Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de goa

Aller en bas 
+5
Aschen
HCM
DEETRAX
YALOG
goa
9 participants
AuteurMessage
goa
Auto-école
Auto-école



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2011

Présentation de goa Empty
MessageSujet: Présentation de goa   Présentation de goa EmptyMer 08 Juin 2011, 17:13

Bonjour a tous, je me présente,
je suis de la région grenobloise, j'ai 26 ans et j'ai fait l’acquisition d'un Logan MCV dCi 85ch version Lauréate 7 places au mois de décembre 2010. Pas de climatisation, antibrouillard et attelage 13 broches.
J'ai fait l'achat de ce véhicule en remplacement très regretté de mon ancien véhicule une 306 XRDT qui m'a quitté a 370 000km.
J'ai actuellement pas loin de 14 000km au compteur avec ma 'lolo'. Elle est blanche. J'habite une région montagneuse et apparemment j'ai déjà un parallélisme avant à faire à cause d'une petite pierre, mon volant est tourné vers la gauche sur 0.5cm en ligne droite.
J'ai aussi un problème de clignotant qui s'affolent façon "clignotant cassé" sauf que toute mes ampoules marchent et c'est aléatoire. Ceci m'arrive depuis que j'ai voulu louer une remorque. La remorque été déjà dans un drôle d’état, mais bon rien de trop lourd à transporté. Une fois les test de signalisation fini je refuse la remorque car les clignotant ne marchait pas du coté droit lors des essai. Le mec du magasin de location a commencé à faire bougé la prise jusqu’à en faire bougé toute la voiture. Évidement je lui dit stop et il continu en disant des fois c'est a cause du sable... Finalement il s’arrête au deuxième stop de ma part... Évidemment tout marchait en partant de chez lui, mais 2 jours après les problèmes commencent. Je veux faire passer cela en garantie ce n'est pas normal tout de même que ça déconne à la première prise douteuse de brancher.
A part ce problème j'ai rien à redire sur le véhicule si ce n'est le moteur un peu trop présent dans l’habitacle.
Voila pour la présentation en vous disant à bientôt et faite attention sur la route ^^.
Revenir en haut Aller en bas
YALOG
Fou du volant
Fou du volant
YALOG


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 11/12/2009

Présentation de goa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de goa   Présentation de goa EmptyMer 08 Juin 2011, 17:26

Bonjour et bienvenue goa,

faut donc faire attention aux cailloux et aux remorques douteuses dans ta région,
mais le loueur de remorque et du genre violent pour enlever le sable ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
DEETRAX
Fou du volant
Fou du volant
DEETRAX


Nombre de messages : 2770
Localisation : France, Région parisienne sud
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation de goa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de goa   Présentation de goa EmptyMer 08 Juin 2011, 17:40

Bonjour et bienvenu Goa.

Un poil "violent" et pro. ton loueur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HCM
Modérateur
Modérateur
HCM


Masculin
Nombre de messages : 7062
Age : 58
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/03/2008

Présentation de goa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de goa   Présentation de goa EmptyMer 08 Juin 2011, 17:55

La bienvenue Goa.

Pourquoi un fiche 13 broches
Question
Revenir en haut Aller en bas
Aschen
As du volant
As du volant
Aschen


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 44
Localisation : Alsace Drachenbronn
Date d'inscription : 29/01/2010

Présentation de goa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de goa   Présentation de goa EmptyJeu 09 Juin 2011, 05:21

Bonjour et bienvenue.

Je sais qu'il y a parfois des problèmes de clignotants avec les remorques, mais que cela arrive 2 jours après est plutôt étrange. Bon courage pour la résolution de ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Présentation de goa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de goa   Présentation de goa EmptyJeu 09 Juin 2011, 16:10

cheers Bienvenue à toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
daniel-en-bresse
Conducteur chevronné
Conducteur chevronné
daniel-en-bresse


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 70
Localisation : F71500 Saint Usuge
Date d'inscription : 04/03/2008

Présentation de goa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de goa   Présentation de goa EmptyJeu 09 Juin 2011, 16:36

Salut Goa.
Bonjour.

Vous avez acheté un bonne voiture ça c'est certain ; maintenaient le câblage de votre attache remorque est assez fragile au point de vue "enfournage" de la prise de la remorque à la voiture, s'il y a un fil (1) sorti de son attache, c'est assuré que c'est la voiture qui en pâtit (soit les fusible qui sautent, soit il perturbe ou abîme une connexion de la voiture du type clignoteur pu autre ?)

J'ai eu le même problème avec un attache remorque louée.

Vérifiez bien l'attache de votre voiture.

Salutations.

Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
BRETON22
Fou du volant
Fou du volant
BRETON22


Masculin
Nombre de messages : 1198
Localisation : BRETAGNE PAYS des LEGENDES
Date d'inscription : 31/12/2010

Présentation de goa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de goa   Présentation de goa EmptyDim 12 Juin 2011, 08:29

Demat et bienvenue à toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
goa
Auto-école
Auto-école



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2011

Présentation de goa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de goa   Présentation de goa EmptyDim 12 Juin 2011, 13:17

Bonjour a tous,
désolé je n'ai pas pu me connecté avant. Merci a tous pour vos conseils.
Mon projet futur serai d'acheté une caravane récente voila pourquoi un choix de câblage nouvelle génération.
Pour ce loueur c'est pas du fin c'est certain. Ma voiture a refait une fois le problème, mais le temps d'aller au garage qui se trouve à 100km la panne était partie...
J'ai l'impression que cela ce produit par temps humide ça parait loufoque. J'ai une vidéo ou je film le tableau de bord. Quand je met les warning j'ai un retour à la normal, mais quand je change droite ou gauche ça clignote super vite. J'irai faire un tour cher Dacia dans la semaine, ils sont assez arrangeant mais ils souhaiteraient que je vienne quand la panne et présente.


Dernière édition par goa le Dim 12 Juin 2011, 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Administrateur
Administrateur
Francis


Masculin
Nombre de messages : 7500
Age : 59
Localisation : Prés de Lyon, dans l'Ain
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation de goa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de goa   Présentation de goa EmptyDim 12 Juin 2011, 13:35

Salut Goa, et bienvenue.

Tu as bien raison d'aller au garage, d'autant que ton auto est sous garantie.

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumloganmcv.com
Contenu sponsorisé





Présentation de goa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de goa   Présentation de goa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de goa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation : Tom
» Présentation
» Présentation
» Présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: LES MEMBRES ET LEUR MCV :: Présentation des membres.-
Sauter vers: