Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Panique au garage, question sur l'ajout d'une prise et d'un plafonnier ?...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aschen
As du volant
As du volant
Aschen


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Alsace Drachenbronn
Date d'inscription : 29/01/2010

Panique au garage, question sur l'ajout d'une prise et d'un plafonnier ?... Empty
MessageSujet: Panique au garage, question sur l'ajout d'une prise et d'un plafonnier ?...   Panique au garage, question sur l'ajout d'une prise et d'un plafonnier ?... EmptySam 13 Fév 2010, 08:23

J'ai un petit souci et à la concession c'est l'impasse, je voulais savoir si dans le bac de rangement qui est dans le coffre à gauche le petit cache rond qui est coté carrosserie est prévue pour l'implantation d'une prise 12 volt et si les fils sont tiré sur le MCV phase 2 ?
Je souhaiterais aussi savoir si sur le phase 2 les fils sont tiré pour l'implantation du plafonnier arrière, pour le garage c'est la page blanche à ce sujet et je n'ai pas envie qu'il démonte tout le plafond pour une lampe a 16 euros qui me serais facturé au delà du réel !!!

Merci à vous pour vos réponses, Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Panique au garage, question sur l'ajout d'une prise et d'un plafonnier ?... Empty
MessageSujet: Re: Panique au garage, question sur l'ajout d'une prise et d'un plafonnier ?...   Panique au garage, question sur l'ajout d'une prise et d'un plafonnier ?... EmptySam 13 Fév 2010, 10:51

Pas de précablage, ni pour la 12v, ni pour le 2e plafonnier.
Par contre il me semble que DEETRAX à monté un 2e plafonnier. (mais je ne trouve pas le lien du post)
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Panique au garage, question sur l'ajout d'une prise et d'un plafonnier ?... Empty
MessageSujet: Re: Panique au garage, question sur l'ajout d'une prise et d'un plafonnier ?...   Panique au garage, question sur l'ajout d'une prise et d'un plafonnier ?... EmptySam 13 Fév 2010, 11:53

Pour la 12v c'est ici :

http://www.forumloganmcv.com/linterieur-f19/2-prises-12v-dans-le-coffre-t395.htm
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Panique au garage, question sur l'ajout d'une prise et d'un plafonnier ?... Empty
MessageSujet: Re: Panique au garage, question sur l'ajout d'une prise et d'un plafonnier ?...   Panique au garage, question sur l'ajout d'une prise et d'un plafonnier ?... EmptySam 13 Fév 2010, 12:21

Bonjour a tous

HCM a écrit:

Par contre il me semble que DEETRAX à monté un 2e plafonnier. (mais je ne trouve pas le lien du post)

Nop, je ne l'ai pas installé , j'ai juste remplacé les 2 plafonniers existants par des triples éclairage :

http://www.forumloganmcv.com/les-photos-de-votre-mcv-f6/le-mcv-de-deetrax-t182-75.htm#10750

Par contre , c'est faisable d'en installé un second dans ton cas , faut juste repiqué les fils sur celui de l'avant et trouvé la prise pour raccorder au second , en fait , une broche qu'il y a dans les PC ferait l'affaire , d'après une install. que j'ai vu sur un autre forum , mais laquelle , je ne sais pas (voir du coté alim. de Disques durs et lecteur , je crois ) Question

Idem , pour l'install. de ton allume cigare, tu suis le Tuto de mamiya66
, et tu fixes ton allume cigare sur ton bac a rangement/bouteille , vu la aussi sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aschen
As du volant
As du volant
Aschen


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Alsace Drachenbronn
Date d'inscription : 29/01/2010

Panique au garage, question sur l'ajout d'une prise et d'un plafonnier ?... Empty
MessageSujet: Re: Panique au garage, question sur l'ajout d'une prise et d'un plafonnier ?...   Panique au garage, question sur l'ajout d'une prise et d'un plafonnier ?... EmptySam 13 Fév 2010, 19:19

Merci pour vos réponses je pense que je vais devoir me passer de ces 2 petites choses vu que je suis en leasing et que je n'ai pas le droit de modifier le véhicule, donc pas de découpe à la dremel et compagnie.
J'ai déjà bataillé 15 jours pour avoir le droit de changer l'autoradio et avoir des pneus Michelin d'origine. Et je ne veux pas que l'on me fasse une facture garage de dingue pour poser un plafonnier et une 12 volt.

Je peux juste changer d'avis et prendre une MCV 7 places pour la lumière mais ça fait chère l'ampoule Smile.

Merci, Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Panique au garage, question sur l'ajout d'une prise et d'un plafonnier ?... Empty
MessageSujet: Re: Panique au garage, question sur l'ajout d'une prise et d'un plafonnier ?...   Panique au garage, question sur l'ajout d'une prise et d'un plafonnier ?... EmptyDim 14 Fév 2010, 08:36

C'est quoi la dremel ? study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
seretide500
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
seretide500


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 49
Localisation : Plaisir (78370)
Date d'inscription : 11/12/2009

Panique au garage, question sur l'ajout d'une prise et d'un plafonnier ?... Empty
MessageSujet: Re: Panique au garage, question sur l'ajout d'une prise et d'un plafonnier ?...   Panique au garage, question sur l'ajout d'une prise et d'un plafonnier ?... EmptyDim 14 Fév 2010, 08:54

http://www.dremeleurope.com/fr/fr/start/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Panique au garage, question sur l'ajout d'une prise et d'un plafonnier ?... Empty
MessageSujet: Re: Panique au garage, question sur l'ajout d'une prise et d'un plafonnier ?...   Panique au garage, question sur l'ajout d'une prise et d'un plafonnier ?... EmptyDim 14 Fév 2010, 09:59

Merci Seretide500. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
Aschen
As du volant
As du volant
Aschen


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Alsace Drachenbronn
Date d'inscription : 29/01/2010

Panique au garage, question sur l'ajout d'une prise et d'un plafonnier ?... Empty
MessageSujet: Re: Panique au garage, question sur l'ajout d'une prise et d'un plafonnier ?...   Panique au garage, question sur l'ajout d'une prise et d'un plafonnier ?... EmptyDim 14 Fév 2010, 20:26

Un outil très très pratique pour les découpes de précision un peu comme la leatherman la pince couteau suisse qui sauve la vie du bricoleur du dimanche ou chevronné. A bientôt, Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique au garage, question sur l'ajout d'une prise et d'un plafonnier ?... Empty
MessageSujet: Re: Panique au garage, question sur l'ajout d'une prise et d'un plafonnier ?...   Panique au garage, question sur l'ajout d'une prise et d'un plafonnier ?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique au garage, question sur l'ajout d'une prise et d'un plafonnier ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de coïncidences...
» Prise remorque
» La prise Diagnostique.
» Prise autoradio
» Prise 12 volt sur accoudoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: AVANT L’ACHAT :: Divers, commande, livraison...-
Sauter vers: