Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Livraison du MCV de Sortilegeqc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sortilegeqc
Auto-école
Auto-école



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/10/2009

Livraison du MCV de Sortilegeqc Empty
MessageSujet: Livraison du MCV de Sortilegeqc   Livraison du MCV de Sortilegeqc EmptyDim 18 Oct 2009, 14:38

Et bien voilà notre MCV qui devait arriver le 15 Octobre est arrivé avec 5 jours d'avance.
Nous avons été surpris mais nous voilà sur la route avec notre très chère R19 qui a bien mérité sa retraite.

Arrivée au garage, notre nouvelle 'titine' dans le garage en attente d'être percé pour ses 2 plaques d'immatriculation. Le patron qui nous connais depuis 15 ans nous accueille, on parle de tout et de rien et nous voilà devant elle fin prête pour accueillir la grande famille.

Grande surprise de voir une si belle voiture, surtout pour la couleur, c'était choisi sur le papier glacé du dépliant...
Spacieuse, brillante bref flambant neuve.

Première chose que je regarde, 14km au compteur quelle joie ! Ça change de l'autre avec ses 452.000. Smile

Bon aller les photos sont là.

http://www.forumloganmcv.com/les-photos-de-votre-mcv-f6/logan-mcv-7pl-prestige-dci-85-de-sortilegeqc-t663.htm

Livraison du MCV de Sortilegeqc DSC03025


Dernière édition par sortilegeqc le Mar 20 Oct 2009, 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Livraison du MCV de Sortilegeqc Empty
MessageSujet: Re: Livraison du MCV de Sortilegeqc   Livraison du MCV de Sortilegeqc EmptyDim 18 Oct 2009, 16:24

Merci Sortilegeqc, elle est vraiment très jolie, en plus c'est ma teinte préférée. Madame et les enfants sont contents ?


Dernière édition par Francis le Lun 19 Oct 2009, 13:11, édité 1 fois (Raison : Manque un 'E'.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
kitty
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
kitty


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2009

Livraison du MCV de Sortilegeqc Empty
MessageSujet: Re: Livraison du MCV de Sortilegeqc   Livraison du MCV de Sortilegeqc EmptyLun 19 Oct 2009, 04:13

Quelle ligne ! Elle est trop belle. alien Même couleur que la future mienne, mais pour moi ce sera la finition Lauréate, merci pour les photos, ça me fait patienter. flower
Revenir en haut Aller en bas
sortilegeqc
Auto-école
Auto-école



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/10/2009

Livraison du MCV de Sortilegeqc Empty
MessageSujet: Re: Livraison du MCV de Sortilegeqc   Livraison du MCV de Sortilegeqc EmptyLun 19 Oct 2009, 16:45

Félicitation à toi pour ton choix de couleur.
Concernant la finition as tu pris la Lauréate Ambiance ou la simple Lauréate ? Dans le cas de la Lauréate Ambiance tu auras le même intérieur normalement.

Il y a pas grandes différences je crois à part la climatisation qu'on a prit pour le dernier loulou.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
kitty


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2009

Livraison du MCV de Sortilegeqc Empty
MessageSujet: Re: Livraison du MCV de Sortilegeqc   Livraison du MCV de Sortilegeqc EmptyMar 20 Oct 2009, 04:54

Sotilegecq ma réponse est partie à la trappe, fausse manip de ma part, suis pas très réveillée je te reposte dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
patoche64
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
patoche64


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 65
Localisation : 64
Date d'inscription : 07/03/2009

Livraison du MCV de Sortilegeqc Empty
MessageSujet: Re: Livraison du MCV de Sortilegeqc   Livraison du MCV de Sortilegeqc EmptyMar 20 Oct 2009, 09:48

Bravo, petite indication : avec cette couleur on dit " la classe ! "
BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
kitty


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2009

Livraison du MCV de Sortilegeqc Empty
MessageSujet: Re: Livraison du MCV de Sortilegeqc   Livraison du MCV de Sortilegeqc EmptyMar 20 Oct 2009, 11:50

Re bonjour Sortilegeqc, j'ai commandé la version Lauréate c'est le même MCV que le tien, même motorisation mais sans la climatisation, ni l'autoradio de série, pas non plus de sellerie sable et harmonie carbone et beige que tu as sur ta version Prestige. Je me suis fait plaisir avec l'option autoradio mp3... il me faut bien ça pour écouter Eros geek, j'ai aussi commandé l'attelage ainsi que les tapis, voili voilou flower, y'a plus qu'à...si un jour ça vient. bounce
Revenir en haut Aller en bas
sortilegeqc
Auto-école
Auto-école



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/10/2009

Livraison du MCV de Sortilegeqc Empty
MessageSujet: Re: Livraison du MCV de Sortilegeqc   Livraison du MCV de Sortilegeqc EmptyMar 20 Oct 2009, 12:18

Je regrette pour l'attelage, je sens qu'elle va y passer rapidement. Ça sera un choix à faire entre l'attelage ou le coffre de toit.
Mais d'expérience je sens que l'attelage sera plus positif, on met plus de choses dans une remorque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
kitty


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2009

Livraison du MCV de Sortilegeqc Empty
MessageSujet: Re: Livraison du MCV de Sortilegeqc   Livraison du MCV de Sortilegeqc EmptyMar 20 Oct 2009, 14:57

J'oubliais, j'ai aussi pris le bac de coffre. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison du MCV de Sortilegeqc Empty
MessageSujet: Re: Livraison du MCV de Sortilegeqc   Livraison du MCV de Sortilegeqc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison du MCV de Sortilegeqc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan MCV 7Pl Prestige dCi 85 de Sortilegeqc
» Livraison du MCV de Taz.
» La livraison du MCV de Francis.
» Livraison en avance !
» Livraison du MCV de Ralf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: APRÈS L’ACHAT :: Livraison de votre MCV.-
Sauter vers: