Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 MCV livré en bonne et due forme.

Aller en bas 
+4
Francis
HCM
YALOG
yaya31832
8 participants
AuteurMessage
yaya31832
Auto-école
Auto-école



Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Ath
Date d'inscription : 17/01/2010

MCV livré en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: MCV livré en bonne et due forme.   MCV livré en bonne et due forme. EmptyJeu 11 Mar 2010, 18:53

Hello, je viens de recevoir mon MCV Ambiance, tout va bien, livré en 2 mois au lieu de 3 (20 jours d'avance...)
1,4L essence Gris Basalte. Aucun regret, très belle bête. Capucine, accoudoir, anti-brouillard, barres de toit, clés à distance et pack air conditionné/radio cd. Bon prix car reprise de ma C2 à 5200 €.

J'ai juste une petite odeur d'essence dans l'habitacle quand je roule (je suppose que c'est parce que c'est le début et que ça partira).

Alors j'aurais besoin de vos conseils car j'ai hésité pour le premier plein entre la 95 et la 98...
J'ai mis 98 car on me dit que ce serait mieux pour le moteur, moins de consommation,... même si plus chère à l'achat,
ce serait mieux ?

D'autres disent qu'il n'y a aucune différence... Je ne sais pas très bien ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

MCV livré en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Re: MCV livré en bonne et due forme.   MCV livré en bonne et due forme. EmptyJeu 11 Mar 2010, 19:10

Je mets en majorité du 95, mais il arrive parfois selon ou je me trouve, et surtout en rase campagne, qu'il n'y a que du 98.
A part le prix, je ne vois pas de différence, mais selon certaines personnes le 98 est plus riche et fait faire plus de Kms.

Comme je n'y connais rien en mécanique, je ne peux pas t'affirmer que j'ai roulé plus longtemps avec mon plein de 98.

Mais super pour toi que tu as eu ta 'LOLO' plus tôt.
Surveilles quand même cette odeur d'essence, moi je ne l'ai pas eu au départ Question
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

MCV livré en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Re: MCV livré en bonne et due forme.   MCV livré en bonne et due forme. EmptyJeu 11 Mar 2010, 20:18

Super 20 jours d'avance.

Tu dis MCV Ambiance, mais tu as des barres de toit, tu les as pris en option ???

On attend les photos.

Pour la 95 ou 98, avec ce moteur tu peux rester en 95.
Pour la consommation, je ne pense pas qu'il y ait grande différence entre 95 et 98 s'il y en a une.
(ceci est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

MCV livré en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Re: MCV livré en bonne et due forme.   MCV livré en bonne et due forme. EmptyVen 12 Mar 2010, 10:31

Bravo, bien content pour toi. :D
Pour le choix des essences, je ne sais pas trop... Moi, je mets toujours du SP95 et des fois du SP 95 E10 avec lequel je consomme plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

MCV livré en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Re: MCV livré en bonne et due forme.   MCV livré en bonne et due forme. EmptyVen 12 Mar 2010, 11:42

Bonjour.

Cool pour l'arrivée de ta 'lolo' avant l'heure .

Pour ce qui est de l'essence, peux pas répondre, mazout inside pour moi. Wink lol!

Je vais attendre les photos de ton nouveau "jouet" ....
Revenir en haut Aller en bas
yaya31832
Auto-école
Auto-école



Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Ath
Date d'inscription : 17/01/2010

MCV livré en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Re: MCV livré en bonne et due forme.   MCV livré en bonne et due forme. EmptyVen 12 Mar 2010, 19:45

Merci les gars.
HCM, les barres de toit étaient en option, ainsi que la capucine, accoudoir, roue de secours, ... Par contre pas l'odeur d'essence, qui a persisté aujourd'hui...
Je dis odeur d'essence mais c'est peut-être l'odeur de l'huile ??? En tout cas c'est pas très agréable...

20 jours d'avance c'est bien, mais certains de vous ont eu un cadeau de bienvenue, moi rien, même pas de porte-clés, ils n'en avaient pas.
On sait pas tout avoir non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
patoche64
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
patoche64


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 65
Localisation : 64
Date d'inscription : 07/03/2009

MCV livré en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Re: MCV livré en bonne et due forme.   MCV livré en bonne et due forme. EmptySam 13 Mar 2010, 19:53

Content pour toi , pour l'odeur d'essence, parles en quand même ! On sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
daniel-en-bresse
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
daniel-en-bresse


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 70
Localisation : F71500 Saint Usuge
Date d'inscription : 04/03/2008

MCV livré en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Re: MCV livré en bonne et due forme.   MCV livré en bonne et due forme. EmptyDim 14 Mar 2010, 09:56

yaya31832 a écrit:
Merci les gars.
HCM, les barres de toit étaient en option, ainsi que la capucine, accoudoir, roue de secours, ... Par contre pas l'odeur d'essence, qui a persisté aujourd'hui...
Je dis odeur d'essence mais c'est peut-être l'odeur de l'huile ??? En tout cas c'est pas très agréable...

20 jours d'avance c'est bien, mais certains de vous ont eu un cadeau de bienvenue, moi rien, même pas de porte-clés, ils n'en avaient pas.
On sait pas tout avoir non plus. Wink

Bonjour à tous,

A la lecture des options, ..... pourquoi pas avoir pris la finition lauréate ? où ces options y sont déjà prévus ?

Merci de votre réponse et bonne conduite avec votre nouvelle et belle voiture.

A+ Daniel
Revenir en haut Aller en bas
yaya31832
Auto-école
Auto-école



Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Ath
Date d'inscription : 17/01/2010

MCV livré en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Re: MCV livré en bonne et due forme.   MCV livré en bonne et due forme. EmptyDim 14 Mar 2010, 15:52

Car la Lauréate n'existe pas en 1,4L...
Question assurance et taxes, ça m'aurait coûté plus cher. Et consommation aussi car ça donne envie d'appuyer sur le champignon, si j'ai ça entre les mains. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

MCV livré en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Re: MCV livré en bonne et due forme.   MCV livré en bonne et due forme. EmptyDim 14 Mar 2010, 15:59

J'ai un 1.6 90CV ce n'est pas une bête de course mais ça me suffit.
De plus, avec tous les radars à chaque coin de France et de Navarre, vaut mieux une voiture tranquille.
C'est seulement un peu juste pour doubler parfois mais bon, on s'y fait. conduire
Revenir en haut Aller en bas
yaya31832
Auto-école
Auto-école



Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Ath
Date d'inscription : 17/01/2010

MCV livré en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Re: MCV livré en bonne et due forme.   MCV livré en bonne et due forme. EmptyLun 15 Mar 2010, 08:59

Tout juste, et pourquoi se presser alors qu'on est si bien dans nos 'lolos' ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick2
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Patrick2


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Sud des Landes
Date d'inscription : 03/12/2009

MCV livré en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Re: MCV livré en bonne et due forme.   MCV livré en bonne et due forme. EmptyLun 15 Mar 2010, 18:19

félicitations,

pour le carburant dans ma mégane (et mes précédentes voitures) je ne mets que du 95, il y avait eu un dossier dans Auto plus il y a quelques années d'ou il ressortait que le 98 nétait que "marketing", et qu'en fait il n'apportait pas grand chose à part l'impression de rouler parce qu'on a payer plus cher Rolling Eyes

Pour ton odeur d'essence, ouvre le capot, moteur tournant et vérifie que tu n'ai pas une petite fuite sur une durite, ça m'est arrivé sur ma mégane, c'est tout bête, mais il suffit d'un collier mal serré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motogazz.com
yaya31832
Auto-école
Auto-école



Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Ath
Date d'inscription : 17/01/2010

MCV livré en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Re: MCV livré en bonne et due forme.   MCV livré en bonne et due forme. EmptyLun 15 Mar 2010, 18:30

Ok je vais regarder, merci patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MCV livré en bonne et due forme. Empty
MessageSujet: Re: MCV livré en bonne et due forme.   MCV livré en bonne et due forme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MCV livré en bonne et due forme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre d'or.
» The Dacia' bar.
» Bonne fête.
» Bonne année 2012
» Bonne année 2013 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: APRÈS L’ACHAT :: Livraison de votre MCV.-
Sauter vers: