Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Attelage et ouverture des portes

Aller en bas 
+10
jorge58_7
elmer74
vince-26
Francis
gwenn
DEETRAX
Laurent
YALOG
HCM
annouchette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Attelage et ouverture des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelage et ouverture des portes   Attelage et ouverture des portes - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013, 08:12

Vraiment pas de chance !!! le mieux est bien d'aller au centre auto.

Je n'ai pas de photo portes ouvertes avec remorque.
Voici les timons de mes remorques.


Attelage et ouverture des portes - Page 2 Dscn1710

Attelage et ouverture des portes - Page 2 Dscn1711
Revenir en haut Aller en bas
david
Fou du volant
Fou du volant
david


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 50
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 17/10/2011

Attelage et ouverture des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelage et ouverture des portes   Attelage et ouverture des portes - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013, 05:47

Pour vendre et te le me..e, ça ils savent faire.
C'est typiquement le genre de situation qui me met hors de moi! Mad
Revenir en haut Aller en bas
jorge58_7
Jeune conducteur
Jeune conducteur
jorge58_7


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : Morvan
Date d'inscription : 24/11/2012

Attelage et ouverture des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelage et ouverture des portes   Attelage et ouverture des portes - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 18:55

Bon alors voilà je rentre du centre auto :

je rappelle qu'ils devaient juste constater le problème : mauvais produit ou mauvais montage de ma part.

-> Je suis venu avec ma remorque et ils l'ont dételée sans vraiment vouloir remarquer que les portes ouvraient pas très bien : "C'est de l'adaptable, tous les attelages sont pareils avec les portes."
-> "Oui ce n'est pas normal que le pot touche...", leur solution : adapter la voiture à l'attelage en tordant la patte de fixation du pot d'échappement !!!, c'est clair ça ne touche plus.
-> Concernant le faisceau (vendu à part de l'attelage, j'ai dû faire un départ pour le feu droit car il n'y en avait pas, le fil du clignotant droit était avec celui de gauche ; rallonger le fil de masse car il n'était long que de 10 cm ; gratter les fils afin de les dénuder pour qu'ils fassent contacte avec les cosses car ces dernières n'étaient pas de bonne qualité) : "Vous avez pris lequel ? Ah le moins cher ? Oui bah c'est du pas cher." J'espère qu'ils ont prit conscience que cher ou pas il vendaient de la m...de.

Bon alors résultat, je voulais une constatation, j'ai fait près de 90 km aller/retour pour me faire tordre ma voiture, me faire alléger de 55 euros, et sûrement me faire prendre pour un chiant ou un rigolo.

Demain je rappelle Norauto France.
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Attelage et ouverture des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelage et ouverture des portes   Attelage et ouverture des portes - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 20:09

Bref le problème d'ouverture des portes n'est pas résolu. Pas très sérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
jorge58_7
Jeune conducteur
Jeune conducteur
jorge58_7


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : Morvan
Date d'inscription : 24/11/2012

Attelage et ouverture des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelage et ouverture des portes   Attelage et ouverture des portes - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 20:18

Non, mais on sentait venir le coup avec ma copine, car le centre m'avait dit auparavant au téléphone : " Lors de la constatation, si l'attelage convient et que vous l'avez mal monté, vous paierez le temps passé par le technicien, si c'est un problème de l'attelage vous ne paierez rien ! "
On était 100% sûr qu'on allait payer quoi qu'il arrive.
La facture totale est très salée.
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Attelage et ouverture des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelage et ouverture des portes   Attelage et ouverture des portes - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 20:26

Bref, façon de parler tu es ou presque au même prix que si tu l'avais acheté et fait monter chez Dacia ???
Revenir en haut Aller en bas
jorge58_7
Jeune conducteur
Jeune conducteur
jorge58_7


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : Morvan
Date d'inscription : 24/11/2012

Attelage et ouverture des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelage et ouverture des portes   Attelage et ouverture des portes - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 20:59

Pas encore Rolling Eyes
Voici mes prix d'achats :
- attelage 99,20 euros
- faisceau 12,50 euros
donc 111,70 + les 55 euros pour la constatation = 166,70 euros (+ environ 90 km de trajet)
Chez Dacia je viens de voir 264,63 euros hors pose, mais je ne sais pas s'il y a le faisceau (qu'ils vendent entre 45 et 186 euros)

Je ne connais pas le tarif de montage chez Dacia, Norauto demande eux 122 euros.
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Attelage et ouverture des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelage et ouverture des portes   Attelage et ouverture des portes - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 21:10

Pour de l'info complémentaire à ton prob. va voir ici : http://www.forumloganmcv.com/t76-pose-d-un-attelage

Ici on parle du coût : http://www.forumloganmcv.com/t435-attelage-mcv?highlight=attelage
Revenir en haut Aller en bas
jorge58_7
Jeune conducteur
Jeune conducteur
jorge58_7


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : Morvan
Date d'inscription : 24/11/2012

Attelage et ouverture des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelage et ouverture des portes   Attelage et ouverture des portes - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013, 09:48

Bon voilà, j'ai eu la réponse de Norauto France aujourd'hui :
ils sont 100% sûr du produit, et pour eux :
- ce n'est pas grave si je ne peux pas ouvrir les portes
- la transformation du véhicule parait être un détail
- et concernant la constatation du problème (celle qui aurait dû être gratuite ou pas) : "tout travail mérite salaire"

Bref je l'ai dans le baba, Norauto France étant plus là je pense pour faire tampon avec les centres pour nous expliquer gentiment qu'on a tort.
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Attelage et ouverture des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelage et ouverture des portes   Attelage et ouverture des portes - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013, 16:16

jorge58_7 a écrit:
bon voilà j'ai eu la réponse de Norauto France aujourd'hui
ils sont 100% sûr du produit, et pour eux :
- ce n'est pas grave si je ne peut pas ouvrir les portes
- a transformation du véhicule parait être un détail
- et concernant la constatation du problème (celle qui aurait dû être gratuite ou pas) : "tout travail mérite salaire"

Bref je l'ai dans le baba, Norauto France étant plus là je pense pour faire tampon avec les centres pour nous expliquer gentiment qu'on a tort

Je pense surtout que la réponse est négative du fait que tu as monté toi même l'attelage, alors que cela avait été monté chez eux, ils n'auraient pas pu faire autrement que de le changer, car il n'auraient pas su justifier l'attelage non approprié au MCV. (Mais ceci est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
jorge58_7
Jeune conducteur
Jeune conducteur
jorge58_7


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : Morvan
Date d'inscription : 24/11/2012

Attelage et ouverture des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelage et ouverture des portes   Attelage et ouverture des portes - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013, 17:05

Peut-être...
Ou peut-être ils auraient quand même bidouiller la patte du silencieux sans que je le sache,
vas savoir...
De toute manière pour les ouvertures de la porte c'est pour eux commun aux autres attelages et que comme je suis un particulier je n'y connais rien,
bref encore une occasion de dire gentiment à un client de fermer sa g.... et de payer.
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Attelage et ouverture des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelage et ouverture des portes   Attelage et ouverture des portes - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013, 17:11

C'est malheureux a dire, mais tu as raison !!! Le client doit fermer sa g.... et de payer. C'est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Attelage et ouverture des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelage et ouverture des portes   Attelage et ouverture des portes - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013, 20:17

HCM a écrit:
C'est malheureux a dire, mais tu as raison !!! Le client doit fermer sa g.... et de payer. C'est bien triste.
Ouais, et cela dans tous les domaines.silent
Revenir en haut Aller en bas
BRETON22
Fou du volant
Fou du volant
BRETON22


Masculin
Nombre de messages : 1198
Localisation : BRETAGNE PAYS des LEGENDES
Date d'inscription : 31/12/2010

Attelage et ouverture des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelage et ouverture des portes   Attelage et ouverture des portes - Page 2 EmptyMer 06 Mar 2013, 10:52

Pour moi, aucun souci pour ouvrir les portes avec la remorque attelée.
Revenir en haut Aller en bas
did59
Jeune conducteur
Jeune conducteur
did59


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Marly
Date d'inscription : 06/11/2010

Attelage et ouverture des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelage et ouverture des portes   Attelage et ouverture des portes - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013, 17:03

Moi non plus je n'ai pas de problème d'ouverture des portes lorsque je mets ma remorque...
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Attelage et ouverture des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelage et ouverture des portes   Attelage et ouverture des portes - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013, 10:12

Ça passe aussi, pour le peu que la remorque ne soit pas vraiment en dévers par rapport au MCV Wink :

( pour rappel : attelage monté d'origine )

Attelage et ouverture des portes - Page 2 Attela10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attelage et ouverture des portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelage et ouverture des portes   Attelage et ouverture des portes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attelage et ouverture des portes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attelage MCV
» Crochet d'attelage.
» Pose d'un attelage.
» Branchement faisceaux attelage Logan MCV.
» Câblage électrique (faisceau) pour un attelage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: APRÈS L’ACHAT :: L’extérieur.-
Sauter vers: