AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Et encore un !! ( Bruno 76160 ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno
Auto-école
Auto-école

Masculin

MessageSujet: Et encore un !! ( Bruno 76160 ).   Ven 27 Juin - 8:36

Bonjour Françis !!

Merci de m'accueillir dans ce site de legende dedié au Logan MCV!! Livraison dans les delais, tres bon accueil chez mon concessionnaire Renault. Notre voiture nous attendait bachée de rouge avec mon nom sur un pupitre!! Comme si j'avais acheté une Porshe! Razz
Notre Logan est " surequipée " Laughing avec climatisation, auto-radio MP3, capucine de rangement, peinture metal et attelage.
On l'a baptisée "Sherry"!! Premiere revision à 10 000km et bonne surprise : Sur notre modele 1.5 DCi 85 cv, la courroie de distribution n'est à changer que tous les 160 000 km!! ( cf le livret d'entretien ).

A tres vite pour d'autres news!
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Et encore un !! ( Bruno 76160 ).   Ven 27 Juin - 8:47

Bienvenue à toi Bruno.
Il n'y a que de la bonne lecture ici.
A+ Alain
Francis
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Et encore un !! ( Bruno 76160 ).   Ven 27 Juin - 9:53

Bonjour Bruno ! Quel plaisir pour moi d’accueillir un nouveau membre, qui plus est, un ami !
Oui je connais Bruno depuis 4 ans maintenant. Si tu le désires, je te laisse raconter comment on a fait connaissance…
Bien content pour toi et ton épouse de voir que vous avez reçu votre MCV. Il me semble que c’est une Lauréate, la finition la plus huppée. Et la couleur est bien Rouge de Feu puise que tu dis qu’elle est métallisée. C’est donc une 5 places ?
N’hésites pas à mettre des photos, on les apprécie bien…
Vous n’avez pas eu de souci pour mettre les sièges auto des babins ?…

Bonne route en MCV et à bientôt de vous lire.

Ps : J’ai édité tes 2 premiers messages, j’espère que tu ne m’en voudras pas. Wink
Et si tu ne sais pas mettre un avatar, je peux d’aider.

DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant

MessageSujet: Re: Et encore un !! ( Bruno 76160 ).   Ven 27 Juin - 10:59

Bien le bonjour,Bruno.

N'hésite pas a nous faire part de tes améliorations/modifs.,je suis client bounce
Bruno
Auto-école
Auto-école

Masculin

MessageSujet: Re: Et encore un !! ( Bruno 76160 ).   Ven 27 Juin - 17:08

Bonsoir Francis!!

C'est vrai que ça fait dejà 4 ans que l'on se connait...grâce à la radio. Francis est un auditeur devenu ami grace à Nostalgie ou j'officie chaque week-end entre 6h et Midi ( antenne nationale ) et ponctuellement en semaine en tant que "joker".
Mais assez de promo...Smile !

Nous avons en effet fait l'acquision d'un break MCV version Laureate 5 places. Rouge de feu, teinte pas si courante, ... et pas de soucis pour les sieges bébé!! Mon fils a un petit rehausseur et ma choupette de 7 mois voyage encore un peu dans sa coque. Fixation facile à manipuler et vraiment beaucoup de place. Clin d'oeil au soutien des lombaires sur le siege conducteur.Quand on a une legere surcharge ponderale, c'est le dos qui trinque en voiture.
Et bapteme routier ce week-end : Region de Rouen où je reside/ Paris Aller Retour.

Puis je retourne au 2 roues pour animer" l'Armada 2008" sur les quais de Seine à Rouen jusqu'au 14 Juillet. Pas question de risquer d'abimer ma Logan au milieu des millions de visiteurs attendus pendant 10 jours! Smile

A tres bientot de vos nouvelles à vous tous; Je vais essayer de mettre en ligne mon MCV a coté de la Deloreane de " Retour vers le futur " qui est encore au parking de la radio avant sa remise au gagnant.
alain76000
Auto-école
Auto-école

MessageSujet: Re: Et encore un !! ( Bruno 76160 ).   Ven 27 Juin - 19:26

bonjour et bienvenu voisin si ces le code postale que tu as mis en parenthese on abite a 1 ou 2km de l'un de l'autre
HCM
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Et encore un !! ( Bruno 76160 ).   Ven 27 Juin - 19:32

Et bien si je ne me trompe, Bruno et alain76000, vous avez tout les 2 une MCV rouge de feu ???
alain76000
Auto-école
Auto-école

MessageSujet: Re: Et encore un !! ( Bruno 76160 ).   Sam 28 Juin - 5:23

exatement rouge de feu

Francis
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Et encore un !! ( Bruno 76160 ).   Sam 28 Juin - 8:21

Bonjour à tous,
Merci Bruno pour ta longue réponse… C’est marrant, pendant que j’écris cette réponse, je peux te voir grâce à la webcam de Nostalgie sur une autre page ! http://www.nostalgie.fr/radio/radio_webcam.php
Alors comment s’est passé ton premier voyage vers Paris pour rejoindre la radio ? As-tu pris l’autoroute ou la nationale ? As-tu pu juger des "performances" de ta monture ? Et une fois sur place, n’as-tu pas eu du mal pour te garer ?
Cela serait super sympa une photo de ton MCV à côté de la Deloreane ! Je gagnant n’est pas pressé, il y a un moment que ce jeu est terminé…

Sinon, c’est marrant que nos 2 membres Rouennais ont un MCV Rouge de Feu ! Peut-être qu’un jour vous allez vous croiser… Wink
Encore merci Bruno.

Bruno
Auto-école
Auto-école

Masculin

MessageSujet: Re: Et encore un !! ( Bruno 76160 ).   Sam 28 Juin - 15:15

Hello Francis !

De retour de Paris,...sans la photo de la "Deloreane" du film "Retour vers le Futur"...elle a quitté le parking de la radio. Snifff!! Sad

Tres bon 1er voyage avec notre MCV! Souple à conduire, maniable à souhait. J'apprecie les anti-brouillard avant...il "crachinait" cette nuit vers 4h00 entre Rouen et Paris;
L'eclairage orange du tableau de bord me change du bleu de la Bora VAG. Juste à signaler le sifflement de la pompe de direction assistée ( normal d'apres Renault sur mon modele climatisé ), bruit peu perceptible de toutes façons.
Je joins quelques clichés pris sur la route du retour sur les hauteurs de Fleury s/Andelle dans l'Eure. Je ne prends l'A13 que les matins d'hiver " verglacés ".

Bruno
Auto-école
Auto-école

Masculin

MessageSujet: Re: Et encore un !! ( Bruno 76160 ).   Sam 28 Juin - 15:26

...J'ajoute des photos de l'habitacle et du moteur. La collection sera complete!!

Francis
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Et encore un !! ( Bruno 76160 ).   Sam 28 Juin - 17:01

Merci Bruno, elle est vraiment jolie dans cette teinte. La photo du moteur tu peux la mettre dans le sujet approprié, s'il te plaît ?

Merci pour te premières impressions.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et encore un !! ( Bruno 76160 ).   

Et encore un !! ( Bruno 76160 ).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1