Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fermeture du forum pour les invités, qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+13
candide
Patrick2
daniel-en-bresse
Badger Manu
Gilles REIMS
kitty
M4DBORIS
patoche64
manudu67
faj
DEETRAX
HCM
Francis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crom
Auto-école
Auto-école



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2010

Fermeture du forum pour les invités, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: vive les invités   Fermeture du forum pour les invités, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 17:10

Bonsoir à tous,

Je ne suis pas un grand posteur, mais je me permet de donner mon avis.
Ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum c'est justement la convivialité qui y régnait, et l'esprit d'entraide. Sans la libre consultation je ne me serait jamais inscrit, ayant déjà eu une expérience sur un forum traitant de chiens (boxer) ou les participants et même certain modérateurs étaient dans la sentence et le jugement.
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Fermeture du forum pour les invités, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum pour les invités, qu'en pensez-vous ?   Fermeture du forum pour les invités, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 18:38

Bonsoir crom

Ma demande ne concerne pas l'accès aux différentes rubriques, pour lesquelles, comme je l'ai indiqué, je suis entièrement favorable à un accès libre à tous.

Je tiens à te préciser que je renseigne la rubrique "transport de personne à mobilité réduite" de toutes les infos que je recherche et qui me prennent du temps à obtenir. J'insiste pour que ces infos restent accessibles à toutes les personnes qui en ont besoin, forumeur ou pas.

Mon propos ne concerne que le dépot d'annonces d'objets à vendre. Beaucoup d'utilisateurs se servent de cette rubrique pour vendre du matos, mais oublient de faire vivre le forum, sans lequel ils n'auraient ja mais eû la possibilité de vendre quoi que ce soit.

Je crois que nos avis sont proches l'un de l'autre.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Fermeture du forum pour les invités, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum pour les invités, qu'en pensez-vous ?   Fermeture du forum pour les invités, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 18:41

Francis a écrit:
Oui, mais l'un ne peut se faire sans l'autre...

Tu veux dire qu'un membre ne pourrait poster une annonce après avoir posté X messages ?

Je crois que j'ai déjà vu ça ailleurs, mais avec Forumactif, c'est pas possible, il me semble...

A l'impossible, nul n'est tenu.
Que l'on peut traduire par:
La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a....................et c'est bien dommage ! lol!


conduire
Revenir en haut Aller en bas
indo
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
indo


Masculin
Nombre de messages : 263
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/07/2010

Fermeture du forum pour les invités, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum pour les invités, qu'en pensez-vous ?   Fermeture du forum pour les invités, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 08:09

Bonjour !

je vais apporter de l'eau au moulin.

Sur le forum dont je suis modérateur, les membres sont libres de poster une annonce s'ils souhaitent vendre leur véhicule Dacia.

Maintenant, le forum ne va pas se tansformer en "leboncoin.fr" et l'on n'accepte pas non plus la vente d'une salle à manger ou d'un portique de jardin. Il y a des sites de dépôt d'annonces gratuits pour celà.

Les offres commerciales faites par des professionnels sont par contre proscrites car souvent ceux-ci ont des sites de vente en ligne et n'ont pas besoin de faire de la publicité sur les forums gérés par des bénévoles.



Revenir en haut Aller en bas
Logan_Stef
Auto-école
Auto-école



Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Sud Vienne
Date d'inscription : 31/10/2011

Fermeture du forum pour les invités, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum pour les invités, qu'en pensez-vous ?   Fermeture du forum pour les invités, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2011, 22:24

Je ne me suis inscrit qu'après près de 2 ans de consultation "sauvage" ? Mais en fermant un forum aux seuls inscrits, on limite les possibilités aux curieux de se faire une idée du forum comme le dit Gilles REIMS.
Il m'arrive de consulter d'autres sites dans d'autres domaines, sans ne m'être forcément inscrit et je suis vraiment en colère avec les mention "vous ne pouvez lire ce lien que si vous êtes enregistré".
Bon c'est mon petit avis d'un loganiste qui ne pourra peut-être pas être devant l'ordinateur chaque jour. Mais si je peux aider (avec des petits moyens)...

N'a-t-on jamais appris avec des "anciens" qui n'attendaient rien en retour de leurs "arpets" ? Juste pour la plaisir de transmettre ? Mais je suis déformé professionnellement...

Voili voilà !
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Fermeture du forum pour les invités, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum pour les invités, qu'en pensez-vous ?   Fermeture du forum pour les invités, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2011, 12:18

Cela tombe bien que tu " uppes " ce sujet Steph, car j'allais y venir :

Pourquoi ai-je été plus ou moins réticent à une lecture ouverte de ce forum, parce qu'en général, on post certaines informations, qui peuvent être très personnelles, certes, nous ne roulons pas en Porsche, mais quelques-uns de vous ont des maisons visibles sur ce forum avec des localisations très précises, et d'autres photos du domaine privé.

Vous allez me trouver un poil paranoïaque, sans savoir s'il y a des cause à effet, mais regarder ce topic : 4 205 volées dans le meme laps de temps, avec des proirios échangeant sur un "petit" forum comme le notre : auraient-ils, sans le vouloir, donner trop d'informations, sur leurs faits et gestes et facilité la tache des voleurs.... Suspect :

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/discussions-libres/sujet429049-70.htm#t18015070

Sans vouloir verrouiller tout le forum, nous pourrions fermer certains sujets qui touchent notre vie privée Question
Revenir en haut Aller en bas
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

Fermeture du forum pour les invités, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum pour les invités, qu'en pensez-vous ?   Fermeture du forum pour les invités, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2011, 15:33

C'est pour cela que je reste vague sur certaine localisation géographique ou dates pour éviter des actes malveillants qui sont de plus en plus nombreux, même sans être sur un forum.
Et sur mes photos j’essaie de ne prendre que mon MCV en effaçant les n° de ma plaque.

De nos jours, vaut mieux être parano que trop naïf et croire que tout le monde il est beau et gentil (même chez Disney il y a des méchants).
Revenir en haut Aller en bas
Logan_Stef
Auto-école
Auto-école



Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Sud Vienne
Date d'inscription : 31/10/2011

Fermeture du forum pour les invités, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum pour les invités, qu'en pensez-vous ?   Fermeture du forum pour les invités, qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2011, 21:58

Oui, t'as sans doute raison. Je suis allé voir les liens que tu as mis pour les 205 GTi. Et je pense aussi que celui qui veut, peut...
Grand intérêt de masquer la plaque pour éviter les doublettes qui peuvent attirer de drôles de surprises en amendes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum pour les invités, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum pour les invités, qu'en pensez-vous ?   Fermeture du forum pour les invités, qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum pour les invités, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: LA VIE DU FORUM :: Annonces et suggestions.-
Sauter vers: