Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Auto-accélération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aredius44
Auto-école
Auto-école



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2012

Auto-accélération Empty
MessageSujet: Auto-accélération   Auto-accélération EmptySam 07 Jan 2012, 16:48

Neuve, ma MVC faisait de l’auto-accélération peu de temps après le démarrage. J'ai vu plusieurs fois le concessionnaire. Il a même gardé la voiture deux semaines. N'a rien trouvé.
Et il semble que ce phénomène soit inconnu.
Nota : il ne se produit pas seulement quand c'est moi qui suis au volant. Mon fils a aussi une MCV et quand il conduit la mienne il a le même problème.

N.B. : CE N'est PAS le tapis qui coince l'accélérateur. Enlever le pied de l'accélérateur ne change rien.

J'ai fini par abandonner. Et je vis avec.

Comme en ce qui concerne le bruit qui vient de l'avant droit de mon autre Logan, la première Logan vendue par Renault à Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Aredius44
Auto-école
Auto-école



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2012

Auto-accélération Empty
MessageSujet: Re: Auto-accélération   Auto-accélération EmptySam 07 Jan 2012, 16:50

Flute, j'ai mauvaise réputation ! Zéro ! même pas un petit A ! pourtant je n'ai pas de dettes de plusieurs milliards !
Ah ! je sais ! j'ai oublié de vous saluer par un tonitruant " Bonjour " ! ou "Salut et fraternité !"
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Auto-accélération Empty
MessageSujet: Re: Auto-accélération   Auto-accélération EmptySam 07 Jan 2012, 17:27

Bonjour,
Il est bien difficile de te répondre, car il manque les informations de base que l'on donne habituellement dans la rubrique "présentation", comme le type de véhicule, celui de la motorisation, ta localisation, etc...
Ne t'inquiètes pas pour le chiffre de réputation, c'est comme le pinard, il s'améliore avec le temps. Wink
conduire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto-accélération Empty
MessageSujet: Re: Auto-accélération   Auto-accélération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto-accélération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Dacia Sandero.
» Boite auto et plus de chevaux !!!
» Auto + les Dacia 2017
» Salon de l'auto 2012
» 3 sièges auto à l'arrière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: APRÈS L’ACHAT :: Les soucis, problèmes…-
Sauter vers: