Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation de Didier.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didier Thomas
Auto-école
Auto-école



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2008

Présentation de Didier. Empty
MessageSujet: Présentation de Didier.   Présentation de Didier. EmptyJeu 27 Nov 2008, 20:11

Bonjour à tous, je suis retraité Renault depuis deux ans, j'ai travaillé à l'usine de Cléon dans le 76 pendant 32 ans, je suis marié, et je réside dans le 27 proche de Louviers. Je possède trois véhicules : 1 : Une Renault 4L "Clan" blanche de 1989 dans un super état (Je suis très maniaque au niveau entretient) et donc je prend très soin de mes véhicules évidement. 2 :une "Lancia Lybra SW noir de 2003 moteur 2,0 litres 5 cylindres essence 150cv avec 53 000km en super état et super équipée, et en 3 : une Logan Lauréate 1,6 MPI de 2007 gris Platine avec 13 700km. Je vais vendre dans un premier temps ma Logan berline et commander à l'usine une MCV DCI 5 places 85cv phase 2 modèle "Prestige" à la place, ensuite je vais vendre ma Lancia Lybra pour ne garder que la Logan MCV qui fera très bien l'affaire car je suis très content de ma Logan berline et je n'ai eu aucun problème avec, c'est un véhicule très fiable et économique à l'usage. Quand à la Renault 4L évidement je ne le vends pas car elle est trop belle (État collection) et elle marche super bien,je m'en sert presque tous les jours. Merci à tous et à bientôt.
Didier.
PS : Si quelqu'un est intéressé par ma Logan berline qu'il me contacte sur ma boite mail dans ce forum.@+
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Liverpool
Date d'inscription : 17/10/2008

Présentation de Didier. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Didier.   Présentation de Didier. EmptyJeu 27 Nov 2008, 21:35

Bienvenue Didier !

Une 4L en super état, cela doit être de plus en plus rare dis donc. Ca me rappelle ma jeunesse...

A+ dans les colonnes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation de Didier. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Didier.   Présentation de Didier. EmptyVen 28 Nov 2008, 14:40

Bonjour Didier, bienvenue et un grand merci pour votre présentation.
J'espère que vous arriverez à vendre rapidement votre Logan berline.
On peut avoir une photo de la "Clan" ? Wink
Merci d'avance et au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Didier. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Didier.   Présentation de Didier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Didier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: LES MEMBRES ET LEUR MCV :: Présentation des membres.-
Sauter vers: