Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de soutien pétition.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patoche64
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
patoche64


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 65
Localisation : 64
Date d'inscription : 07/03/2009

Demande de soutien pétition. Empty
MessageSujet: Demande de soutien pétition.   Demande de soutien pétition. EmptyJeu 29 Oct 2009, 17:18

Une pétition sur un phénomène de société : la victime devient l'accusé ! Pour cela une pétition est en ligne, & n'oubliez pas demain ce peut être moi ou bien vous ? :

http://soseducation.com/fichiers/Mis_en_examen_pour_s_etre_defendu.htm

Faites savoir à tout vos contacts !
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Demande de soutien pétition. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutien pétition.   Demande de soutien pétition. EmptyVen 30 Oct 2009, 16:56

J'ai signé, que ce soit un professeur ou pas, ce qui arrive à cet homme n'est pas normal à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
patoche64
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
patoche64


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 65
Localisation : 64
Date d'inscription : 07/03/2009

Demande de soutien pétition. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutien pétition.   Demande de soutien pétition. EmptyVen 30 Oct 2009, 17:22

Oui Francis, pas normal, la Gendarmerie, la Police comme les autres suppression de postes etc ce qui fait qu'on doit attendre un certain temps avant de les voir arriver... Et nous on fait quoi en attendant ? Moi j'aurais au moins fait la même chose que cet homme si ma famille avait été en danger !
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Demande de soutien pétition. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutien pétition.   Demande de soutien pétition. EmptyVen 30 Oct 2009, 17:31

C'est inadmissible de tel comportement.
elle n'a pas la moindre éducation (cette bête), cette jeunesse en veut toujours plus, de ce fait elle se croit tout permis sous la protection de la non majorité.
Comme on dit par chez moi "qui a chi sa et ne la nien recouvri" "Qui a chié cela et ne la pas recouvert"
Je n'espère qu'une chose pour cette situation, si cet élève est mineur, QUE LES PARENTS EN PRENNENT POUR LEUR GRADE AUSSI.

Si on ne peut plus se défendre CHEZ soi, où va le monde !!!!

Moi je ne me laisserai jamais faire, s'il fait le premier acte, il est sûr d'avoir une réaction.
Et là, qui sais comment cela finira ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de soutien pétition. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutien pétition.   Demande de soutien pétition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de soutien pétition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: AUTRES :: Hors sujet.-
Sauter vers: