Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Livraison du MCV de Zeusnemesis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zeusnemesis
Auto-école
Auto-école
zeusnemesis


Nombre de messages : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/07/2009

Livraison du MCV de Zeusnemesis Empty
MessageSujet: Livraison du MCV de Zeusnemesis   Livraison du MCV de Zeusnemesis EmptyDim 26 Juil 2009, 14:06

Salut à tous, et désolé pour le retard, mais pas mal d'occupations ces derniers jours...

Pour commencer par le commencement, coup de téléphone à l'assurance pour le nouveau véhicule et mauvaise surprise, la référence du "type de véhicule" sur la carte grise correspondait selon eux à une version Ambiance et non une Prestige... scratch Nous affirmons que nous avons bien commandé une Prestige et nous pensons immédiatement que c'est chez Renault qu'ils ont fait une "boulette" pour la carte grise... Mad

Rendez-vous à la concession...

Donc nous avons réceptionné notre MCV jeudi 23 à 15h comme prévu. Nous avons été accueillis par une dame fort sympathique avec laquelle nous avons fait les différents paperasses. Naturellement nous évoquons la question de la carte grise et la dame nous affirme que c'est l'assurance qui se trompe affraid à ce moment là, on a cru tourner en rond, mais cette gentille dame a été plus loin, en nous demandant le numéro de fax de notre assurance, elle leurs a faxé le certificat d'usine sur lequel est précisé cette référence et la correspondance avec la version Prestige... cheers ouf sauves !

Ensuite direction la voiture, qui était bâchée dans la concession à côté du bureau de livraison :

Livraison du MCV de Zeusnemesis Pict0910


Puis ils l'ont bien sur débâchée : cheers cheers cheers

Livraison du MCV de Zeusnemesis Pict0911


Elle est trop belle n'est-ce pas Exclamation Question Exclamation

Enfin, nous avons été pris en charge par une jeune femme qui nous a fait faire le "tour du propriétaire" lol et qui nous a tout expliqué en détail.

Pour finir, nous avons été déçu, lol, pas moyen d'avoir le moindre porte clé, encore moins le nouveau Dacia dont ils ignoraient l'existence... mais on l'aura ! tôt ou tard !mdr

Pour résumer, super content....

(Rendez-vous dans la rubrique "Les photos de votre MCV" pour d'autre 'tof' de notre 'tuture')
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Livraison du MCV de Zeusnemesis Empty
MessageSujet: Re: Livraison du MCV de Zeusnemesis   Livraison du MCV de Zeusnemesis EmptyDim 26 Juil 2009, 14:23

Oui, elle est très belle, c'est quoi comme teinte déjà ? Bleu Minéral ?

Moi j'ai eu 2 porte-clés Renault...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
zeusnemesis
Auto-école
Auto-école
zeusnemesis


Nombre de messages : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/07/2009

Livraison du MCV de Zeusnemesis Empty
MessageSujet: Re: Livraison du MCV de Zeusnemesis   Livraison du MCV de Zeusnemesis EmptyDim 26 Juil 2009, 15:21

Oui Francis, Bleu Minéral.
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Livraison du MCV de Zeusnemesis Empty
MessageSujet: Re: Livraison du MCV de Zeusnemesis   Livraison du MCV de Zeusnemesis EmptyDim 26 Juil 2009, 15:43

Ils n'ont pas oublier de te remettre l'antenne, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
zeusnemesis
Auto-école
Auto-école
zeusnemesis


Nombre de messages : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/07/2009

Livraison du MCV de Zeusnemesis Empty
MessageSujet: Re: Livraison du MCV de Zeusnemesis   Livraison du MCV de Zeusnemesis EmptyDim 26 Juil 2009, 16:58

HCM a écrit:
Ils n'ont pas oublier de te remettre l'antenne, j'espère.

Quel œil de lynx Exclamation En effet ils avaient enlevé l'antenne pour la bâche, je pense... elle était sur le tableau de bord de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Livraison du MCV de Zeusnemesis Empty
MessageSujet: Re: Livraison du MCV de Zeusnemesis   Livraison du MCV de Zeusnemesis EmptyDim 26 Juil 2009, 17:19

Tant mieux, j'ai un ami, qui, le jour de la livraison de sa Jetta, (cela date de fin 80) me la montre et je constate qu'il lui manque un gicleur de lave-glace sur le capot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison du MCV de Zeusnemesis Empty
MessageSujet: Re: Livraison du MCV de Zeusnemesis   Livraison du MCV de Zeusnemesis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison du MCV de Zeusnemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison de mon MCV, Kitty.
» Livraison MCV seretide ?
» Livraison du MCV de Taz.
» Livraison du MCV de Manudu67
» Livraison du MCV de Sortilegeqc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: APRÈS L’ACHAT :: Livraison de votre MCV.-
Sauter vers: