Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiki
Auto-école
Auto-école
kiki


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : 41-Ouzouer le marché
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptySam 29 Nov 2008, 23:02

Je ne suis pas encore en possession de la Logan, mais ça ne devrait plus tarder. J'ai trouvé ce site très conviviale et intéressant, merci de m'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 30 Nov 2008, 08:56

Bonjour Kiki et bienvenue avec nous sur ce forum. Merci pour les compliments qui font toujours plaisir.
Peux-tu nous dire si tu as déjà commandé ton MCV et lequel tu as choisi, avec quelles options...
Je te rappelle que tu peux, si tu le désire, mettre un avatar dans ton profil, il te suffit de suivre les indications du lien que j'ai mis dans ton message d'inscription.

A bientôt de te lire.
Francis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
kiki
Auto-école
Auto-école
kiki


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : 41-Ouzouer le marché
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 30 Nov 2008, 16:52

Bonjour Francis, pour la petite histoire je suis tombé sur votre site par le biais de Google et comme je vous le dis j ai apprécié le forum, trouvé des choses intéressantes. C'est sympa de partager la vie de sa lolo des conseils et astuces, je vous félicite sincèrement et souhaite une longue vie au site et aux mcv. cheers


Pour ce qui concerne ma future lolo je l'achète d'occasion a un employé du groupe, elle est de 08/2008 environ 10000km 7places rouge 70 ch 1.5l dCi Laurèate.

Je devrais faire affaire dans la semaine j'ai vendu mon ancienne voiture y a 3 semaines et je n'ai plus que mon vieux Trafic pour aller travailler qu'il faut démarrer avec les câbles tout les matins; pas cool Mad et pour ma tite famille pas cool non plus c'est la galère.
Je suis impatient j espère ne pas être déçu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: LES MEMBRES ET LEUR MCV :: Présentation des membres.-
Sauter vers: