Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'ai enfin pu transporter 6 passagers !

Aller en bas 
+6
kitty
DEETRAX
Badger Manu
M4DBORIS
HCM
Francis
10 participants
AuteurMessage
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! Empty
MessageSujet: J'ai enfin pu transporter 6 passagers !   J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! EmptyMer 25 Nov 2009, 17:31

Depuis plus de deux ans que j'ai mon MCV, il y a bien longtemps que je n'avais plus utilisé les places 6 et 7 !
Peu après l'achat, j'avais eu l'occasion d'invités des neveux et nièce et j'avais donc utilisé la totalité des places du véhicule. Puis j'avais retiré cette banquette et elle était remisée dans l'atelier depuis bien plus d'un an ! Donc avant le départ de mon épouse...

Mais vendredi, je l'ai remise en place ! Car samedi, je suis allé chercher une femme et ses deux filles. Je les ai amenées à la maison, et les ai présentées à mes garçons. Nous sommes allés manger au Mc Donald au repas du midi.
Puis je leur ai fait visiter notre grande maison. Nous sommes partis faire une longue promenade à pied, Chantal, et sa plus jeune fille. En fait, elles deux, je les connais depuis plusieurs années, elles venaient régulièrement faire leurs courses dans le magasin où je travaille. La petite était encore un bébé, dans sa poussette.
La pauvre, elle et sa grande sœur, que je n'avais jamais vu, on perdu leur papa récemment. Avec Chantal, nous nous parlions toujours très poliment et avec courtoisie. Et nous nous sommes rapprochés.
C'est pour cela que je voulais faire la connaissance de sa grande fille de bientôt 17 ans, et aussi faire les présentations avec mes garçons.
Cette promenade est gravée dans mon esprit tellement elle fût forte en émotion.
Puis j'ai préparé un grand plat de lasagne maison, comme je vous ai donné la recette. Avec une grosse salade et on a diné avec beaucoup de joie. Et de cries de petite fille joyeuse qui courait et dansait autour de la table... A chaque fois que nous nous faisions un câlin ou que nous nous ambrassions, elle nous taquinait. Cela me change de la froideur de mes garçons...
Chantal était ravie et heureuse, elle avait acheté des petits cadeaux pour tous.

Enfin, tard le soir, je les ai raccompagné chez elles. Mes garçons ont voulu venir, nous étions encore 7 dans le MCV. Et j'ai pu remarquer qu'il se comportait très bien avec tous ces passagers et que le moteur 1.6 16 v s'en sort très bien.

Voilà, tout ça pour vous dire que je suis amoureux et très heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin pu transporter 6 passagers !   J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! EmptyMer 25 Nov 2009, 18:19

Et bien Francis, je suis super content pour toi, encore heureux que tu as un 7 pl, autrement tu aurais du en mettre sur le toit. lol!

Tout le monde ici vous félicite, et vous encourage pour ce nouveau départ.

A+ Alain et la Famille.
Revenir en haut Aller en bas
M4DBORIS
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
M4DBORIS


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/10/2009

J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin pu transporter 6 passagers !   J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! EmptyMer 25 Nov 2009, 20:45

Ça fait plaisir à lire. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Badger Manu
As du volant
As du volant
Badger Manu


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2009

J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin pu transporter 6 passagers !   J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! EmptyMer 25 Nov 2009, 20:51

Bien content pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin pu transporter 6 passagers !   J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! EmptyMer 25 Nov 2009, 21:22

Bonsoir Francis.

Hé bien, de bonne nouvelles, vous allez pouvoir passer les fêtes en bonne compagnie, je l'espère Exclamation

Vos passagers du 3ème rang vous ont donné leur avis sur le confort, du fait d'être assis sur l'essieu arrière Question
Revenir en haut Aller en bas
Badger Manu
As du volant
As du volant
Badger Manu


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 54
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2009

J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin pu transporter 6 passagers !   J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! EmptyMer 25 Nov 2009, 21:25

Oui, on m'a dit que c'était assez confortable, à part la ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin pu transporter 6 passagers !   J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! EmptyMer 25 Nov 2009, 21:28

Ah oui, cette fameuse ceinture qui va au second rang, j'ai toujours pas compris pourquoi ils avaient été la percher si loin, surtout si elle n'est pas pré-passeé dans l'anneau du dossier second rang, sympa l'enjambée pour une femme en jupe, par exemple. Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
kitty


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2009

J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin pu transporter 6 passagers !   J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! EmptyJeu 26 Nov 2009, 05:33

Très heureuse pour toi Francis flower qu'elle grandisse et s'accomplisse votre belle histoire. Ne te mine pas trop pour les réactions de tes garçons, ce n'est pas facile pour eux à fortiori si l'adolescence s'en mêle, laisse leur le temps je suis certaine que cela s'arrangera... ils accepteront et intègreront que leur papa soit posé et heureux, ça leur est difficile puisque c'est avec une autre femme que leur mère mais ils apprendront à la connaitre et à l'apprécier, en tout cas gardez vous vos moments rien qu'à vous beaucoup de bonheur à tout les 2. :D Heu... on parlait de quelque chose aussi mais de quoi déjà?... ha oui la ceinture du deuxième rang... Deetrax arrête de fantasmer avec l'élasthane, les jupes sont plus élastiques et remontent beaucoup moins. geek
Revenir en haut Aller en bas
manudu67
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
manudu67


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2009

J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin pu transporter 6 passagers !   J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! EmptyJeu 26 Nov 2009, 10:30

Une très belle histoire qui commence pour toi et ton amie, et pour vos enfants aussi !! Il y a toujours un petit temps d'adaptation pour les jeunes mais ils s'y feront. Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur, de joie et un tas de virées en MCV !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin pu transporter 6 passagers !   J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! EmptyJeu 26 Nov 2009, 11:56

kitty a écrit:
Deetrax arrête de fantasmer avec l'élasthane les jupes sont plus élastiques et remontent beaucoup moins geek

Et zut, la technique efface mes fantasmes, évanouit mon rêve. Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin pu transporter 6 passagers !   J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! EmptyJeu 26 Nov 2009, 14:54

Merci à tous pour vos gentils messages qui me vont droit au cœur !
Ce midi, Chantal est venue me chercher à la fin de mon travail, avec la petite et elle nous a invité au restaurant !

Pour ce qui est de Noël ensemble, c'est encore la petite qui a proposé en demandant à sa mère si je serai d'accord. "Évidement !" ai-je répondu. Et même la grande accepte de venir et a dit que j'étais sympa. C'est touchant de la part d'un adolescente.

Voilà, voilà... encore merci à vous tous.


Oui, pour les places 6 et 7, j'ai demandé, on m'a répondu qu'elles étaient confortables, spacieuses, et rehaussées, on voit tous ce qui se passe devant ! Wink :D
Mais il y a cette ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
patoche64
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
patoche64


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 65
Localisation : 64
Date d'inscription : 07/03/2009

J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin pu transporter 6 passagers !   J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! EmptyJeu 26 Nov 2009, 15:33

Bravo Francis ...pour la ceinture c'est un peu vrai mais bon comme l'a dit la pub un ptit clic ou un grand choc ? Moi c'est ptit clic...Quand au reste Bonne route sur le chemin du bonheur ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin pu transporter 6 passagers !   J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! EmptySam 20 Fév 2010, 17:45

Bonsoir à tous, regardez ce que j'ai eu comme cadeau de la part de la fille de mon amie :

J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! Img_0013

En fait, avec son argent de poche, elle en a acheté un au chocolat au lait pour sa maman et un au chocolat noir pour moi !
C'est trop mignon. Mes fils ne me font jamais de cadeaux... Ça me fait drôle...

Pour la Saint Valentin, mon amie m'a offert une gourmette en argent.
Je suis toujours autant heureux... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
patoche64
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
patoche64


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 65
Localisation : 64
Date d'inscription : 07/03/2009

J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin pu transporter 6 passagers !   J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! EmptySam 20 Fév 2010, 17:52

Francis tu es heureux ? alors tant mieux le bonheur ou amour qui empli notre coeur ou voile nos pensées est notre moteur !
Toi visiblement tu vas aller tres loin et longtemps, c'est tout le mal que je te souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Yves


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : Malmedy / Belgique
Date d'inscription : 14/02/2010

J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin pu transporter 6 passagers !   J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! EmptySam 20 Fév 2010, 19:27

Francis, ton histoire est presque la mienne, je travaille dans une grande surface, et il y a un an et demi j'ai changé de succursale et ai rencontré celle avec qui je partage maintenant ma vie depuis plus d'un an :D qui plus est, elle est française...de Lens cheers
Revenir en haut Aller en bas
patoche64
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
patoche64


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 65
Localisation : 64
Date d'inscription : 07/03/2009

J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin pu transporter 6 passagers !   J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! EmptySam 20 Fév 2010, 20:03

Finalement on a tous une histoire de cœur ! affraid !!
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin pu transporter 6 passagers !   J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! EmptySam 20 Fév 2010, 20:26

Cool Francis .

Bin te voila comblé pour cette année 2010 .

Une histoire qui roule , tout comme le MCV lol!
Revenir en haut Aller en bas
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin pu transporter 6 passagers !   J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! EmptyDim 21 Fév 2010, 09:15

Super pour toi Francis que du bonheur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin pu transporter 6 passagers !   J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! EmptyDim 21 Fév 2010, 09:25

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
kitty
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
kitty


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2009

J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin pu transporter 6 passagers !   J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! EmptyLun 22 Fév 2010, 06:27

flower Contente pour toi Francis flower Et c'est tellement bon le chocolat bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin pu transporter 6 passagers !   J'ai enfin pu transporter 6 passagers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enfin pu transporter 6 passagers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: AUTRES :: Hors sujet.-
Sauter vers: