
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

Novice MCViste, recherche MCV-1 essence (la tête pleine de questions) Empty
MessageSujet: Re: Novice MCViste, recherche MCV-1 essence (la tête pleine de questions)   Novice MCViste, recherche MCV-1 essence (la tête pleine de questions) EmptyMer 24 Jan 2018, 18:19

Bienvenue sur ce super forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novice MCViste, recherche MCV-1 essence (la tête pleine de questions) Empty
MessageSujet: Re: Novice MCViste, recherche MCV-1 essence (la tête pleine de questions)   Novice MCViste, recherche MCV-1 essence (la tête pleine de questions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novice MCViste, recherche MCV-1 essence (la tête pleine de questions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau mcviste.
» Bientôt un MCViste de plus en Alsace.
» Neo mcviste
» Futur mcviste....
» Futur MCViste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: LES MEMBRES ET LEUR MCV :: Présentation des membres.-
Sauter vers: