Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coupelle amortisseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ImprezaGTBreak
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
ImprezaGTBreak


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 08/08/2012

Coupelle amortisseur  Empty
MessageSujet: Coupelle amortisseur    Coupelle amortisseur  EmptyDim 03 Juil 2022, 15:45

Bonjour tout le monde !
Est-ce normal ??
Coupelle amortisseur  2b7bc210
Revenir en haut Aller en bas
BRETON22
Fou du volant
Fou du volant
BRETON22


Masculin
Nombre de messages : 1198
Localisation : BRETAGNE PAYS des LEGENDES
Date d'inscription : 31/12/2010

Coupelle amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: Coupelle amortisseur    Coupelle amortisseur  EmptySam 09 Juil 2022, 10:00

Non je ne pense pas
Coupelle amortisseur  Big-5910
Revenir en haut Aller en bas
ImprezaGTBreak
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
ImprezaGTBreak


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 08/08/2012

Coupelle amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: Coupelle amortisseur    Coupelle amortisseur  EmptyDim 10 Juil 2022, 15:58

Mince, si quelqu’un a plus d’infos, merci.
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Coupelle amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: Coupelle amortisseur    Coupelle amortisseur  EmptyMer 13 Juil 2022, 15:29

Bonjour,
Il faut examiner ce qu'il se passe sous l'aile, en comparant avec la roue gauche.
Ce qui est bizarre c'est la dimension de filetage qui est nettement différente entre les deux photos. Compare avec l'autre amortisseur.
Revenir en haut Aller en bas
ImprezaGTBreak
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
ImprezaGTBreak


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 08/08/2012

Coupelle amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: Coupelle amortisseur    Coupelle amortisseur  EmptyJeu 14 Juil 2022, 09:12

candide a écrit:
Bonjour,
Il faut examiner ce qu'il se passe sous l'aile, en comparant avec la roue gauche.
Ce qui est bizarre c'est la dimension de filetage qui est nettement différente entre les deux photos. Compare avec l'autre amortisseur.

Moi c'est juste la première photo.
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Coupelle amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: Coupelle amortisseur    Coupelle amortisseur  EmptyJeu 14 Juil 2022, 19:31

ImprezaGTBreak a écrit:
candide a écrit:
Bonjour,
Il faut examiner ce qu'il se passe sous l'aile, en comparant avec la roue gauche.
Ce qui est bizarre c'est la dimension de filetage qui est nettement différente entre les deux photos. Compare avec l'autre amortisseur.

Moi c'est juste la première photo.

As-tu examiné la dimension des deux filetages sur ta voiture ( amortisseur droit et gauche) pour voir s'il y a une différence ? (C'est la pièce sur ta photo )

Sous l'aile; n'y a-t-il rien de dessoudé en partie supérieure de l'amortisseur ? Y-a-t-il des claquements lorsque tu roules sur une chaussée dégradée ou des pavés ?

Au sommet de l'amortisseur, sous l'aile, il y a un "tampon" en caoutchouc  (qui fait partie de l'amortisseur); ne serait-il pas écrasé ou disparu ? Là encore, il faut comparer avec l'autre amortisseur avant.

ImprezaGTBreak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ImprezaGTBreak
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
ImprezaGTBreak


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 50
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 08/08/2012

Coupelle amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: Coupelle amortisseur    Coupelle amortisseur  EmptyLun 25 Juil 2022, 18:20

candide a écrit:
ImprezaGTBreak a écrit:
candide a écrit:
Bonjour,
Il faut examiner ce qu'il se passe sous l'aile, en comparant avec la roue gauche.
Ce qui est bizarre c'est la dimension de filetage qui est nettement différente entre les deux photos. Compare avec l'autre amortisseur.

Moi c'est juste la première photo.

As-tu examiné la dimension des deux filetages sur ta voiture ( amortisseur droit et gauche) pour voir s'il y a une différence ? (C'est la pièce sur ta photo ) => non pas de difference.

Sous l'aile; n'y a-t-il rien de dessoudé en partie supérieure de l'amortisseur ? Y-a-t-il des claquements lorsque tu roules sur une chaussée dégradée ou des pavés ? => aucun claquement, sinon même pas je roule ! Very Happy

Au sommet de l'amortisseur, sous l'aile, il y a un "tampon" en caoutchouc  (qui fait partie de l'amortisseur); ne serait-il pas écrasé ou disparu ? Là encore, il faut comparer avec l'autre amortisseur avant.
=> ça j'ai pas regardé, je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupelle amortisseur  Empty
MessageSujet: Re: Coupelle amortisseur    Coupelle amortisseur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupelle amortisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: APRÈS L’ACHAT :: Les soucis, problèmes…-
Sauter vers: