Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ?

Aller en bas 
+3
kai
indo
DEETRAX
7 participants

Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ?
Un passionné de ma voiture.
Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? Vote_lcap19%Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Etes-vous devenu un passionné de par l'acquisition de votre voiture.
Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? Vote_lcap12%Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Un passionné de la marque Dacia en général.
Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? Vote_lcap8%Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Un passionné du monde automobile plus globalement.
Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? Vote_lcap15%Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
C'est juste un véhicule simpliste.
Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? Vote_lcap15%Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
C'est juste un véhicule très fonctionnel.
Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? Vote_lcap12%Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
C'est juste son prix qui m'interresse.
Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? Vote_lcap19%Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Je regrette son achat.
Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? Vote_lcap0%Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis sans opinion.
Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? Vote_lcap0%Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? Empty
MessageSujet: Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ?   Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? EmptyMer 29 Sep 2010, 10:51

Bonjour.

Je parcours beaucoup de sujets à propos de nos MCV et plus généralement de la marque Dacia et beaucoup d'avis divergent sur l'enthousiasme que certains Daciaste peuvent avoir de leur voiture.

J'aimerai connaitre votre impression et/ou le choix qui a guidé votre achat, il vous est possible de répondre à cette enquête (*), par choix multiple et de pouvoir vous étendre sur votre attitude/comportement, vis a vis de votre voiture.

Merci de votre participation conduire

* : Je propose à la modération ou administrateur de pouvoir y rajouter une/des éventuelle(s) proposition(s) de sondage, si certaines ne me sont pas venues à l'esprit lors de la création de ce sondage.

Revenir en haut Aller en bas
indo
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
indo


Masculin
Nombre de messages : 263
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/07/2010

Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ?   Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? EmptyMer 29 Sep 2010, 12:13

Salut Deetrax !

Ça y est, j'ai voté !

Personnellement, je m'intéresse au monde de l'automobile même si depuis que j'ai ma Logan, je suis de près l'actualité relative à la marque Dacia.

Vivement 2012 que Dacia lance son monospace compact. Peut-être la future remplaçante de ma Logan actuelle ?

Je serais très vigilant sur le volume du coffre et les motorisations proposées. Il faut dire que sur le Scénic le coffre est pas extraordinaire. J'espère que le coffre sera aussi grand que sur Logan berline voir un peu plus. Pour le moteur, 120 CV m'iraient bien.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
kai
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
kai


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 30/03/2010

Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ?   Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? EmptyMer 29 Sep 2010, 13:05

Du moment qu'il ne ressortent pas le dCi 120 de 2003.. -_-" (celui qui explose avec le turbo),

c'est un sondage à choix multiple, plusieurs réponses me viennent à l'esprit...


Revenir en haut Aller en bas
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ?   Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? EmptyMer 29 Sep 2010, 14:45

Voilà, à voter.
Une précision quand même, je suis devenu un défenseur de Dacia en expliquant à qui veut l'entendre que Low cost n'est pas synonyme de mauvaise qualité.
Revenir en haut Aller en bas
gwenn
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
gwenn


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : région parisienne nord
Date d'inscription : 10/05/2010

Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ?   Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? EmptyMer 29 Sep 2010, 14:53

Voilà c'est voté !
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ?   Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? EmptyMer 29 Sep 2010, 15:27

A voté.

Moi pour ma prochaine Dacia, j'espère que la puissance des dCi sera plus important.
(ce qui est déjà le cas avec les normes euro5 sur les Sandero)

voir ici : http://www.forumloganmcv.com/les-finitions-les-teintes-les-motorisations-les-options-f8/nouvelles-motorisations-t933.htm
Revenir en haut Aller en bas
indo
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
indo


Masculin
Nombre de messages : 263
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/07/2010

Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ?   Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? EmptyMer 29 Sep 2010, 15:31

Oui, c'est vrai que le 1.5 dCi fait 90cv maintenant avec la norme euro5. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ?   Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? EmptyMer 29 Sep 2010, 15:32

A voté également.

Chose qu'il fallait sous-entendre à la question : Un passionné de ma voiture. ; c'est quelque soit le type ou marque de votre voiture (hors Dacia) ,avant même que vous n'ayez acquis une Dacia.

Merci pour ces premières données. Cool

Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ?   Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? EmptyVen 08 Oct 2010, 11:36

Up Exclamation bounce
Revenir en haut Aller en bas
indo
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
indo


Masculin
Nombre de messages : 263
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/07/2010

Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ?   Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? EmptyVen 08 Oct 2010, 11:41

Mon souhait pour les prochaines Dacia :

- Une insonorisation du bloc moteur et de l'habitacle plus soignée.
- Une boîte 6 rapports pour les longs trajets sur l'autoroute et les voies express.

Si Carlos Goshn pouvait m'entendre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ?   Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? EmptyVen 08 Oct 2010, 11:49

Et une vraie banquette 1/2 1/2 (assise comprise donc ) pour le 3 ème rang. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
indo
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
indo


Masculin
Nombre de messages : 263
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/07/2010

Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ?   Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? EmptyVen 08 Oct 2010, 11:54

Oui et pour moi 2/3 1/3 pour ma berline. :D
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ?   Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? EmptySam 09 Oct 2010, 15:10

J'ai voté pour son prix, et pour un passionné.

Avant j'étais passionné par la marque Citroën, j'en ai eu 5 dont 2 Picasso neufs.
Mais quand j'ai vu le prix du Picasso II, cela m'a vite refroidi, et comme je voulais une voiture à sept places, le MCV est arrivé à point nommé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
Contenu sponsorisé





Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ?   Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous simple utilisateur ou passionné de votre Dacia ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETES-VOUS INCOLLABLE SUR DACIA ? ( QUESTIONS)
» ETES-VOUS INCOLLABLE SUR DACIA ? ( RÉPONSES)
» Vous êtes-vous fait flasher avec un radar en Logan MCV ?(sondage de la semaine 43 de 2013)
» Mettez-vous votre plage arrière déroulante sur votre Logan MCV ? (sondage de la semaine 06 de 2013)
» Vous sentez-vous en sécurité dans votre Logan MCV ?(sondage de la semaine 41 de 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: AUTRES :: Hors sujet.-
Sauter vers: