AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Serrure arrière gauche coincée - Besoin d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaours
Auto-école
Auto-école

MessageSujet: Serrure arrière gauche coincée - Besoin d'aide.   Mar 24 Aoû - 7:41

Bonjour,

Voilà je viens voir ici pour voir si quelqu'un aurait une solution ou une idée pour me sortir de ce mauvais pas, voilà la situation :

- L'autre jour, la porte arrière gauche de ma 'lolo' MCV est restée ouverte (merci à celui qui l'a pas refermée) et là en reculant il y avait un gros marronnier, et évidement vous imaginez la suite, la porte a légèrement frottée et jouée à contre sens..... impossible de la refermer, elle est descendue et la serrure n'a plus l'air de se bloquer...

- Suite à quoi je vais chez mon garagiste, on arrive à la redressée (assez facilement avec un crick , on ne voit rien, on dirait qu'il ne n'est rien passé) mais par contre la serrure ne se bloque plus.... mystère je ne vois toujours pas comment la serrure à pu prendre un coup suffisant, bref on démonte la serrure et là, à intérieur on voit que l'ergot qui doit venir bloquer les 2 loqués, cet ergot ne mort que sur 1 ou 2 millimètres... du coup la serrure ne tiens pas....

Alors je vais devoir en recommander une (85 HT) mais je trouve cela un peu bête car de l'extérieur la serrure n'a pas l'air d'avoir souffert....

Avez vous déjà eu un problème avec une serrure et avez vous pu intervenir dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
indo
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné

Masculin

MessageSujet: Re: Serrure arrière gauche coincée - Besoin d'aide.   Mer 25 Aoû - 8:11

Bonjour !

Le problème est que si la portière a bougé également, un changement de serrure risque de ne pas être suffisant.

Peux-tu nous mettre une photo pour que l'on se rende compte des dégâts ? conduire

Revenir en haut Aller en bas

Serrure arrière gauche coincée - Besoin d'aide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1