Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème de géométrie faussée et changement train arrière sur ma 'lolo' de 2 ans

Aller en bas 
+6
HCM
DEETRAX
candide
BRETON22
Francis
dameygerne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fremeda
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Fremeda


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 56
Localisation : St Cyr Sur Loire
Date d'inscription : 26/02/2010

Problème de géométrie faussée et changement train arrière sur ma 'lolo' de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de géométrie faussée et changement train arrière sur ma 'lolo' de 2 ans   Problème de géométrie faussée et changement train arrière sur ma 'lolo' de 2 ans - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 20:47

Pourquoi tu portes pas plainte contre Renault pour non respect de leur engagements (cd : garantie 3 ans ou 100000 km)
Revenir en haut Aller en bas
dameygerne
Auto-école
Auto-école



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2011

Problème de géométrie faussée et changement train arrière sur ma 'lolo' de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de géométrie faussée et changement train arrière sur ma 'lolo' de 2 ans   Problème de géométrie faussée et changement train arrière sur ma 'lolo' de 2 ans - Page 2 EmptySam 03 Déc 2011, 04:48

Parce qu'on en revient à l'expert....
Revenir en haut Aller en bas
Fremeda
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Fremeda


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 56
Localisation : St Cyr Sur Loire
Date d'inscription : 26/02/2010

Problème de géométrie faussée et changement train arrière sur ma 'lolo' de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de géométrie faussée et changement train arrière sur ma 'lolo' de 2 ans   Problème de géométrie faussée et changement train arrière sur ma 'lolo' de 2 ans - Page 2 EmptySam 03 Déc 2011, 08:02

Un train faussé au bout d'un an c'est pas normal, et ceci pour n'importe quelle marque de voiture...

Dans ce cas là, un expert n'est peut être pas inutile, mais même sans ça, faire un scandale dans un garage Renault Dacia ou de la mauvaise pub dans les journaux pourrai les décider à faire ce pour quoi ils sont payés. Là, Renault n'a pas envie de mettre la main à la poche. Il faut donc leur forcer la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Problème de géométrie faussée et changement train arrière sur ma 'lolo' de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de géométrie faussée et changement train arrière sur ma 'lolo' de 2 ans   Problème de géométrie faussée et changement train arrière sur ma 'lolo' de 2 ans - Page 2 EmptySam 03 Déc 2011, 08:52

Oui, c'est un peu fort comme excuse. Je pense que l'avis d'un expert ne serait pas de trop !


Dernière édition par Francis le Sam 03 Déc 2011, 10:17, édité 1 fois (Raison : En S à la place d'un T.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
Fremeda
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Fremeda


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 56
Localisation : St Cyr Sur Loire
Date d'inscription : 26/02/2010

Problème de géométrie faussée et changement train arrière sur ma 'lolo' de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de géométrie faussée et changement train arrière sur ma 'lolo' de 2 ans   Problème de géométrie faussée et changement train arrière sur ma 'lolo' de 2 ans - Page 2 EmptySam 03 Déc 2011, 09:38

Le cout d'une expertise reviendra de toute manière moins cher que de changer le train à tes frais... Puisque c'est un défaut, autant que ce soit Renault qui paye...
Des MCV, il y en a pas mal qui circulent, et ils n'ont pas tous un train H.S au bout d'un an... A moins de jouer à "Shérif, fait moi peur " et de faire des vol planés avec le MCV. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Problème de géométrie faussée et changement train arrière sur ma 'lolo' de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de géométrie faussée et changement train arrière sur ma 'lolo' de 2 ans   Problème de géométrie faussée et changement train arrière sur ma 'lolo' de 2 ans - Page 2 EmptySam 03 Déc 2011, 11:31

C'est justement que par le fait que le problème ne revienne pas plus fréquemment, qu'ils ne veuillent le prendre en garantie, il faut donc "attendre" un usure d'un train de pneus, ou bien anticiper un parallélisme complet de l'auto dès la sortie de la concession.

Je serai d'avis de te rapprocher d'un autre garage/concession et d'insister fortement via ce lien donné ( ou d'attendre encore un changement de pneus à 150 E minimum Crying or Very sad ) :

HCM a écrit:
Peut-être poser la question ici ?

http://www.forumloganmcv.com/t880-adresse-utile-sav-dacia
Revenir en haut Aller en bas
Fremeda
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Fremeda


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 56
Localisation : St Cyr Sur Loire
Date d'inscription : 26/02/2010

Problème de géométrie faussée et changement train arrière sur ma 'lolo' de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de géométrie faussée et changement train arrière sur ma 'lolo' de 2 ans   Problème de géométrie faussée et changement train arrière sur ma 'lolo' de 2 ans - Page 2 EmptySam 03 Déc 2011, 12:20

Oé, un changementt de pneu à 150 €, faut pas vous plaindre ! A ce tarif, c'est même pas le prix d'un pneu sur le Duster ! (pneus mixte M+S) Rolling Eyes

Mais c'est vrai, vous avez aussi la possibilité de changer de garage. Faut savoir qui fait de l'obstruction... Renault/Dacia France, ou le garagiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de géométrie faussée et changement train arrière sur ma 'lolo' de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de géométrie faussée et changement train arrière sur ma 'lolo' de 2 ans   Problème de géométrie faussée et changement train arrière sur ma 'lolo' de 2 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de géométrie faussée et changement train arrière sur ma 'lolo' de 2 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème train avant
» Problème de lave-glace à l'arrière.
»  Train de pneus
» Combien de km avec votre train de pneus ?
» Crash ferroviaire d'un train de Dacia en Autriche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: APRÈS L’ACHAT :: Les soucis, problèmes…-
Sauter vers: