DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages : 2770 Localisation : France, Région parisienne sud Date d'inscription : 19/03/2008
 | Sujet: Cache en caoutchouc des portes gogelets avants. Dim 16 Mai - 19:40 | |
| Ce n'est qu'un petit détail, mais il semblerait que ce petit ajout en caoutchouc ne soit plus posé (ou bien oublié, car à l'époque, un MCViste ayant commandé en même temps que moi a reçu sa voiture et ne l'avait pas, alors que moi si  ) , Voici la pièce "manquante" ou si économie low-cost de la marque : 
Dernière édition par DEETRAX le Dim 16 Mai - 20:07, édité 1 fois |
|
Laurent Jeune conducteur

Nombre de messages : 92 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 09/05/2010
 | Sujet: Re: Cache en caoutchouc des portes gogelets avants. Dim 16 Mai - 20:00 | |
| LE détail qui tue ^^ ici de toute façon, c'est le soucis du détail pour les beaux yeux de sa 'lolo'. Je dois avoir des grilles de ventilo pc qui trainent en remplacement LoL |
|
DEETRAX Fou du volant

Nombre de messages : 2770 Localisation : France, Région parisienne sud Date d'inscription : 19/03/2008
 | Sujet: Re: Cache en caoutchouc des portes gogelets avants. Dim 16 Mai - 20:10 | |
| Aussi Mais, c'était pour dire, car il y a aussi le cabochon de la borne + de la batterie qui n'est plus mis, donc, c'est plein de petites économies faites, alors que les prix sont malgré tout a la hausse Mais je vais suivre tes futures  Laurent  |
|
Laurent Jeune conducteur

Nombre de messages : 92 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 09/05/2010
 | Sujet: Re: Cache en caoutchouc des portes gogelets avants. Lun 17 Mai - 18:59 | |
| |
|
M4DBORIS Conducteur expérimenté

| Sujet: Re: Cache en caoutchouc des portes gogelets avants. Jeu 20 Mai - 6:24 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cache en caoutchouc des portes gogelets avants.  | |
| |
|