Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Combien de litres reste-t-il lorsque le voyant de niveau de carburant faible s'allume ?

Aller en bas 
+3
HCM
Francis
Garcimore
7 participants
AuteurMessage
Garcimore
Auto-école
Auto-école
Garcimore


Nombre de messages : 8
Localisation : Herault
Date d'inscription : 21/02/2011

Combien de litres reste-t-il lorsque le voyant de niveau de carburant faible s'allume  ? Empty
MessageSujet: Combien de litres reste-t-il lorsque le voyant de niveau de carburant faible s'allume ?   Combien de litres reste-t-il lorsque le voyant de niveau de carburant faible s'allume  ? EmptyJeu 10 Mar 2011, 17:05

Salut,
Je profite pour commencer avec mes questions de débutant. Smile
Voici la première : Combien de litres (environ) reste-t-il dans le réservoir lorsque le voyant de niveau de carburant faible s'allume ?

Dans mon cas, je suis plutôt intéressé pour la dCi 85 mais cela peut être utile de le savoir aussi pour les autres moteurs.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Combien de litres reste-t-il lorsque le voyant de niveau de carburant faible s'allume  ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de litres reste-t-il lorsque le voyant de niveau de carburant faible s'allume ?   Combien de litres reste-t-il lorsque le voyant de niveau de carburant faible s'allume  ? EmptyJeu 10 Mar 2011, 18:01

De mémoire cinq pour tous les carburant. Mais je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Combien de litres reste-t-il lorsque le voyant de niveau de carburant faible s'allume  ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de litres reste-t-il lorsque le voyant de niveau de carburant faible s'allume ?   Combien de litres reste-t-il lorsque le voyant de niveau de carburant faible s'allume  ? EmptyJeu 10 Mar 2011, 18:59

Tu peux aussi regarder le sujet ici : http://www.forumloganmcv.com/t330-le-reservoir-de-carburant
Revenir en haut Aller en bas
indo
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
indo


Masculin
Nombre de messages : 263
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/07/2010

Combien de litres reste-t-il lorsque le voyant de niveau de carburant faible s'allume  ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de litres reste-t-il lorsque le voyant de niveau de carburant faible s'allume ?   Combien de litres reste-t-il lorsque le voyant de niveau de carburant faible s'allume  ? EmptyVen 11 Mar 2011, 08:44

Je pense aussi qu'il doit rester 4 ou 5 litres.

Cela te laisse donc une faible autonomie.

Personnellement, je ne suis jamais allé sur la réserve. Dans le fond du réservoir, il peut y avoir des saloperies avec le temps et les dCi n'aiment pas trop.

A éviter donc.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore
Auto-école
Auto-école
Garcimore


Nombre de messages : 8
Localisation : Herault
Date d'inscription : 21/02/2011

Combien de litres reste-t-il lorsque le voyant de niveau de carburant faible s'allume  ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de litres reste-t-il lorsque le voyant de niveau de carburant faible s'allume ?   Combien de litres reste-t-il lorsque le voyant de niveau de carburant faible s'allume  ? EmptyLun 21 Mar 2011, 20:53

Dans ma tête je me disait que en général on avait quelques 50km à faire donc je suis plutôt content de constater que on peux faire environ 100Km (avec ma moyenne de 4.9l/100km) en cas d'oublié.
Merci encore pour ces infos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Combien de litres reste-t-il lorsque le voyant de niveau de carburant faible s'allume  ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de litres reste-t-il lorsque le voyant de niveau de carburant faible s'allume ?   Combien de litres reste-t-il lorsque le voyant de niveau de carburant faible s'allume  ? EmptyMar 22 Mar 2011, 12:27

Bonjour.

Au dernier cluster d'allumé avec extinction, sur mon dCi 70 , l'ODB affiche très exactement 80 KMS .
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore
Auto-école
Auto-école
Garcimore


Nombre de messages : 8
Localisation : Herault
Date d'inscription : 21/02/2011

Combien de litres reste-t-il lorsque le voyant de niveau de carburant faible s'allume  ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de litres reste-t-il lorsque le voyant de niveau de carburant faible s'allume ?   Combien de litres reste-t-il lorsque le voyant de niveau de carburant faible s'allume  ? EmptyMar 22 Mar 2011, 13:19

DEETRAX a écrit:
Bonjour.

Au dernier cluster d'allumé avec extinction, sur mon dCi 70 , l'ODB affiche très exactement 80 KMS .
J'ai un peu plus, quelques 120 Km si je ne me trompe pas, mais avec une dCi 85 diesel.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Combien de litres reste-t-il lorsque le voyant de niveau de carburant faible s'allume  ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de litres reste-t-il lorsque le voyant de niveau de carburant faible s'allume ?   Combien de litres reste-t-il lorsque le voyant de niveau de carburant faible s'allume  ? EmptyMer 23 Mar 2011, 14:10

DEETRAX a écrit:
Bonjour.

Au dernier cluster d'allumé avec extinction, sur mon dCi 70 , l'ODB affiche très exactement 80 KMS .

Comme avec le 16. 16 V.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
Fremeda
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Fremeda


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 56
Localisation : St Cyr Sur Loire
Date d'inscription : 26/02/2010

Combien de litres reste-t-il lorsque le voyant de niveau de carburant faible s'allume  ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de litres reste-t-il lorsque le voyant de niveau de carburant faible s'allume ?   Combien de litres reste-t-il lorsque le voyant de niveau de carburant faible s'allume  ? EmptyDim 02 Oct 2011, 11:29

Sur mon 1.5 L dCi 110cv, sur voyant de réserve, j'ai grosso-modo une petite centaine de kilomètre d’autonomie.
Il semble donc que les réserves soit tarées pour cette moyenne kilométrique, quelque soit le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
thegloode
Auto-école
Auto-école
thegloode


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 67
Localisation : 67800 Bischheim
Date d'inscription : 11/05/2012

Combien de litres reste-t-il lorsque le voyant de niveau de carburant faible s'allume  ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de litres reste-t-il lorsque le voyant de niveau de carburant faible s'allume ?   Combien de litres reste-t-il lorsque le voyant de niveau de carburant faible s'allume  ? EmptySam 16 Juin 2012, 20:55

J'ai parcouru environ 45 à 50 km sur la réserve, et puis j'ai fais un plein de 49L (l'ODB indiquait une consommation de 50.4L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de litres reste-t-il lorsque le voyant de niveau de carburant faible s'allume  ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de litres reste-t-il lorsque le voyant de niveau de carburant faible s'allume ?   Combien de litres reste-t-il lorsque le voyant de niveau de carburant faible s'allume  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de litres reste-t-il lorsque le voyant de niveau de carburant faible s'allume ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien reste t-il de Dacia Logan MCV en circulation ?
» Voyant batterie ne s'allume plus et voyant antibrouillard s'allume en freinant.
» La Logan MCV 1.6 litres essence 84 cv de balaf.
» Consommation Huile LOGAN MCV 1.5 DCi 85 CH
» Grincement au niveau du volant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: APRÈS L’ACHAT :: Vos consommations.-
Sauter vers: