Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reprise concessionaire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fremeda
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Fremeda


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 56
Localisation : St Cyr Sur Loire
Date d'inscription : 26/02/2010

Reprise concessionaire... Empty
MessageSujet: Reprise concessionaire...   Reprise concessionaire... EmptyJeu 04 Mar 2010, 19:08

Bonjour, je sais pas si cela a changé, mais lors du lancement de la Logan, j'avais demandé si les garages faisait des reprises, on m'a répondu que non, la voiture n'étant pas vendue assez chère ! Rolling Eyes Il fallait se débrouiller pour vendre par soit même son véhicule et faire commande d'une Lolo par la suite....
Cela a-t-il changé aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Reprise concessionaire... Empty
MessageSujet: Re: Reprise concessionaire...   Reprise concessionaire... EmptyJeu 04 Mar 2010, 19:22

Bonsoir Fremeda.

Actuellement, je ne sais pas , mais en 2008 , année d'achat de mon MCV, ils ont accepté de reprende ma Saxo de 2000 ( - de 100 000 kms ) , certes en dessous de l'argus, mais je ne voulais pas me prendre la tête avec .

Pour info, j'ai apris par la suite que Renault l'avait revendu a un a un garage qui ne vend que des occas. Wink

Donc, je pense que si ta reprise est plutôt un modèle plutôt bien diffusé et sans trop de casse dessus et sans trop de KMS , tu as ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Fremeda
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Fremeda


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 56
Localisation : St Cyr Sur Loire
Date d'inscription : 26/02/2010

Reprise concessionaire... Empty
MessageSujet: Re: Reprise concessionaire...   Reprise concessionaire... EmptyJeu 04 Mar 2010, 20:10

Mon Mériva actuel de 2004 affiche quand même 96000 kms, relativement peu de bornes, j'espère en tirer 3 à 6000 € sur une reprise. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
johnmcbeer
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : BE
Date d'inscription : 23/03/2010

Reprise concessionaire... Empty
MessageSujet: Re: Reprise concessionaire...   Reprise concessionaire... EmptyVen 26 Mar 2010, 17:28

6000€ chez Renault, j'ai bien peur que tu te fasses des illusions Rolling Eyes ils sont loin d'être les meilleurs racheteurs, même avec un véhicule impeccable...
Revenir en haut Aller en bas
Fremeda
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Fremeda


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 56
Localisation : St Cyr Sur Loire
Date d'inscription : 26/02/2010

Reprise concessionaire... Empty
MessageSujet: Re: Reprise concessionaire...   Reprise concessionaire... EmptyVen 26 Mar 2010, 18:45

Bah, en dessous, c'est de l'arnaque, veulent pas que je leur donne et avec du fric en plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
johnmcbeer
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : BE
Date d'inscription : 23/03/2010

Reprise concessionaire... Empty
MessageSujet: Re: Reprise concessionaire...   Reprise concessionaire... EmptySam 27 Mar 2010, 11:00

En tous cas je te souhaite de pouvoir en avoir 6000€ mais à mon avis, ils vont te conseiller de le revendre par toi-même pour en avoir autant.
Revenir en haut Aller en bas
Fremeda
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Fremeda


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 56
Localisation : St Cyr Sur Loire
Date d'inscription : 26/02/2010

Reprise concessionaire... Empty
MessageSujet: Re: Reprise concessionaire...   Reprise concessionaire... EmptySam 27 Mar 2010, 11:06

Ben voyons, veulent pas se casser la tête à revendre une voiture d'une autre marque que la leur ! C'est déjà la réponse qu'ils m'on faite il y a 2 ans !! Je regarderais déjà la cote argus...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

Reprise concessionaire... Empty
MessageSujet: Re: Reprise concessionaire...   Reprise concessionaire... EmptySam 27 Mar 2010, 18:20

Ils voulaient bien reprendre ma Polo de 10 ans, 30 euros.
C'est le prix de reprise de la casse, j'ai réussi à la vendre 1500 € à un jeune qui voulait une bonne voiture bien entretenue et avec peu de km.
Revenir en haut Aller en bas
Fremeda
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Fremeda


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 56
Localisation : St Cyr Sur Loire
Date d'inscription : 26/02/2010

Reprise concessionaire... Empty
MessageSujet: Re: Reprise concessionaire...   Reprise concessionaire... EmptyDim 28 Mar 2010, 00:02

Sont gonflé quand même ! limite foutage de G... Crying or Very sad Enfin, les commerciaux sont là pour vendre, pas pour acheter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise concessionaire... Empty
MessageSujet: Re: Reprise concessionaire...   Reprise concessionaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise concessionaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: AVANT L’ACHAT :: Divers, commande, livraison...-
Sauter vers: