Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui est allé au Mondial de l'automobile ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui est allé au Mondial de l'automobile ? Empty
MessageSujet: Qui est allé au Mondial de l'automobile ?   Qui est allé au Mondial de l'automobile ? EmptyDim 12 Oct 2008, 16:29

Moi, je ne puis y aller.

Mais si un membre à l'opportunité d'y aller, ce serait bien qu'il nous donne des photos du nouveau MCV. :D

Par avance, merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Qui est allé au Mondial de l'automobile ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé au Mondial de l'automobile ?   Qui est allé au Mondial de l'automobile ? EmptyDim 12 Oct 2008, 18:10

Pour ma part, c est non.

1° C est pas tout près pour moi.
2° Je ne pense pas acheter une nouvelle voiture. ( a moins que je ne gagne au Lot(t)o.) lol!

De plus, pour avoir un pret maintenant, les banques sont rapiat affraid

A+ Alain
Revenir en haut Aller en bas
mamour28
Auto-école
Auto-école
mamour28


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Chartres, Eure et Loire 28
Date d'inscription : 25/09/2008

Qui est allé au Mondial de l'automobile ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé au Mondial de l'automobile ?   Qui est allé au Mondial de l'automobile ? EmptyMar 14 Oct 2008, 11:54

salut !

pour ma part j y suis aller mais comble de malchance je suis tomber en rade de baterie avec mon numerique, je n est pu faire que 137 photo et bien evidament avant que j arrive au stand dacia ! cela dis g pu la voir de pres et franchement il on qd meme fait des petite modif pas vilaine du tt ! l interieur n est pas mal non plus avec l entourage des bouche d aeration gris comme l entourage des compteur,une console centrale legerement modifier mais avec les meme fonctions ainssi que des garnitures de portes bien mieux point de vue esthetique puis cette nouvelle calandre et optique et aussi les parchocs couleur carrosserie qui ajoute un certain charme que j aime assez . voila mes impressions et vraiment desoler de ne pas avoir pu completer ce recis avec des photo

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui est allé au Mondial de l'automobile ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé au Mondial de l'automobile ?   Qui est allé au Mondial de l'automobile ? EmptyMar 14 Oct 2008, 17:11

Merci Mamour28 pour tes impressions, très bien détaillées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
KillerSound
Jeune conducteur
Jeune conducteur
KillerSound


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Les Pavillons sous Bois - 93320
Date d'inscription : 24/08/2008

Qui est allé au Mondial de l'automobile ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé au Mondial de l'automobile ?   Qui est allé au Mondial de l'automobile ? EmptyDim 19 Oct 2008, 01:06

Coucou tout le monde,

Je sais comme d'habitude quand je poste 3 du mat' c'est pas une heure mais bon... Sleep

on revient du Salon de l'Auto (non non je rassure ça ferme à 20h le weekend pas à 3 du mat'...lol ) et on a enfin la MCV phase 2...

Ma compagne ça l'a convaincu, elle qui voulait la Sandero avec kit suv.... Eh bien elle veut la MCV 2 (la même calandre que la Sandero, même planche de bord, une bien meilleure finition et des petites options rajoutables plus sympa...)

Bref je crois que d'ici un an j'aurai changé ma Polo par la p'tite MCV 7 places en version prestige diesel 85 ch, et peut-être attelage pour porte vélo arrière ainsi que capucine intérieure et peut-être kit suv....



Voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu



Sinon bof le Salon j'ai été un peu déçu par les autres constructeurs que Dacia et Renault...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui est allé au Mondial de l'automobile ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé au Mondial de l'automobile ?   Qui est allé au Mondial de l'automobile ? EmptyDim 19 Oct 2008, 09:01

Et pas une seule photo à nous montrer KillerSound ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
KillerSound
Jeune conducteur
Jeune conducteur
KillerSound


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Les Pavillons sous Bois - 93320
Date d'inscription : 24/08/2008

Qui est allé au Mondial de l'automobile ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé au Mondial de l'automobile ?   Qui est allé au Mondial de l'automobile ? EmptyLun 20 Oct 2008, 07:57

Euuuuuh Embarassed

On s'est rendu compte la-bas qu'on avait oublié... un peu tout...
Notamment l'appareil photo...
sniff..

Je m'aplatis tel le lombric... Sad

Mais c'est les mêmes compteurs blancs transparents, une bien meilleure qualité de finition, une tite capucine dedans bien sympa en option...

Promis me rattraperai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est allé au Mondial de l'automobile ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé au Mondial de l'automobile ?   Qui est allé au Mondial de l'automobile ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est allé au Mondial de l'automobile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: AUTRES :: Hors sujet.-
Sauter vers: