Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Régime de ralenti pour un moteur essence 1.4 L (Pour Sylvain)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Régime de ralenti pour un moteur essence 1.4 L  (Pour Sylvain) Empty
MessageSujet: Régime de ralenti pour un moteur essence 1.4 L (Pour Sylvain)   Régime de ralenti pour un moteur essence 1.4 L  (Pour Sylvain) EmptyLun 28 Juin 2010, 08:56

J'ai reçu ce message d'une personne non membre ce matin :


Bonjour,
Je ne sais plus où donner de la tête. Ma logan marche mal, et le garagiste me prend pour un fada.
Aidez moi: J'ai besoin de savoir à combien est le ralenti de la logan mcv 1.4 l essence de 2007, car le mien est à moins de 750 t, la voiture vibre et si je veux accélérer un peu, le régime passe à 1200 t.Renault me dis que c'est normal

Pouvez vous faire une demande à vos membre afin de m'aider. Ceci me permettrai d'obliger renault à réparer avant la fin de garantie.
Merci d'avance.

Sylvain .....
...................
33550 Capian


Pouvez-vous lui donner une réponse ? Merci d'avance.

Quoique Sylvain, je ne comprends pas pourquoi tu ne t'aie pas inscrit et posé toi même ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Régime de ralenti pour un moteur essence 1.4 L  (Pour Sylvain) Empty
MessageSujet: Re: Régime de ralenti pour un moteur essence 1.4 L (Pour Sylvain)   Régime de ralenti pour un moteur essence 1.4 L  (Pour Sylvain) EmptyLun 28 Juin 2010, 09:42

Bonjour Francis et Sylvain

Francis a écrit:


Pouvez vous faire une demande à vos membre afin de m'aider. Ceci me permettrai d'obliger renault à réparer avant la fin de garantie.
Merci d'avance.

.

Je n'ai pas de rèp. , mais s'il est encore sous garantie et que son garage Renault ne veut pas l'entendre, qu'il aille chez un autre Renault, pour commencer , pour avoir un autre avis .
Revenir en haut Aller en bas
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

Régime de ralenti pour un moteur essence 1.4 L  (Pour Sylvain) Empty
MessageSujet: Re: Régime de ralenti pour un moteur essence 1.4 L (Pour Sylvain)   Régime de ralenti pour un moteur essence 1.4 L  (Pour Sylvain) EmptyLun 28 Juin 2010, 16:36

pas de réponse non plus et je suppose qu'il y a une différence de régime entre un 1.4 et un 1.6
comme DEETRAX faut aller voir un autre concesionnaire Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime de ralenti pour un moteur essence 1.4 L  (Pour Sylvain) Empty
MessageSujet: Re: Régime de ralenti pour un moteur essence 1.4 L (Pour Sylvain)   Régime de ralenti pour un moteur essence 1.4 L  (Pour Sylvain) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime de ralenti pour un moteur essence 1.4 L (Pour Sylvain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: APRÈS L’ACHAT :: Sous le capot.-
Sauter vers: