Avec un prix inférieur (1790€ de moins sur la version de coeur de gamme 1.5 dCi90 à sept places), la MCV reste plus accessible pour un client ayant besoin d'un véhicule pour sept personnes à prix plancher. Mais le Lodgy, plus spacieurx, peut mettre à disposition des équipements plus modernes (écran tactile, GPS, limitateur de vitesse ...) et plus à même de satisfaire les besoins d'une famille.
Nombre de messages : 1550 Age : 52 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 11/12/2009
Sujet: Re: Un monovolume Dacia ??? Mar 8 Mai - 17:02
Entre autre le volume du coffre en 5 place sur la doc c'est + de 800 et dans le reportage c'est 634, ou alors j'ai mal lu l'information qui apparait en même temps qu'il parle.
Nombre de messages : 7500 Age : 53 Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Mon collègue en a un ! Dim 27 Mai - 16:56
Vendredi matin, à 4 heures, quand je me gare au second sous-sol de notre magasin, je vois de suite qu'il y a un Logdy blanc. Je me gare à côté en me demandant qui était ce collègue qui avait acheté cette Dacia.
Je fais 2 photos :
Puis à midi, quand je pars, je croise mon collègue Arnaud qui ouvre sa voiture, on discute un moment et je constate que sans avoir mis la clé dans le contact, il y a des voyant allumés au tableau de bord, ainsi que l'affichage de l'ordinateur de bord... Est-ce qu'il commencerait à y avoir de l’électronique, du multiplexage ? Il me dit qu'il l'a reçu la veille, donc jeudi 24 mai, que c'est un essence en finition Ambiance. Qu'il l'a payé dans les 13 000 €.
_________________ Logan MCV 1.6 16v Lauréate, blanc Artika, 7 places, avec airbags latéraux, capucine, cache-bagages, accoudoir central et sans climatisation !
Dernière édition par Francis le Lun 28 Mai - 13:44, édité 1 fois