Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 MCV bleu Egée de loganstyle.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loganstyle
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : MAZINGARBE
Date d'inscription : 16/05/2009

MCV bleu Egée de loganstyle. Empty
MessageSujet: MCV bleu Egée de loganstyle.   MCV bleu Egée de loganstyle. EmptyLun 18 Mai 2009, 07:35

Bon ben désole, en attendant de retrouver d'autres photos, en voici 2 pour vous faire patienter. On voit pas trop les vitres mais déjà la voiture, c'est un début :

MCV bleu Egée de loganstyle. P7310278

MCV bleu Egée de loganstyle. P7260166


Au pire je continue avec les photos de ma titine juste avant sa vente en train de ce faire une dernières beauté :

La voila recouverte de son dernier soin de carrosserie ; elle a eu une totale ce jour-la shampoing, simonisant+polissage, et pour finir une cire pour protéger tout ça :
DÉBUT
MCV bleu Egée de loganstyle. P5020230
PENDANT
MCV bleu Egée de loganstyle. P5020242

Voici un petit aperçu avant on y voit les petits cercles micro rayure :
MCV bleu Egée de loganstyle. P5020233

La voici après l'application de tout la rénovation je ne dis pas qu'il n'y a plus de micro rayure car pas fait le processus complet et surtout pas les produits adéquate mais l'ensemble était vachement estompé, voir par endroits disparu et lors de pluie je vous dis pas le rendu on aurait dit des perles sur la voiture pour la prochaine restauration je vous ferais un reportage complet si ça intéresse
FIN
MCV bleu Egée de loganstyle. P5020246
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

MCV bleu Egée de loganstyle. Empty
MessageSujet: Re: MCV bleu Egée de loganstyle.   MCV bleu Egée de loganstyle. EmptyLun 18 Mai 2009, 13:06

Elle est jolie cette teinte, j'en ai jamais vu encore. Merci Loganstyle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
manudu67
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
manudu67


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

MCV bleu Egée de loganstyle. Empty
MessageSujet: Re: MCV bleu Egée de loganstyle.   MCV bleu Egée de loganstyle. EmptyLun 18 Mai 2009, 16:08

Très belle couleur ! Et la première photo avec la montagne en arrière plan est superbe, très beau paysage, vraiment ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
loganstyle
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : MAZINGARBE
Date d'inscription : 16/05/2009

MCV bleu Egée de loganstyle. Empty
MessageSujet: Re: MCV bleu Egée de loganstyle.   MCV bleu Egée de loganstyle. EmptyMar 19 Mai 2009, 09:01

manudu67 a écrit:
Très belle couleur ! Et la première photo avec la montagne en arrière plan est superbe, très beau paysage, vraiment ! sunny


Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir. Je vous prépare les photos de la nouvelle, prochainement en ligne je penche plus pour jeudi comme c'est férié, plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

MCV bleu Egée de loganstyle. Empty
MessageSujet: Re: MCV bleu Egée de loganstyle.   MCV bleu Egée de loganstyle. EmptyMar 19 Mai 2009, 11:06

Ok, on est patient... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
loganstyle
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : MAZINGARBE
Date d'inscription : 16/05/2009

MCV bleu Egée de loganstyle. Empty
MessageSujet: Re: MCV bleu Egée de loganstyle.   MCV bleu Egée de loganstyle. EmptySam 23 Mai 2009, 07:26

Alors merci de votre patience voila les photos de ma 1ère lolo, avec mes vitres teintées :

MCV bleu Egée de loganstyle. P5220350

MCV bleu Egée de loganstyle. P5220351

MCV bleu Egée de loganstyle. P5220352


Custode arrière :

MCV bleu Egée de loganstyle. P5220355


Vitre arrière :

MCV bleu Egée de loganstyle. P5220354y


L'avant :

MCV bleu Egée de loganstyle. P5220353

MCV bleu Egée de loganstyle. P5220356h

Voila comme dit une belle couleur que j'ai super bien aimé, mais vachement salissante et attention les coups, à faire super attention.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

MCV bleu Egée de loganstyle. Empty
MessageSujet: Re: MCV bleu Egée de loganstyle.   MCV bleu Egée de loganstyle. EmptySam 23 Mai 2009, 14:06

Merci, vraiment très chouette cette couleur, j'en ai jamais vu en vrai. Avec les vitres teintées, c'est superbe.

Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
loganstyle
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : MAZINGARBE
Date d'inscription : 16/05/2009

MCV bleu Egée de loganstyle. Empty
MessageSujet: Re: MCV bleu Egée de loganstyle.   MCV bleu Egée de loganstyle. EmptySam 23 Mai 2009, 14:10

Si je ne me trompe pas le bleue Egée existe plus, il a était remplacé par le bleue électrique qui lui est superbe aussi. J'ai eu l'occasion d'en voir une de cette couleur, une pure merveille ce bleue électrique et merci Francis pour tes commentaires, mais je le rappelle, elle n'est plus à moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
LoicSandrineSavoie
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
LoicSandrineSavoie


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : Chambéry Savoie
Date d'inscription : 10/03/2009

MCV bleu Egée de loganstyle. Empty
MessageSujet: Re: MCV bleu Egée de loganstyle.   MCV bleu Egée de loganstyle. EmptyDim 24 Mai 2009, 21:39

loganstyle a écrit:
Si je ne me trompe pas le bleue Egée existe plus, il a était remplacé par le bleue électrique qui lui est superbe aussi. J'ai eu l'occasion d'en voir une de cette couleur, une pure merveille ce bleue électrique et merci Francis pour tes commentaires, mais je le rappelle, elle n'est plus à moi. Sad

Non je crois que le bleu Egée est remplacé par Bleu Extrême : c'est la couleur que j'ai pris.... et apparemment la même que la tienne "Loganstyle" !
Elle ne devrait plus tarder d'ailleurs... le 5 juin prévue !

Très belle photo que la première !! Avec la Meije en arrière plan, tu montais en direction du Galibier ? .... il n'est pas ouvert encore je crois ?! Il y a peut-être le tunnel ! A moins que ça ne soit pas en 2009, il me semble qu'il a peu de neige !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MCV bleu Egée de loganstyle. Empty
MessageSujet: Re: MCV bleu Egée de loganstyle.   MCV bleu Egée de loganstyle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MCV bleu Egée de loganstyle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleu Marine ou Bleu Navy ?
» MCV phase 2 de Loganstyle.
» Joyeux anniversaire à Loganstyle !
» Teinte bleu marine non métallisé plus disponible.
» Le MCV de Zeusnemesis (phase 2, version Prestige, Bleu Minéral)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: LES MEMBRES ET LEUR MCV :: Les photos de votre MCV.-
Sauter vers: