Forum Logan MCV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Après 4 000 km

Aller en bas 
AuteurMessage
fabrice2
Invité




Après 4 000 km   Empty
MessageSujet: Après 4 000 km    Après 4 000 km   EmptyDim 13 Mai 2012, 12:06

Voila 2 mois que je possède ma MCV, 4 000 kms et rien à redire, elle est géniale. Ce forum est conçue pour les futurs acquéreurs de MCV. Et bien laissez-vous tenter !

Coté conduite.

Elle est souple, elle est ni trop lente ni trop puissante au niveau moteur. Faut pas s'attendre à une méga sportive ! Juste ce qui faut.


Coté intérieur.

De l'espace, de l'espace encore de l'espace. J'arrive à mettre une grosse poussette double et des courses dans le coffre + sac à langer et il reste encore de l'espace. Les sièges sont confortable certes low cost mais confortable. J'adore les aération en rond qui peuvent être diriger partout, idéal l'été quand il fait chaud. Faire attention tout le temps mais surtout les premiers kilomètres au angles mort avant sur les arettes avant. Après certains m'ont dit que la MCV est bruyante à l'intérieur, moi je ne trouve pas. Ayant eu un Scénic 2 avant, le coffre de la MCV est immense comparé à celui d'un Scénic 2.

Coté extérieur.

Elle est peu salissante, elle est facile à laver.



Coté consommation.

Entre 4,4 et 5,2 L. Mais plus souvent proche des 4,7 L. Ce qui n'est pas énorme pour un tel gabarit.



Ma conclusion : Pour moi la MCV reste une voiture fiable et peu chère à l'achat. Elle convient plus particulièrement aux familles ayant besoin d'espace pour leur enfants ou les retraités qui bricolent . Mais convient à toute autres personnes ! bounce Je ne regrette pas mon achat, ni ma femme d'ailleurs.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après 4 000 km   Empty
MessageSujet: Re: Après 4 000 km    Après 4 000 km   EmptyJeu 14 Juin 2012, 16:56

Je dirais pareil puisque c'est moi qui a posté le message ! LOL invité = fabrice29
Revenir en haut Aller en bas
candide
Fou du volant
Fou du volant
candide


Masculin
Nombre de messages : 4591
Age : 73
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2011

Après 4 000 km   Empty
MessageSujet: Re: Après 4 000 km    Après 4 000 km   EmptyJeu 14 Juin 2012, 17:59

Laughing L'important, c'est de poser des questions pour lesquelles on possède les réponses....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après 4 000 km   Empty
MessageSujet: Re: Après 4 000 km    Après 4 000 km   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 4 000 km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Logan MCV :: APRÈS L’ACHAT :: Vos impressions, conduite, confort, performances.-
Sauter vers: