Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Absence de notre administrateur Francis... Puis CPL.

Aller en bas 
+2
HCM
Le Chat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LoicSandrineSavoie
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
LoicSandrineSavoie


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : Chambéry Savoie
Date d'inscription : 10/03/2009

Absence de notre administrateur Francis... Puis CPL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de notre administrateur Francis... Puis CPL.   Absence de notre administrateur Francis... Puis CPL. - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 15:53

J'y était ce week-end à Courchevel ... temps splendide !
Je n'avais pas un jeans troué mais une tenue en solde ... là bas on peut avoir des tarifs intéressant (50% les samedis et 40 % certains dimanches !)
Je suis impatient d'y aller avec ma Logan pour la garer au milieu des 4x4 Porsche ou Audi ... des Audi R8 ou autre !....
Je connais l'Auvergne, je n'y ai jamais skié mais je suis allé en été au Mont Dore c'est très très joli !
Pour les tarifs à Courchevel, si certains sont intéressés, ce soir j'essaierai de scanner chez moi le bon de commande des cartes (4 € la carte) et vous devriez pouvoir en commander directement à la S3V, cette carte est rentable dès la première sortie !
Si des fois, ceux de la région peuvent en profiter !....Ça permet de skier pas trop cher dans de belles stations (Courchevel ou Mottaret)...En début ou en fin de saison c'est encore moins cher (10 € le samedi pour les adultes !!!)
Ces stations se mettent à faire des formules comme celle-çi car ils se sont rendus comptes que les bourgeois ne skient pas beaucoup alors que les "locaux" eux viennent pour ça !.... Les hôtels s'en sortaient bien alors que la société des remontées se trouvait déficitaire !!!!

A ce soir je scan le bon de commande ! Et vous pourrez commander directement pour l'année prochaine !!! En principe ça doit marcher ! :D
Revenir en haut Aller en bas
LoicSandrineSavoie
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
LoicSandrineSavoie


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : Chambéry Savoie
Date d'inscription : 10/03/2009

Absence de notre administrateur Francis... Puis CPL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de notre administrateur Francis... Puis CPL.   Absence de notre administrateur Francis... Puis CPL. - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 21:30

Chose promise :
Si certains sont intéressés, vous pouvez imprimer ce bon de commande des années antérieures, vous découpez la partie basse et vous l'envoyez à la S3V (adresse notée sur le bon), joignez le chèque correspondant au montant de vos cartes commandées (4€/ carte) à l'ordre de la S3V.
Vous devriez recevoir chez vous les cartes, l'offre vous sera alors adressé directement à votre domicile l'année suivante.
Il n'y a pas l'année sur le bon que vous retourner à la S3V.

Pour les tarifs 2009-2010 vous pouvez consulter :
http://www.skiatoutprix.com
Revenir en haut Aller en bas
LoicSandrineSavoie
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
LoicSandrineSavoie


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : Chambéry Savoie
Date d'inscription : 10/03/2009

Absence de notre administrateur Francis... Puis CPL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de notre administrateur Francis... Puis CPL.   Absence de notre administrateur Francis... Puis CPL. - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 21:38

Zut j'ai oublié de joindre les fichiers !!!! scratch

Absence de notre administrateur Francis... Puis CPL. - Page 2 Numari10

Exemple de tarifs 2006

Absence de notre administrateur Francis... Puis CPL. - Page 2 Numari11

Si vous avez des questions !!!!......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de notre administrateur Francis... Puis CPL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de notre administrateur Francis... Puis CPL.   Absence de notre administrateur Francis... Puis CPL. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de notre administrateur Francis... Puis CPL.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merci à notre Administrateur adjoint Le Chat !
» Francis, l'administrateur de ce forum.
» Pololasi loganiste par necessité, puis par goût.
» Voici le nôtre !
» Photos de notre MCV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: LA VIE DU FORUM :: Annonces et suggestions.-
Sauter vers: