Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation de brasilia.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brasilia
Auto-école
Auto-école



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2008

Présentation de brasilia. Empty
MessageSujet: Présentation de brasilia.   Présentation de brasilia. EmptyMar 30 Sep 2008, 10:09

Bonjour à tous,
Je ne suis pas encore MCViste mais cela ne va plus tarder.
J'attends la distribution officielle en France de la MCV phase 2, car je préfère la nouvelle calandre, et je pense qu'il y aura des teintes un peu moins classiques. J'attends également de pouvoir bénéficier de la nouvelle carte grise et de la nouvelle immatriculation qui va avec. Je vais choisir le moteur essence 105cv, j'ai eu un Scénic équipé de ce même moteur, c'est une bonne mécanique qui, je pense, débarrassé de toute électronique inutile et capricieuse, devrait rendre l'ensemble du véhicule très fiable. Je choisis cette puissance car je dois tracter ponctuellement 900kg, et je choisis l'essence car, malgré le faible couple pour tracter, l'entretien des moteurs diesel modernes devient excessif, et bien que le soucis de protéger la planète ne soit pas ma première inquiétude, le moteur à essence reste celui qui émet le moins de polluant dangereux pour la santé et cela est une priorité sur le co2, qui lui n'est pas dangereux pour la santé.
Je pense que beaucoup devrait opter pour l'achat d'un tel véhicule, en oubliant l'image de "voiture du pauvre" qui en rebute certains, et afin d'envoyer le signal à nos constructeurs, qu'ils doivent offrir dans leur gamme des voitures simples et donc fiables à l'image des Dacia.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation de brasilia. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de brasilia.   Présentation de brasilia. EmptyMar 30 Sep 2008, 12:30

Bonjour Brasilia et sois la bienvenue sur notre forum.
Merci pour ta longue présentation.
Tiens-nous au courant pour ta future commande, la finition, la couleur…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation de brasilia. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de brasilia.   Présentation de brasilia. EmptyMar 30 Sep 2008, 15:55

Bienvenu,Brasilia.

J'espère que nous aurons des photos au plus tôt de ton futur MCV,meme si pour ma part,je préfère l'ancienne calandre,qui lui donne sa certaine personnalité .
Revenir en haut Aller en bas
KillerSound
Jeune conducteur
Jeune conducteur
KillerSound


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Les Pavillons sous Bois - 93320
Date d'inscription : 24/08/2008

Présentation de brasilia. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de brasilia.   Présentation de brasilia. EmptyDim 19 Oct 2008, 00:55

Bonjour Brasilia..

Bienvenue...

Logan phase 2 est disponible. cheers


A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de brasilia. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de brasilia.   Présentation de brasilia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de brasilia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation, une de plus !
» Présentation Taz-GE.
» Présentation
» presentation
» Présentation de goa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: LES MEMBRES ET LEUR MCV :: Présentation des membres.-
Sauter vers: