Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La 2CV de Daniel-en-Bresse

Aller en bas 
+3
patoche64
Francis
daniel-en-bresse
7 participants
AuteurMessage
daniel-en-bresse
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
daniel-en-bresse


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 70
Localisation : F71500 Saint Usuge
Date d'inscription : 04/03/2008

La 2CV de Daniel-en-Bresse Empty
MessageSujet: La 2CV de Daniel-en-Bresse   La 2CV de Daniel-en-Bresse EmptyMer 19 Aoû 2009, 11:07

Bonjour à tous,

ENFIN, j'ai ma Titine ......... en compagnie de notre logan .

Salutations à tous
La 2CV de Daniel-en-Bresse Dsc02010

La 2CV de Daniel-en-Bresse Dsc02011
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

La 2CV de Daniel-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: La 2CV de Daniel-en-Bresse   La 2CV de Daniel-en-Bresse EmptyMer 19 Aoû 2009, 14:13

Bonjour Daniel, toujours aussi content d'avoir de vos nouvelles.

Pouvez-vous mettre des images plus grosses, on ne voit pas grand chose...
Mais je me rend tout de même compte que la 2CV est en bon état !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
daniel-en-bresse
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
daniel-en-bresse


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 70
Localisation : F71500 Saint Usuge
Date d'inscription : 04/03/2008

La 2CV de Daniel-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: La 2CV de Daniel-en-Bresse   La 2CV de Daniel-en-Bresse EmptyMer 19 Aoû 2009, 18:45

Salut Francis,

La 2CV est très super TOUT est neuf au prix de 11800 euros !!!! je suis fou c'est vrais mais tout est vraiement neuf l'expert de MMA me le confirmer et le contrôle technique est parfait .
La 2CV de Daniel-en-Bresse Dsc02012

La 2CV de Daniel-en-Bresse Dscn8910

La 2CV de Daniel-en-Bresse Cimg2710

La 2CV de Daniel-en-Bresse Dscn0110

La 2CV de Daniel-en-Bresse Dscn0210

La 2CV de Daniel-en-Bresse Dscn0211

La 2CV de Daniel-en-Bresse Dscn0212
La 2CV de Daniel-en-Bresse Dscn0310
La 2CV de Daniel-en-Bresse Img_1210

La 2CV de Daniel-en-Bresse Img_1211

La 2CV de Daniel-en-Bresse Img_1212
La 2CV de Daniel-en-Bresse Img_1213

La 2CV de Daniel-en-Bresse Img_1214

La 2CV de Daniel-en-Bresse Img_1215
La 2CV de Daniel-en-Bresse Img_1216
Revenir en haut Aller en bas
daniel-en-bresse
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
daniel-en-bresse


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 70
Localisation : F71500 Saint Usuge
Date d'inscription : 04/03/2008

La 2CV de Daniel-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: La 2CV de Daniel-en-Bresse   La 2CV de Daniel-en-Bresse EmptyMer 19 Aoû 2009, 18:49

Re 2 cv d Daniel avec ma nouvelle immatriculation 5148YZ71

La 2CV de Daniel-en-Bresse Dsc02013
Revenir en haut Aller en bas
patoche64
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
patoche64


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 65
Localisation : 64
Date d'inscription : 07/03/2009

La 2CV de Daniel-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: La 2CV de Daniel-en-Bresse   La 2CV de Daniel-en-Bresse EmptyMer 19 Aoû 2009, 19:23

cheers Ah que c'est beau la passion ! Tu vas participer à des rassemblements Question
Revenir en haut Aller en bas
manudu67
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
manudu67


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

La 2CV de Daniel-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: La 2CV de Daniel-en-Bresse   La 2CV de Daniel-en-Bresse EmptyMer 19 Aoû 2009, 19:55

Elle est tout simplement magnifique cette deuch!!Un collector,une icone, et le prix est justifié vu l'état!!!Une très belle acquisition! Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

La 2CV de Daniel-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: La 2CV de Daniel-en-Bresse   La 2CV de Daniel-en-Bresse EmptyJeu 20 Aoû 2009, 13:10

Magnifique voiture super bien conservée ! Bravo à vous pour cet achat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
syl0597
Fou du volant
Fou du volant
syl0597


Masculin
Nombre de messages : 2714
Age : 55
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 09/12/2008

La 2CV de Daniel-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: La 2CV de Daniel-en-Bresse   La 2CV de Daniel-en-Bresse EmptyJeu 20 Aoû 2009, 15:58

Bonjour
C'est vrai qu'elle est magnifique cette 2CV :D
Merci pour ces belle photos :D
Revenir en haut Aller en bas
daniel-en-bresse
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
daniel-en-bresse


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 70
Localisation : F71500 Saint Usuge
Date d'inscription : 04/03/2008

La 2CV de Daniel-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: La 2CV de Daniel-en-Bresse   La 2CV de Daniel-en-Bresse EmptySam 22 Aoû 2009, 13:40

Bonjours à tous

Ah les amis, je me suis trompé c'est cette 2CV là que j'ai trouvé .... donnez votre avis entre les deux modèle, j'ai difficile à choisir.


Question

Salutations

Mon copain "louis la brocante était-là !!!!!!

La 2CV de Daniel-en-Bresse Dsc02014

La 2CV de Daniel-en-Bresse Dsc02015
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

La 2CV de Daniel-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: La 2CV de Daniel-en-Bresse   La 2CV de Daniel-en-Bresse EmptyLun 24 Aoû 2009, 18:06

Belle 2cv, mais j'ai une petite Question

Elle est une ancêtre ou pas pour l'immatriculation Question Question
Revenir en haut Aller en bas
daniel-en-bresse
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
daniel-en-bresse


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 70
Localisation : F71500 Saint Usuge
Date d'inscription : 04/03/2008

La 2CV de Daniel-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: La 2CV de Daniel-en-Bresse   La 2CV de Daniel-en-Bresse EmptyMar 25 Aoû 2009, 17:22

Salut HCM, c'est une 2cv abandonné il y 34 ans par un client non solvable le et le garagiste l'a gardée ainsi.....

la notre est toute belle et n'a que 27 ans ......

salutations

La 2CV de Daniel-en-Bresse Dsc02016

La 2CV de Daniel-en-Bresse Dsc02017

Derrière la première photographie, vous voyez le champs que j'ai acheté juste à côté de notre maison ainsi je n'ai pas de voisins
et j'ai coupé les arbres qui coupait le soleil sur notre maison ...... ainsi j'ai 50 ares de jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

La 2CV de Daniel-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: La 2CV de Daniel-en-Bresse   La 2CV de Daniel-en-Bresse EmptyMer 26 Aoû 2009, 08:09

Daniel, il y a une mouche sur votre aille droite ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
daniel-en-bresse
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
daniel-en-bresse


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 70
Localisation : F71500 Saint Usuge
Date d'inscription : 04/03/2008

La 2CV de Daniel-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: La 2CV de Daniel-en-Bresse   La 2CV de Daniel-en-Bresse EmptyMer 26 Aoû 2009, 15:20

Francis salut,

Vous avez raison , c'est une honte..... je fais appel à la garantie..... c'est un cas de renoncer à la vente ?


A Plus Francis,

PS. C'est un mouche de la Bresse ! ........
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

La 2CV de Daniel-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: La 2CV de Daniel-en-Bresse   La 2CV de Daniel-en-Bresse EmptyMer 26 Aoû 2009, 18:31

Ha, élevée en plein air !!!!

La 2CV de Daniel-en-Bresse Insect10

Bravo Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

La 2CV de Daniel-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: La 2CV de Daniel-en-Bresse   La 2CV de Daniel-en-Bresse EmptyVen 22 Juil 2011, 10:27

Pour ton info Daniel.

Le Mondial de la 2 CV

Du 26 au 31 juillet, les amateurs de Citroën 2CV seront ravis : avec plus de 5.300 préinscriptions, la 19e rencontre Mondiale des Amis de la 2 CV promet de battre des records de participation.

Car cette rencontre mondiale des amis de la 2 CV ne se déroule que tous les 2 ans et la dernière édition sur le territoire Français date de 1989. Autant dire que ce retour aux sources est très attendu. Pour recevoir une telle colonne de 2 CV, un site de 60 hectares est prévu dans la commune de Salbris (France, Loir et Cher). La majorité des clubs 2 CV du monde entier a répondu présent pour participer à l'événement. La marque Citroën profitera de l'occasion pour exposer les quatre 2 CV de présérie d'avant-guerre et mettra en place de nombreuses animations et expositions. De plus, Citroën exposera le concept-car REVOLTe, citadine compacte de luxe dont les lignes s'inspirent de la 2 CV. La Citroën 2 CV était exposée pour la première fois au salon de Paris 1948. Son succès sera considérable, avec 5.114.969 exemplaires produits dont 1.246.335 fourgonnettes, entre 1948 et 1990. (Belga) (LBLN)
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

La 2CV de Daniel-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: La 2CV de Daniel-en-Bresse   La 2CV de Daniel-en-Bresse EmptyVen 22 Juil 2011, 15:49

Il y a une boîte de Cassis, près de Marseille, qui en refait à neuf, à condition de lui fournir une épave. C'est peut-être là que tu l'a achetée ?
Enfin, une voiture sans électronique !
Quand on vous dit que la 2cv était en avance sur son temps !
Et quelle allure !
Revenir en haut Aller en bas
daniel-en-bresse
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
daniel-en-bresse


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 70
Localisation : F71500 Saint Usuge
Date d'inscription : 04/03/2008

La 2CV de Daniel-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: La 2CV de Daniel-en-Bresse   La 2CV de Daniel-en-Bresse EmptyLun 25 Juil 2011, 09:38

Salut Candide,

ET non, perdu ........ Je l'ai acheté chez un garagiste à Castre(84), J'ai mis deux ans pour l'avoir, Ce très brave garagiste voulait et ne voulait plus la vendre et il ne voulait la vendre pas à m'importe qui !!!!! Pas que je sois mieux que les "autres" non, mais comme j'ai en en 1987 un 2CV acheté au Portugal mais devait être livré en France soit en Belgique! J'étais en poste à l'ambassade Belgique à Madrid pour 5 ans. J'ai du remonter jusque Bruxelles pour avoir une immatriculation temporaire (Be) et puis je suis descendu
par les nationales vers Madrid, deux jours de route Bruxelles Bordeaux/ Cestas , puis Madrid hors autoroute car elle était en rodage 80km à 100 max.
Puis à la frontière FR/SP déclaration Diplo, mise des plaques diplomatiques espagnole (CD-8-33).

En 1992, un accident avec un camion et elle était hors service par le contrôle technique (BE) plus plaque Diplo devenue DNF246 .......... et vendue à la casse pour 5000 F Belge, dommage. elle avait 118000 km en 5 ans.

Comme j'ai toujours regréé cette voiture et ainsi à l'âge de la retraite ( Défense Belge à 56 ans) .... pour les intimes ....... Adjudant-Major d'Aviation, nous sommes en France lieu de nos ancêtres avec mon cadeaux de retraite.

La 2CV de Daniel-en-Bresse Dsc01910

La 2CV de Daniel-en-Bresse Dsc01911

La 2CV de Daniel-en-Bresse Dsc01913


Les personnage de gauche à droite :

Le Garagiste ( malheureusement décédé en février 2010) à sa droite son fils ( qui de Paris à effectuer les négociations par courriels) à sa droite ma charmante épouse et puis moi : votre serviteur.







Dernière édition par daniel-en-bresse le Mar 26 Juil 2011, 04:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

La 2CV de Daniel-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: La 2CV de Daniel-en-Bresse   La 2CV de Daniel-en-Bresse EmptyLun 25 Juil 2011, 11:42

Bravo ! pour un cadeau de retraite, c'est un cadeau de retraite ! cheers conduire
Maintenant que tu es "à la pension" (comme il se dit en Belgique ), tu vas pouvoir en profiter !
Tu peux toujours te mettre en rapport avec la boîte de Cassis, s'il te faut des pièces.

Bonnes balades en deudeuche ! flower
Revenir en haut Aller en bas
daniel-en-bresse
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
daniel-en-bresse


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 70
Localisation : F71500 Saint Usuge
Date d'inscription : 04/03/2008

La 2CV de Daniel-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: La 2CV de Daniel-en-Bresse   La 2CV de Daniel-en-Bresse EmptyMar 26 Juil 2011, 04:51

Salut Candide,


Oui, je suis membre du club Cassis, et mon garagiste "Petit-Jean de Saint Usuge " Citroën est le point relais.

Il est vrai qu'ils ont toutes les pièces de la petite vis au châssis.

Bonne journée,

Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

La 2CV de Daniel-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: La 2CV de Daniel-en-Bresse   La 2CV de Daniel-en-Bresse EmptyMar 26 Juil 2011, 14:36

D'après mes informations, les concessionnaires Citroën leur refilent même les commandes de pièces de Deudeuches qu'ils reçoivent.
Revenir en haut Aller en bas
daniel-en-bresse
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
daniel-en-bresse


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 70
Localisation : F71500 Saint Usuge
Date d'inscription : 04/03/2008

La 2CV de Daniel-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: La 2CV de Daniel-en-Bresse   La 2CV de Daniel-en-Bresse EmptyMar 26 Juil 2011, 16:10

candide a écrit:
D'après mes informations, les concessionnaires Citroën leur refilent même les commandes de pièces de Deudeuches qu'ils reçoivent.

Vous avez bien raison, et je m'en félicite, car leurs pièces sont de qualité.

Je suis bien heureux que ma "Titine" soit "quasi' neuve et ne roule pas sous la pluie et de novembre à mars au dodo sous une bonne couverture ( c'est vrai)

Bonne journée.

La 2CV de Daniel-en-Bresse Dsc04010
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

La 2CV de Daniel-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: La 2CV de Daniel-en-Bresse   La 2CV de Daniel-en-Bresse EmptyMar 26 Juil 2011, 16:19

La deudeuche dort déjà au sec dans un garage.
...Euh..... la couverture ????? personnellement j'éviterais pour éviter les phénomènes de condensation lors de certains écarts de températures ou après une sortie...... mais c'est à toi de voir....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

La 2CV de Daniel-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: La 2CV de Daniel-en-Bresse   La 2CV de Daniel-en-Bresse EmptyMar 26 Juil 2011, 16:43

Tu ne participes pas au mondial 2cv en France ???

HCM a écrit:
Pour ton info Daniel.

Le Mondial de la 2 CV

Du 26 au 31 juillet, les amateurs de Citroën 2CV seront ravis : avec plus de 5.300 préinscriptions, la 19e rencontre Mondiale des Amis de la 2 CV promet de battre des records de participation.

Car cette rencontre mondiale des amis de la 2 CV ne se déroule que tous les 2 ans et la dernière édition sur le territoire Français date de 1989. Autant dire que ce retour aux sources est très attendu. Pour recevoir une telle colonne de 2 CV, un site de 60 hectares est prévu dans la commune de Salbris (France, Loir et Cher). La majorité des clubs 2 CV du monde entier a répondu présent pour participer à l'événement. La marque Citroën profitera de l'occasion pour exposer les quatre 2 CV de présérie d'avant-guerre et mettra en place de nombreuses animations et expositions. De plus, Citroën exposera le concept-car REVOLTe, citadine compacte de luxe dont les lignes s'inspirent de la 2 CV. La Citroën 2 CV était exposée pour la première fois au salon de Paris 1948. Son succès sera considérable, avec 5.114.969 exemplaires produits dont 1.246.335 fourgonnettes, entre 1948 et 1990. (Belga) (LBLN)

Houla Daniel, c'est des jantes ou des enjoliveurs pour ton MCV ??? Elle est bien belle !!!


daniel-en-bresse a écrit:


La 2CV de Daniel-en-Bresse Dsc04010
Revenir en haut Aller en bas
daniel-en-bresse
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
daniel-en-bresse


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 70
Localisation : F71500 Saint Usuge
Date d'inscription : 04/03/2008

La 2CV de Daniel-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: La 2CV de Daniel-en-Bresse   La 2CV de Daniel-en-Bresse EmptyMer 27 Juil 2011, 07:51

Salut HCM,

Merci pour les informations 2cv, j'aime bien accumuler les articles sur "mes" voitures... idem pour la Logan, je suis tombé sur les premiers articles des journaux qui parlaient du phénomène MCV, etc..... dire qu'il y a aussi des MCV LADA ! Houaw La sureté d'État est sur les dents........ une déferlante "communiste" en Europe !!!!!!! (humour de mon ancien job, hi,hi,hi,)

Donc les enjoliveur... en 2009 en solde chez "Norauto" internet 24 euros et port gratis, c'était au départ pour mettre sur la Logan "Rouge" en hiver uniquement et là elles sont depuis 2 ans... Elles ne valent pas le look donnée de loin même très loin..... si je nettoie avec la lance à pression le gris argent part.... comme on dit chez-vous (Brol), hi,hi,


Bonne journée cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 2CV de Daniel-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: La 2CV de Daniel-en-Bresse   La 2CV de Daniel-en-Bresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 2CV de Daniel-en-Bresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le MCV de daniel-en-bresse.
» Joyeux anniversaire à Daniel en Bresse.
» Présentation d'un membre : Daniel
» Nouvelle Logan de Daniel
» Salut à tous ! De Daniel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: AUTRES :: Hors sujet.-
Sauter vers: