Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen.

Aller en bas 
+9
Madmike 75
manudu67
Francis
YALOG
DEETRAX
patoche64
loganstyle
HCM
Aschen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen.   Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen. - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012, 08:33

confused Sans vouloir paraître excessivement déplaisant, Embarassed il me semble, je dis bien, " il me semble" que le MCV soit un produit Dacia. Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aschen
As du volant
As du volant
Aschen


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Alsace Drachenbronn
Date d'inscription : 29/01/2010

Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen.   Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen. - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 20:54

En effet, un des problèmes du leasing c'est d'avoir un modèle récent, pour peut être le vendre plus cher que la reprise concessionnaire.
Le Lodgy, seul le moteur TCE est susceptible de m’intéresser, mais pas disponible avant fin septembre. Mon leasing fini en juin.
Le Duster, moins confortable à utiliser tous les jours, entretien plus cher (notamment les pneus neiges obligatoires dans ma région).
Résultat, malgré tous les bienfaits des autres modèles le MCV reste le plus polyvalent et le moins cher.
De plus, mon avenir professionnel va bientôt m'ouvrir les portes du Finistère que l'on attend avec impatiente ma femme est de la région de Quimper). Du coup, à la fin des trois ans j’achèterai peut être le MCV pour enfin faire place à un projet immobilier d'envergure.
La route en MCV va encore être longue, mais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aschen
As du volant
As du volant
Aschen


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Alsace Drachenbronn
Date d'inscription : 29/01/2010

Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen.   Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen. - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 19:28

Mon nouveau MCV arrive ce jeudi à 16h30, c'est un black line 2 1.6 16v bio-éthanol, blanc. Je prendrai des photos des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen.   Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen. - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 19:45

Aschen a écrit:
Mon nouveau MCV arrive ce jeudi à 16h30, c'est un black line 2 1.6 16v bio-éthanol, blanc. Je prendrai des photos des que possible.

Je suis curieux de le voir en détails Cool
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen.   Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 11:18

Aschen a écrit:
c'est un black line 2 1.6 16v bio-éthanol, blanc.
Le plus beau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen.   Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 15:46

Moi aussi je suis curieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
Aschen
As du volant
As du volant
Aschen


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Alsace Drachenbronn
Date d'inscription : 29/01/2010

Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen.   Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen. - Page 2 EmptySam 09 Mar 2013, 08:14

Bonjour,

Après une longue absence, je reviens vers vous. J'ai un projet professionnel qui approche et qui a occupé pas mal de temps et j'ai donné libre cours à une des mes passions. En effet, j'adore écouter de la musique et j'ai presque fini de mettre au point ma stéréo. Enceintes Jean Marie Reynaud, ampli Atoll, mes 4 platines vinyles et plus encore...

A bientôt sur le fofo.

Aschen.
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen.   Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen. - Page 2 EmptySam 09 Mar 2013, 08:20

Bonjour,
Pour ton ampli, as-tu choisi un modèle à tubes ou à semi-conducteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Aschen
As du volant
As du volant
Aschen


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Alsace Drachenbronn
Date d'inscription : 29/01/2010

Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen.   Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen. - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013, 08:43

Mon ampli Atoll est un transistor, j'utilise un pré-ampli à tube Yaqin ( Pieraudio ) retubé avec des Baldwin Raytheon Black Plate 1959 et pour mes galettes de Jazz c'est le top Smile
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen.   Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen. - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013, 08:53

Les tubes de fabrication ancienne, qui n'ont pas été utilisés ont une qualité souvent nettement supérieure aux fabrications actuelles.Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen. - Page 2 364988687
Si un jour, tu peux te procurer l'ampli de puissance également à tubes tu seras au top.
En effet, ceux-ci fonctionnent sur le régime des harmoniques pairs, comme les sons perçus naturellement par l'oreille, contrairement aux transistors qui eux fonctionnent en régime d'harmoniques impairs.
Mais là celà devient du "chipotage".Wink
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen.   Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen. - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013, 08:58

Aschen a écrit:
Bonjour,

Après une longue absence, je reviens vers vous. J'ai un projet professionnel qui approche et qui a occupé pas mal de temps et j'ai donné libre cours à une des mes passions. En effet, j'adore écouter de la musique et j'ai presque fini de mettre au point ma stéréo. Enceintes Jean Marie Reynaud, ampli Atoll, mes 4 platines vinyles et plus encore...

A bientôt sur le fofo.

Aschen.

Chouette, impatient de voir ton résultat si tu veux bien le partager en photo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aschen
As du volant
As du volant
Aschen


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Alsace Drachenbronn
Date d'inscription : 29/01/2010

Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen.   Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen. - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013, 09:40

Je vais faire un relais hifi dans la partie hors sujets pour ne pas polluer le fil.
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen.   Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen. - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013, 09:46

Impec !!!
Revenir en haut Aller en bas
david
Fou du volant
Fou du volant
david


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 50
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 17/10/2011

Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen.   Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen. - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 20:34

Parce-que Candide n'est pas seulement cultivé dans le domaine de la mécanique auto. study
Ce bonhomme n'en fini pas de m'épater, respect ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen.   Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous ! Présentation d'Aschen.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous : présentation de ray94
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: LES MEMBRES ET LEUR MCV :: Présentation des membres.-
Sauter vers: